Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
slowhand73 a écrit :
(regardes mes messages sur ce topic, via Profil tu devrais trouver)


Ouh là !
23 pages de topics suivis (j'ai abandonné au bout de 4 pages, peut-être qu'à la 5ième j'aurais trouvé mais peut-être pas...), je clique dans lequel ?

N'aurais-tu pas un lien + direct stp ?, ton sujet m'intéresse beaucoup.
slowhand73
Ah, mais c'est celui là de topic

Donc tu cliques sur:
- Profil
- puis : Trouver tous les messages de slowhand73
- [+] en dessous de "Vos PartCasters: Strat & Tele "
- et la tu cherches butterscotch par exemple et ça devrait te ramener aux bonnes pages

LT_be-guitar
Merci à toi, Slow' !

Il est vrai que je pouvais chercher bien longtemps dans tous les autres sujets ! /

(Et je me garde au chaud la recette de ta technique pour parvenir à ce genre de recherches) .
strks
j'y pense, vous avez pas un luthier / luthier en appart à Paris...? qui serait bon pour faire une éventuel plannif / petits reglages aux petits oignons une fois la télé 50's réalisée? On lit un peu tout et n'importe quoi sur les luthiers (ce qui m'a poussé jusque là à apprendre à faire tous les réglages d'intonation, truss, soudure...)

Je vais faire faire le corps par sojulys, j'ai commandé le manche chez Warmoth et une partie des pièce chez Warmoth (9.5 radius, 1-11/16" au sillet, frettes vintage, tout en mapple et sillet tusq xl monté par Warmoth)
J'ai assez hate de recevoir ça même si ça sera certainement avec une petite factures de douane si j'ai bien compris !
elchupacabre
Beau projet, le Sojulys a des corps sympas, ils viennent de chez boobooguitars... J'en ai un de strat en orange... J'adore...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
strks
oui j'ai vu ta strat ! très cool !

maintenant faut que les planètes s'alignent et qu'il trouve un corps adapté
slowhand73
Première couche de Daphne Blue, après une sous couche blanche (et ma plus ancienne strat avec table en quilted maple, convertie en H-H et nouvelle teinte et faux binding, plutot pas très propre vu de prêt).
Et la salle de bain convertie en cabine de séchage (merci la ventilation forcée et la fenêtre ...)

Daphne blue


Et la tele double bound bientot prête pour la peinture (pas mal de petits défauts du corps boobooguitars à reprendre)
strks
canon ! pas mal cette salle de bain séchage
cortmgm
strks a écrit :
j'y pense, vous avez pas un luthier / luthier en appart à Paris...? qui serait bon pour faire une éventuel plannif / petits reglages aux petits oignons une fois la télé 50's réalisée? On lit un peu tout et n'importe quoi sur les luthiers (ce qui m'a poussé jusque là à apprendre à faire tous les réglages d'intonation, truss, soudure...)
!



il y a jonathan, qui a un atelier chez guitar addicts, dans Paris, mais il n'y est pas tous les jours.
Appelle guitar addicts pour connaître ses jours de présence.
Il s'est occupé de ma partcaster.
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
strks
merci beaucoup pour l'info cortmgm ! c'est bon d'avoir un luthier de confiance, tu n'as pas du laisser ta guitare la bas trop longtemps? bonne soirée!
slowhand73
Un peu comme sur les PRS, au lieu de faire une rainure et coller un binding en plastique, c'est simplement une partie du bois qui est en teinte naturelle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
slowhand73 a écrit :
Première couche de Daphne Blue, après une sous couche blanche (et ma plus ancienne strat avec table en quilted maple, convertie en H-H et nouvelle teinte et faux binding, plutot pas très propre vu de prêt).
Et la salle de bain convertie en cabine de séchage (merci la ventilation forcée et la fenêtre ...)

Daphne blue


Et la tele double bound bientot prête pour la peinture (pas mal de petits défauts du corps boobooguitars à reprendre)


Ah tiens tu peints dans ta douche?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rouckstar
strks a écrit :
j'y pense, vous avez pas un luthier / luthier en appart à Paris...? qui serait bon pour faire une éventuel plannif / petits reglages aux petits oignons une fois la télé 50's réalisée? On lit un peu tout et n'importe quoi sur les luthiers (ce qui m'a poussé jusque là à apprendre à faire tous les réglages d'intonation, truss, soudure...)

Je vais faire faire le corps par sojulys, j'ai commandé le manche chez Warmoth et une partie des pièce chez Warmoth (9.5 radius, 1-11/16" au sillet, frettes vintage, tout en mapple et sillet tusq xl monté par Warmoth)
J'ai assez hate de recevoir ça même si ça sera certainement avec une petite factures de douane si j'ai bien compris !


Y'a Stéphane de 10:15 (ten fifteen) sinon, j'adore son travail perso, après c'est subjectif. Ce qui et objectif par contre, c'est que son crédo c'est le confort et l'ergonomie avant tout, donc pour les réglages normalement tu peux pas être mieux servi =)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...