Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
il y a toujours de bons coups faire chez boobooguitars aussi, c'est pas trop cher. Par contre y'a des frais de port
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SOUTHSTAR
https://www.boobooguitars.co.u(...)12121

Merci pour le lien celui la me semble pas mal car il evite de se farcir le pb peinture pas tjrs evident !........

par contre coté budget ce sera plus de 100 euros et je commence a sortir de ma zone de confort qui est " bon son pour pas cher " oui je sais je réve !.......

a+
strks
et voila, enfin montée.

il reste pas mal de petites choses a finir mais l'essentiel est là... comme refaire certains trous du pickguard

Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
strks
Je la trouve peut être un peu trop jaune «  « flash » mais elle me semble chouette à part ça
slowhand73
C'est toi qui a fait le vernis ?

Moi j'avais sorti ça avec un bombe de chez Northwestguitars.co.uk :
strks
Non c’est Michel (Sojulys) qui s’en est occupé pour moi

Peut être que si je me motive un jour et que je surpasse mes peurs, je referai un coup de peinture La tienne est magnifique !
elchupacabre
Bien joué!!! Elle est vraiment sympa!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
chandl3r
J'ai enfin reçu mon kit de micros EMG crossroads, ma strato-tele va très prochainement être terminée

Pour rappel c'est un manche et corps telecaster, défonce de strat et hardtail.
J'ai tenté plusieurs micros de strat classique mais j'avais toujours un buzz de masse que je n'ai pas réussi a régler, du coup --> micros EMG

On va voir si ca règle le problème. en théorie d'ici dimanche je viens vous poster une photo !
rhum66
La mienne, assemblée en 2008.
Du All Parts.
Finitions Relic maison.
Potards tête de mort.
Switch 4 positions.
Fender twisted en neck et Seymour Duncan vintage broadcaster en bridge.
Positions hors phases comme sur la Baja.
Très légère.
Elle évoluera encore; j’ai des idées de TV jones en neck et de lui coller un Bigsby ou un B-bender.
Peut-être un jour.
À suivre.








SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
elchupacabre
Elle est délire ta telecaster!!!!

La stratotele, impatient de voir ça!!

Bravo les gens!!!

Moi faut que je terminer ma boracha, ma meteora et ma pallettecaster, ah oui, là je termine une tele deluxe!!! (hyperactif qu'ils disent...)
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
chandl3r
Finie ! Pas un poil de buzz, merci EMG !
Plutôt content de ce set Crossroads, ça sonne clairement strat et beaucoup mieux que les SA que j’ai eu dans le passé.

J’ai bricolé une trappe avec un vieux pickguard pour l’arrière au dremel, c’est pas extraordinaire mais ça fait le taff et de toute façon c’est à l’arrière...

Le vernis nitro en bombe de chez northwest est vraiment super fin, j’ai déjà pleins de pètes de partout.

Vous pensez que ça se fait de rajouter une couche de protection à l’huile ?

Place aux photos :








elchupacabre
Chapeau!!!!! Trop mignonne ta stratele!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
slowhand73
Excellente, mais si c'était moi j'aurais poussé l'hybridation en lui collant un micro chevalet de telecaster (pas forcément avec le cordier car ça fait un peu moche avec un PG de strat).
strks
Vos vernis northwest sont magnifiques en tout cas, je suis jaloux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...