Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
SOUTHSTAR a écrit :
MrClean a écrit :



Ben oui on a beau avoir besoin de se donner le moral par des truc un peu farfelus mais la c est trop !......Bon je peux aussi la mettre dans le coffre de ma voiture pour remplacer le triangle d alerte panne ?.......

nan allez serieux je crois que je vais demonter refaire une petit PACIFIC BLUE que j avais sur une mexicaine .

merci de ton avis


Bien vu pour le panneau « panne » ,j’aime

Sinon tu peux lui mettre des noirs ,ce serait plus esthétique ? Non?
elchupacabre
SOUTHSTAR a écrit :
euh désolé de ne pas pouvoir evoluer a votre niveau mais a la demande de tous j ai récupéré mes capots de SQUIER et refais les trous des plots plus larges , puis agrandi les trous des deux extremités , ça a collé pour le neck et le middle mais j ai raté mon coup pour le bridge .

j en ai profité pour blinder mes cavités et refais la masse du vibrato qui se déssoudait tant et plus , a priori pas le bon cable ....

maintenant cela a cette touche la ?........euh ben la trouve que ça fait trop orange , je vais peut etre un peu calmer les choses avec un pickgard blanc et capot blanc . comme l avait fait FENDER puis SQUIER , orange et blanc .



ORANGE


Trop orange... Des capots noirs!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
spindizzy a écrit :
Je pensais l’avoir déjà postée ici, ce sont de très vieille photos, mais j’ai toujours cette guitare : ma Spincaster





C’est un corps en Black Limba une pièce de chez Warmoth, un manche bien fat de Strat gaucher, deux seymour duncan 54, montée avec des cordes de bûcheron. Je l’adore toujours autant.


Bien jolie!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
klakosaure
Par curiosité, qu'entends tu par cordes de bûcheron ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
tiep
8-38
megatiep
spindizzy
klakosaure a écrit :
Par curiosité, qu'entends tu par cordes de bûcheron ?


Là je suis en 11-56.

Merci Elchupacabre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
elchupacabre
spindizzy a écrit :
klakosaure a écrit :
Par curiosité, qu'entends tu par cordes de bûcheron ?


Là je suis en 11-56.

Merci Elchupacabre
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
SOUTHSTAR
elchupacabre a écrit :
SOUTHSTAR a écrit :
euh désolé de ne pas pouvoir evoluer a votre niveau mais a la demande de tous j ai récupéré mes capots de SQUIER et refais les trous des plots plus larges , puis agrandi les trous des deux extremités , ça a collé pour le neck et le middle mais j ai raté mon coup pour le bridge .

j en ai profité pour blinder mes cavités et refais la masse du vibrato qui se déssoudait tant et plus , a priori pas le bon cable ....

maintenant cela a cette touche la ?........euh ben la trouve que ça fait trop orange , je vais peut etre un peu calmer les choses avec un pickgard blanc et capot blanc . comme l avait fait FENDER puis SQUIER , orange et blanc .



ORANGE


Trop orange... Des capots noirs!!!



OK je fais ça demain , j ai du matos de maquetiste de quand j étais JEUNE ; et hop une belle laque noir et on parle plus c est promis .
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2708
  • Publié par
    juh
    le 23 Mar 20, 07:27
juh a écrit :
sympa, originale ;-)

Je ne veux pas de la tête stratoide classique, et je ne suis pas sûr des compatibilités des manches/neck pockets des autres neck warmoth (le site est bien fait mais là c'est pas clair, un manche à tête "warmoth" a t'il un talon "telecaster"? j'ai pas trouvé l'info par exemple)


réponse trouvée pour ceux qui se ponseraient la question:
https://www.warmoth.com/Guitar(...).aspx

çà ouvre de nouvelles possibilités
zebiglebowski
Salut le poulpe !

Je ne connaissais pas ce fil de discussion. J'y vais ce matin par curiosité sur qui je tombe en premier ?
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
tiep
spindizzy a écrit :
klakosaure a écrit :
Par curiosité, qu'entends tu par cordes de bûcheron ?


Là je suis en 11-56.

Merci Elchupacabre


Diantre ... et moi qui trouvais mes cordes dures en 10-52
megatiep
elchupacabre
zebiglebowski a écrit :
Salut le poulpe !

Je ne connaissais pas ce fil de discussion. J'y vais ce matin par curiosité sur qui je tombe en premier ?


Yo, comment tu vas Dude??? Et oui je mange à tous les râteliers...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
spindizzy
tiep a écrit :
spindizzy a écrit :
klakosaure a écrit :
Par curiosité, qu'entends tu par cordes de bûcheron ?


Là je suis en 11-56.

Merci Elchupacabre


Diantre ... et moi qui trouvais mes cordes dures en 10-52


Au début elle était en sol filé, j’ai réduit un peu la voilure ça amenait plus d’inconvénients que d’avantages..
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2713
  • Publié par
    juh
    le 23 Mar 20, 10:09
hésitations hésitations... on est dans le pur esthétisme mais çà reste pas évident de faire un choix. je reviens d'ailleurs sur mon avis sur la tete CBS, qui va finalement pas si mal que çà...


tele neck


warmoth neck


CBS neck
slowhand73
spindizzy a écrit :
klakosaure a écrit :
Par curiosité, qu'entends tu par cordes de bûcheron ?


Là je suis en 11-56.

ça méritait d'être préciser. C'est gros, mais ça reste du tirant de menuisier tout au plus Quoi que 56 c'est déjà beaucoup avec du 11. Par contre, en chanterelle, je pensais que tu allais nous dire 12

Très belle guitare soit dit en passant
slowhand73
juh a écrit :
hésitations hésitations... on est dans le pur esthétisme mais çà reste pas évident de faire un choix. je reviens d'ailleurs sur mon avis sur la tete CBS, qui va finalement pas si mal que çà...


Tête CBS sans hésitation en ce qui me concerne sur cette forme de corps.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...