Votre avis sur cette Jackson :)

Forum Jackson
Forum
Oliv DTP
Au niveau du rapport qualité prix,
des son clairs,
des sons en disto
de l'equilibre/ de la legereté
Du manche

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Mr Scrogneugneu
Je ne l'ai pas essayé mais Jackson c'est une marque fiable, les manches Jackson sont excellents, larges et très fins, avec de grosses frettes, pratiques pour les shredders
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Oliv DTP
On va commencer bientot a tourner avec mon groupe et je cherche une guitare qui passerais mieux que ma Bc Rich bronze Warlock sur scene :p (lourde etc)

Vous auriez des samples ? Je joue du métal à la Deftones en passant par Eths etc etc
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Mr Scrogneugneu
eti a écrit :
je dirai qu'une chose, il manque 2 frettes et c'est bon


Note, pour jouer du "metal" à la Deftones et Eths les frettes 23 et 24 il en aura pas vraiment besoin.......

Mec si tu veux jouer du néo-"metal" je te conseille Ibanez niveau look, c'est plus à la mode chez les néo-"métalleux"
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Werty
  • #8
  • Publié par
    Werty
    le 29 Jan 05, 20:06
Sinon la jackson pour le poids ça oui elle est légère
davidS
  • #9
  • Publié par
    davidS
    le 29 Jan 05, 20:12
seul critique : ils auraient pu mettre autre chose que des "Seymour Duncan designed" comme micros....

quitte à mettre du SD, autant mettre les originaux, surtout pour ce prix....

si l'envie te prend d'en changer, prends un SH4 ou SH6 en bridge et un 59 en neck...
JenovaD.E.A.T.H
honnêtement choisir une guitare pour son look sur scène je trouve ca moyen.... mais ca n'engage que moi. Mais c'est vrai que ibanez ou esp serait mieux adapté
Oliv DTP
Je la prends pas pour me la peter mais simplement parce que elle doit être plus légère

personne la possede sur le forum ? Jaimerais bien des samples
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
'Anakin'
Si moi !! J'ai le RR3 depuis peu (un peu plus d'une semaine).
Je la trouve excellente : le manche est agréable et fin, la guitare est lègère ; elle penche en avant si tu ne la tiens pas mais cela ne gène aucunement lorsque tu joues

Sinon que dire ? C'est une guitare parfaite pour jouer du métal et je ne regrette pas mon achat
Mr Scrogneugneu
Tonykirk a écrit :
Si moi !! J'ai le RR3 depuis peu (un peu plus d'une semaine).
Je la trouve excellente : le manche est agréable et fin, la guitare est lègère ; elle penche en avant si tu ne la tiens pas mais cela ne gène aucunement lorsque tu joues

Sinon que dire ? C'est une guitare parfaite pour jouer du métal et je ne regrette pas mon achat


Mais comme tu ne joues pas de metal Revulsion cette guitare n'est pas faite pour toi
Je te taquiiiiine, humour humour

Les Gibson Special sont assez légères en général sinon.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Oliv DTP
Pour tout avouer c'est le chanteur qui nous a dit ca quand on discutait de nos influs etc. Mais bon, c'est moi qui compose en partie et je ne m'inspire de rien, (enfin pas consciemment) j'essaye juste de trouver de bons riffs.

Tu aurais des samples le jeune homme qui a cette belle guitare ?

Je la trouve très jolie !

Faut que je vous fasse écouter des samples la :p on en aura normalement pendnant les vac de février
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
LeSedna
bah moi je l'ai testé un modèle RR3 un peu plus cher (700 euros) et j'ai été déçu fanchement je m'attendait à mieux alors que je voulais l'acheter depuis quelques mois, alors finalement j'économise un an de plus pour m'acheter un modèle supérieur (soit du custom chez un luthier pas trop cher soit une jackson usa d'occase)
j'ai qu'un seul conseil : ESSAI !!!! si je l'avais achetée j'aurais été déçu !!! et au prix que coute une gratte en etre déçu c'est franchement dommage !

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...