Votre premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Oct 2004, 13:45
Celle de mon grand frère........une guitare classique espagnole a 190euros avec un très bon son je trouve.......je joue encore très souvent avec
Legio Patria Nostra
Droopy22©®
ma guitare classique je l ai payé 30 francs a un mec qui s en debarassait
a ce prix j ai pas negcier
c est une paul beuscher, c est rare que je m en serve, mais j adore son son
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
ben moi j'ai commencé avec une aria pro2 (xr series) d'okkaz..
et elle tien toujours a route, je l'utilise comme deuxième gratte en concert (au cas ou je pète une corde de l'otr avec floyd, ou tout simplemen pour droped-d...)
malgré que j'ai du rafistoler la moitié de l'électronique(potentiomètre, connectique, entée jack,...), ses nombreux coups, griffes et qu'elle aurait bien besoin d'un refrettage; elle me rend toujours de bon et loyaux services.

c'est "aria"( c'est son nom!) ma première guitare avec qui j'ai vécu mon apprentissage, mes premires concert,... nostalgie quand tu nous tiens!!!

elle doit plus valoir grand chose( le prix du bois, ou presque) mais je ne la vendrait pour rien au monde!
anthony-nyc
moi c'était une " rock axe " à 700 francs mdr.... le son pourri laisse tomber ça fait un son comme si tu jouais avec un bout de carton à la place de médiator lol sur ampli 10W marshall

ensuite je me suis dirigé sur une bc rich sur laney mxd65

et après ma fender strato ! sur hot rod deluxe que j'attend encore !

voila r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
moi j'ai eu de la chance j'ai commencé sur une Standard fat strat il y a 6 mois.
metallik3
moi c'est une strato squier a 150euros ... sympa pour commencer (manche très fin c'est terrible) mais bon faut pas trop lui en demander parce que sinon elle explose ptdr

bientot une RG
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
adams-stokes
En acoustique: une Daytone (une vraie casserole)
En éléctrique: Une Maison,une réplique japonaise d'une LP. Une vraie pelle (pour jardiner j'entend).

Citation:
une washbrun HB 30

J'en ai eu une aussi, je trouvais que c'était une bonne gratte.
tom Nekhryss
J'ai commencé avec une peavey predator plus que j'ai revendu à une copine pour m'acheter ma jackson DR3.
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
une SUPERBE jim harley imitation stratocaster qui devrait etre refourguée cette semaine(enfin j'espere ca fait un mois que mon pote me fait languir grmbl!!)
et un fender frontman 60W (c'est un ampli basse) avec une pedale de disto toute pourrite mais l'ampli a un son clair fabuleux!!
Alexxxx
un ampli basse avec un son clair fabuleux ... ? une superbe jim harley .... ?
Bastien...
Pascal !!!!!!

Je suis aussi possesseur d'une Hondo !! Des photos des photos !!!

La mienne :

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
le superbe devant jim harley est ironique bien sur(qui ne l'as pas compris? )
mais pour le son clair de mon fender je suis tout ce qui a de plus serieux et je n'en demorderait pas!!!
gratte_n_didge
Moi d'abord la vielle classique a mon pere (que j'utilise toujours) puis ma jackson actuelle (js20)...
[LuKas]
une peavey raptor junior à 110 euros
avec un seul micro
le truc de jack qui se barre
le truc de sangle qui est mort
les cordes qui frise

mais tres sympa sinon
elle se désacorde jamais
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
J'ai commencé il y a qques temps sur la daytone de mon Popa (une folk toute noirte,avec une jolie plaque q mem)
Et comme guitare électrique, je me suis acheté une Epiphone G400 gothique d'occaz a un pote et je trouve que c'est la meilleur du monde (d'un pt de vue totalement objectif)lol
and now play
anthony-nyc
JIM HARLEY ====> vous savez quoi ? bah une fois j'ai voulu me renseigner sur des micros custom 69 en fait savoir qu'avait hendrix comme micro STOP ne répondez pas je sais ils était d'origine je contunue, j'ai appelé un marchand en france un qui était sur le mag n) 1 fender !! je lui demande ce qu'avait hendric en micros il me répond sans hésiter une seule seconde il avait des simples jim harley qu'il me dit pété de rire au téléphone je lui ai dit " c'est ça je prend note " !!!

c'est dingue y'en a ils se foutent vraiment de la geule du monde ... je verrais pas de jim harley sur la strato de jimi LOL !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique...