Votre premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
nool
  • nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le 19 Oct 2004, 07:55
zimxxzum a écrit :
moi j'ai debuté sur une millnot's seche acheté o cora pour 239 FRs y a 10ans :-)
Qui fait mieux????

Presque pareil....sauf qu'elle valait 200F, à auchan, et ça fait moins de temps que ça
spindizzy
j'ai commencé sur une G400 ancien modele (manche reperes points, pas de binding de manche, profil different, mais finition nettement au dessus de l'actuelle et veritable jonction corps manche) maintenant elle est equipée en dimarzio (evo neck et steve's special) et j'hesite serieusement à la revendre ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
epinardz
moi j ai debuter sur une guitare made in Korea mais du Made in Korea des années 8.0 à 600 francs , rouge !!!! donc pas du top ..impossible de rester accorder , en plus comme je savais pas l accorder ça tomber bien...pis pour me brancher j avais po d ampli(je savais meme po ou en trouver , j habiter dans un trou ) alors je me suis brancher sur un poste radio-cassette (les gros trucs a casset qui faisait fureur dans ces années la) , le son etait super pourri lol mais j avais un son amplifié et ça me faisait super plaisir !!!
ptigodcho
J'ai eu une Jackson PS4 Performer et un ampli fender Champion 110, le tout pour 2490f+1490f...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
  • Publié par
    bobby4
    le
moi ma premiere guitare c'etais une jim harley style fender

avec un ampli samick de 30 watts

voila
reedsmith
fredbelly a écrit :
Quand je serais riche et célèbre elle vaudra des millions. ...

Ah ah , mdr,

Je vois qu'on pense tous la meme chose de nous meme
quoi que pour moi c'est un peu tard pour percer.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
=sandro=
Moi j ai modestement commencé sur une PRS custom 22 avec un soldano comme "petit" ampli . c est bien mignon tout ca

non en fait j ai commencé sur une vieille squier et un fender frontman 15 watt

arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Bha moi c'etait une ibanez GSA60 et un piti peavey blazer 158, pas de quoi pavoiser quoi. Enfin je dis c'etait mais c'est toujours en fait, mais plus pour longtemps je vais bazarder tout ca qd j'aurai ma j-custom
DojoNico
Pour moi c'est une yamaha PA112 (que j'utilise encore de temps en temps^^) ainsi qu'un peavey rage 158 que je vais pas tarder à remplacer par un marshall mg100dfx....raaahh j'en rêve toutes les nuits!
jypyone
une guitare d'étude manche 3/4 seche classique Paul Becher, normal j'avais 12 ans, je l'ai toujours 28 piges plus tard mais elle sert plus de déco que de base travail maintenant ...
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
baradou
ouh la je fais me faire fliguer mais j'ai commencer sur une jackson ke3(kelly japonaise) et le pire c'est que je suis devenu bassiste et l'ai revendu à mon guitariste qui l'a cassée
maintenant j'aimerais bien me racheter une guitare mais j'aiplus de sous
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
__nirvanien__
une yamaha RGX 112 Z...bon ba pour débuter franchement ça va...

mais a coté de la SG standard...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Yamaha RGX 121-S + Marshall MG15CDR... mon seul et unique matos...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
speedoupla
Sur des classiques (deux, coup sur coup) aussi pourries l'une que l'autre d'ailleurs avec un écart de 3km entres les cordes et les frettes.....

Au moins, on se fait les doigts!!!!
Et quand on passe à l'électrique..............c'est trop bon de plaquer ses barrés sans efforts!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Shinjuku
Ma premiere guitare, une classique 1/2 de je ne sais plus quelle marque (j'avais 6 ans) suivi de peu par une 3/4 (toujours classique) faite par Mr Castelluccia (luthier extremement connu sur Paris)

Première guitare électrique a 14 ans, une RG Fenix.

Depuis, les années ont passé et ca a pas mal évolué lol.

En ce moment sur guitare électrique...