Votre premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
JIM HARLEY ====> vous savez quoi ? bah une fois j'ai voulu me renseigner sur des micros custom 69 en fait savoir qu'avait hendrix comme micro STOP ne répondez pas je sais ils était d'origine je contunue, j'ai appelé un marchand en france un qui était sur le mag n) 1 fender !! je lui demande ce qu'avait hendric en micros il me répond sans hésiter une seule seconde il avait des simples jim harley qu'il me dit pété de rire au téléphone je lui ai dit " c'est ça je prend note " !!!

c'est dingue y'en a ils se foutent vraiment de la geule du monde ... je verrais pas de jim harley sur la strato de jimi LOL !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
ATTENTION je ne critique pas jim harley !! chacuns ses besoin en matériel et ses goût donc je respecte !

mais jim harley sur une fender faut pas pousser ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tribal87
Moi j'ai commencé en avril avec une folk stagg , avec lakelle je joue tjrs (encore heureux) au début je regrttai de pas avoir pri une classique mais finalement jm'y suis habitué et je regrette plus du tout, jpeu jouer sur nimporte quoi maintenant.
Sinon il y a deux semaine je me suis acheté un épiphone lespaul standart (silvouplai !!) dont je suis fou .
maintenant il faut ke je m'achete un ampli ...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
moi une fender strato custom shop ah non je me suis tromper c etait une gbson les paul custom

non c est (toujours )une strato squier standart
Ouais !
Alexxxx
Bohhh franchement c'est pas so mauvais que ça .... bah par contre j'en ai test une sur un marshall TSL 601 mais désole du terme mais c'est vraiment de la grosse grosse merde... par contre le manche est pas mal , honnetement
en acoustique, une yamaha fg-200, bien usée et dont la caisse de resonance est morte.
en electrique, une strat us.
Voili-voilou
la guitare ne fait pas le guitariste.......
Error404
Une magnifique Jim Harley achetée en 97 que voilà
sur une photo non moins magnifique (oui, pas de jack et pas de mediator, pas besoin de ça sur une Jim Harley) prise sur une voiture Raelienne encore plus magnifique

Alexxxx
t'es raelien ? ?:
ZeRo.CoOL
Adorateur de raël !!!!
Rael peut tu me cloner une gibson LP Finition ébony ?!!
Sinon moi j'ai commencé sur une folk santana qui est maintenant totalement défoncé, ya plein de note qui sonne fausse, bref un rvai cauchemar !
Error404
Vu les voitures qu'ils se paient dans cette secte (là c'est une AX) il doit pas etre généreux envers les demandes des adeptes donc pour la Les Paul ça risque d'etre une Jim Harley aussi
Alexxxx
Si vous pouviez mettre un photo de vos premiere gratte ça sera pas mal
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
non de dieu je l'ai vu aussi cette voiture !!!!

c'était y a 6 ans ; il y a marqué en gros
UNE AMBASSADE POUR LES EXTRATERRESTRES ..

j'ai vraiment cru que j'allais me pisser dessus .

ma première gratte c'était une hohner rockwood ...

En ce moment sur guitare électrique...