Votre vibrato jackson JT580 (floyd) tient-il l'accord et ...

Forum Jackson
Forum
schtroumpf-guitarist
... l'accès aux aigus est-il facile sur une Randy rhoads ?

Deux petites questions qui me tracassent car la RR3 me tente bien

Voila tout et bon comme c'est pas tres compliqué et que ya pleins de possesseurs de Jackson Jap vous pouvez repondre hein !!!!

Merci


PS: pas de "va essayer tu verras bien!" s'il vous plaît pcq en ce momment je peux pas ! merchi

PS2: A voui j'avais oublié: j'ai des mains plutot petites
p0nK
  • #2
  • Publié par
    p0nK
    le 14 Jul 04, 22:01
je te confirme qu'il tient bien l'accord ! j'ai moi même ce floyd sur ma jack et ça tien impec ! pareil pour un pote qui a une DXMG et un autre pote qui a une DKMG ! bref toutes ces grattes sont équipée de ce floyd ainsi que la SL3 d'un connaissance ! bref c un floyd qui fait bien son boulot , stable et sure !

voilà !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Judge22
Il tient très bien l'acord ! Par contre je le trouve un peu trop rigide !

Quand à la RR j'en sait rien !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
LaSeR
  • #4
  • Publié par
    LaSeR
    le 14 Jul 04, 22:03
p0nK a écrit :
je te confirme qu'il tient bien l'accord ! j'ai moi même ce floyd sur ma jack et ça tien impec ! pareil pour un pote qui a une DXMG et un autre pote qui a une DKMG ! bref toutes ces grattes sont équipée de ce floyd ainsi que la SL3 d'un connaissance ! bref c un floyd qui fait bien son boulot , stable et sure !

voilà !


+1
LaSeR
  • #7
  • Publié par
    LaSeR
    le 14 Jul 04, 22:33
brillant je crois
darrell
LaSeR a écrit :
p0nK a écrit :
je te confirme qu'il tient bien l'accord ! j'ai moi même ce floyd sur ma jack et ça tien impec ! pareil pour un pote qui a une DXMG et un autre pote qui a une DKMG ! bref toutes ces grattes sont équipée de ce floyd ainsi que la SL3 d'un connaissance ! bref c un floyd qui fait bien son boulot , stable et sure !

voilà !


+1


+1 de même!
RIP Dimebag Darrell...
Steel Virgin
Bon, pour le floyd on t'a répondu, j'vais me charger de l'acces aux aigus.
Comme je l'ai déjà dit y a pas 5 minutes sur un autre topic, j'ai de pitites mains. Et l'acces aux aigus de la RR, sans être mauvais, est spécial. Disons qu'il faut un temps d'adaptation quoi. Mais le mieux pour juger d'un acces aux aigus, c'est de l'essayer (quand tu pourras )
Le Klown Du 57
Juste une question qui na rien à voir je viens de regarder le lien poster par schtroumpf et jai regardé les fotos (très belle gratouille) mais ya la foto sur la tete de manche qui me parait bizar. Si on regarde bien sur les meccas on voit les boules qui doivent se trouver normalement au vibrato est-ce normal ou le mec qui les a monté été complèteùent blindé ????
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
schtroumpf-guitarist
Le Klown Du 57 a écrit :
Juste une question qui na rien à voir je viens de regarder le lien poster par schtroumpf et jai regardé les fotos (très belle gratouille) mais ya la foto sur la tete de manche qui me parait bizar. Si on regarde bien sur les meccas on voit les boules qui doivent se trouver normalement au vibrato est-ce normal ou le mec qui les a monté été complèteùent blindé ????


Quand t' as un floyd tu peux mettre " le bout sans boule" dans le chevalet et t'arranger pour que la corde s enroule autour de la méca et que la boule ressorte , c est une technique spécifique o floyds je crois bien

Sinon merci pour la réponse de l'accès aux aigus, j'ai téléphoné a mon revendeur habituel et il ma dit qu'il vient de vendre une RR !
Donc je vais mailer les possesseurs de RR !

Merci encore

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...