Voudrais des info sur la LTD MH-400 STB

Forum LTD
Forums
alorsj'aimerais m'acheter cette splendide guitare !! j'ai une première question au niveau du floyd de cette guitare ( je parle bien entendu de la LTD MH-400 avec EMG 81/85 et d'un floyd licensed):
-est ce que le floyd est de bonne qualité ??
j'ai découvert que sur le floyd de cette guitare le fine tuner et les vis de blocage sont inversés par rapport a un vrai floyd de chez floyd :
-est ce que c'est génant cet inversement pour bloquer les cordes avec les galets (accès au fine tuner est il san problème ??)???
Je suis un fan de metallica et je pourrait savoir quelle ampli choisir pour faire du metallica en sachan que je posséde une uber métal et une weeping demon !! J'ai pensé a un peavey bandit 112 !! est-ce le bon choix ??
merci d'avance
Aethämyn
Hey hey on parle de moi dans le 2ème liens
Donc pour la MH400, y'a pas de problème, le floyd, même si c'est pas un OFR, tiens quand même bien l'accord.
Le low Profile ne pose aucun problème.
Le Pevaye est un grand classique, mais bon c'est pas avec que tu vas avoir THE son metallica, mais tu peux t'en rapprocher en le réglant bien.
ben je serais prêt a mettre dans un ampli 400€ !! donc que me conseillez-vous ?
mais sinon je kiff trop la LTD MH-400 STB !! je sen vraiment que je vais l'acheter !! on en dit du bien partout !
secret face
400 ,euros ?
je dirais les classic ppeacey bandit et le Randall RG75 pour un bon métal
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...