Vous avez deja vu une PRS plus belle que celle ci???( ebay )

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
justman76 a écrit :
8O alors la.... pour voir un chef d'oeuvre...c'est bien ici...j'ai vu cette PRS sur Ebay...c'est de la folie ce qu'elle est belle

Bon elle est pas donnée...mais pas mal de personnes peuvent faire un ch'ti effort sur le forum et se la payer !

Je mets le lien pour ceux qui seraient intéréssés par la vente....

Cordialement,

http://cgi.ebay.fr/UNIQUE-PRS-(...)wItem



Vu le profil 100% monté uniquement avec des vendeurs ; c'est malheureusement louche...aucune evaluation d'acheteurs...même avec Paypal ; aucune couverture pour un tel montant si qq chose cloche...
Habitant à Lille le gars pourrait très bien la vendre en magasin sur Paris pour beaucoup plus si la description est vraie...
Biloute
mieux ?? oh oui.............. mais pas chez PRS

Le grand probleme de la qualité "theorique" (nombre de "A") et du résultat visuel... Chez PRS (en particulier les private stock) c'est des habitués du "trop" à croire qu'ils ne visent qu'une clientelle de rappeurs reconvertis à la guitare.... ou vu le prix à des nouveaux milliardaires russes... ça va tres bien une PRS AAAAAAAAA entre le lavabo en or massif et la table de salon en marbre blanc

pour le prix je prefere aller chez Hamer ou Heritage ou genre... là ou ça reste du bois qui essaye pas de rivaliser avec la ronce de plastique du tableau de bord d'une jaguar
la guitare c'est de la merde !
scanlan75018
Chez PRS il y a des Private Stock plus jolies que çà, et partout ailleurs, il y a des tables plus belles que çà

CF le concours de tables flammées que j'avais organisé il y a un temps

Même sur ce forum, il y a des gens qui ont des grattes avec des tables bien plus belles que çà.
En plus il y a une affaire de gouts. Celle là est très géométrique et régulière. Perso j'aime pas trop
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Doc Loco
Biloute a écrit :
mieux ?? oh oui.............. mais pas chez PRS

Le grand probleme de la qualité "theorique" (nombre de "A") et du résultat visuel... Chez PRS (en particulier les private stock) c'est des habitués du "trop" à croire qu'ils ne visent qu'une clientelle de rappeurs reconvertis à la guitare.... ou vu le prix à des nouveaux milliardaires russes... ça va tres bien une PRS AAAAAAAAA entre le lavabo en or massif et la table de salon en marbre blanc

pour le prix je prefere aller chez Hamer ou Heritage ou genre... là ou ça reste du bois qui essaye pas de rivaliser avec la ronce de plastique du tableau de bord d'une jaguar


Si méchant ... et si vrai
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stratmat
Mais pourquoi est il aussi méchant ?
Parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!


Moi je raffole pas de cette table. Trop géométrique on dirait du plastoc.

Les coups et les douleurs....
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    gma
    le 13 Dec 06, 10:38
Doc Loco a écrit :
Biloute a écrit :
mieux ?? oh oui.............. mais pas chez PRS

Le grand probleme de la qualité "theorique" (nombre de "A") et du résultat visuel... Chez PRS (en particulier les private stock) c'est des habitués du "trop" à croire qu'ils ne visent qu'une clientelle de rappeurs reconvertis à la guitare.... ou vu le prix à des nouveaux milliardaires russes... ça va tres bien une PRS AAAAAAAAA entre le lavabo en or massif et la table de salon en marbre blanc

pour le prix je prefere aller chez Hamer ou Heritage ou genre... là ou ça reste du bois qui essaye pas de rivaliser avec la ronce de plastique du tableau de bord d'une jaguar


Si méchant ... et si vrai


Mais bande d'incrédules il DIT qu'elle est géniale et très chère.....C'est que c'est vrai!!!! Il dit même qu'elle coute 12000 euros, c'est que c'est vrai aussi bon sang, comme à la télé.... hinhinhin
20th Century Boy
ce qu'il faudrait lui rajouter pour qu'elle est vraiment une super gueule c'est:
-des retroviseurs
- un girophare
-des bandes lumineuses qui clignotent.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LORD RIFF
Beuark moi je la trouve super moche...le rustique dans toute sa splendeur, et c'est fan de vieille les paul toute pétée qui le dit!!!

...table flammée effectivement trop réguliére pour être vraie, ya pas les défauts naturels qui font le charme d'une flammée avec du carractére...mais ici vraiment, je trouve ça bof.

PS: et faudrait être franchement con pour achéter ça 12.000 euros...mais bon c'est le genre d'objet qu'un milliardaire saoudien trouverait magnifique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
splinter
Tototototope !
On ne dit rien sur les PRS, ce sont les plus belles grattes au monde (et je dis ça en toute objectivité), je commence dés aujourd'hui une collecte, j'appelle tous les inscris sur g.com à me donner un euro, dés que je l'aurai je vous ferai un sample.
Je vous laisse il me semble avoir vu une marmotte ...
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
ZE table!!


En effet: quatre pieds, un joli bougeoir et elle serait superbe au milieu de mon salon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saint petru
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
ZE table!!


En effet: quatre pieds, un joli bougeoir et elle serait superbe au milieu de mon salon.

ouais parfait pour l'apéro cette TABLE
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Kenshin.
scanlan75018 a écrit :
Chez PRS il y a des Private Stock plus jolies que çà, et partout ailleurs, il y a des tables plus belles que çà

CF le concours de tables flammées que j'avais organisé il y a un temps

Même sur ce forum, il y a des gens qui ont des grattes avec des tables bien plus belles que çà.
En plus il y a une affaire de gouts. Celle là est très géométrique et régulière. Perso j'aime pas trop


pareil ça fait photoflamme !
Etant grand amateur de tables figurées, c'est pas celle là qui me fait rever
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    gma
    le 13 Dec 06, 12:34
20 century boy a écrit :
ce qu'il faudrait lui rajouter pour qu'elle est vraiment une super gueule c'est:
-des retroviseurs
- un girophare
-des bandes lumineuses qui clignotent.


Pis des patchs aussi, des cibles, des poings "northern soul", hein 20th??? hihinhinh

Ou plutôt un néon bleu.

Non mais sérieux, en plus elle est tout à fait courante cette PRS, à part les commentaires du gusse, je vois aps ce qu'elle a de spécial, j'en ai vu des plus vulgaire (entendez flammées huhuhu). Non vraiment, c'est de la rigolade, là, même chez gibson on trouve des érables plus voyants.
Mister-Dub
Une nuit avec Arlette Chabot qu'elle ne part pas à 2990 €
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
ce qu'il faudrait lui rajouter pour qu'elle est vraiment une super gueule c'est:
-des retroviseurs
- un girophare
-des bandes lumineuses qui clignotent.


Un petit machin rouge qui bouge en faisant "fooouch fouch" sur la calandre et qui emmerde tous les passents parce qu'en plus ça parle, un néon rose fluo, des jantes 19", des cavités recouvertes de moumoute rose fushia, un aileron carbone, des autocollants "Turbo Racing Touch 93" sur les micros et des sièges baquet en plus!

Je la trouve pas belle du tout (mais je n'aime pas le design PRS et je suis pas fan des tables flammées.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...