Vous avez deja vu une PRS plus belle que celle ci???( ebay )

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
ce qu'il faudrait lui rajouter pour qu'elle est vraiment une super gueule c'est:
-des retroviseurs
- un girophare
-des bandes lumineuses qui clignotent.


Un petit machin rouge qui bouge en faisant "fooouch fouch" sur la calandre et qui emmerde tous les passents parce qu'en plus ça parle, un néon rose fluo, des jantes 19", des cavités recouvertes de moumoute rose fushia, un aileron carbone, des autocollants "Turbo Racing Touch 93" sur les micros et des sièges baquet en plus!

Je la trouve pas belle du tout (mais je n'aime pas le design PRS et je suis pas fan des tables flammées.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MusashiChan
Mister-Dub a écrit :
Une nuit avec Arlette Chabot qu'elle ne part pas à 2990 €


Pinaise d'habitude on pari une couille ; mais là toi ; tu y va franco.......quel courage, si tu perds mon pauvre, tu regretteras de ne pas avoir choisis une couille !

le pire c'est que je pense qu'avec un meilleur profil de vendeur ; elle partait facile à ce prix là. Mais avec le sien ; aucun moyen, à moins de tomber sur un vrai vrai couillon.
marcal
Punaise quel acharnement sur cette pelle ! Les goûts et les couleurs divisent toujours autant sur ce forum

gma a écrit :
Non mais sérieux, en plus elle est tout à fait courante cette PRS, à part les commentaires du gusse, je vois aps ce qu'elle a de spécial


Quand même, une custom 22 avec manche palissandre c'est pas non plus ce qu'il y a de plus courant chez PRS ! Par contre c'est dingue que le vendeur n'insiste pas plus sur cette caracteristique

Bon, en tout cas je pense que je vais mettre en vente mon Recto; J'ai personnellement choisi le tolex avec Randall Smith (ça vient de sa reserve particuliere). Les coins de protection en cuir ont été fabriqués en special order par la maison Vuitton. Rassurez vous, tout cela a été fait dans les régles de l'art, personne ne pourra voir qu'il s'agit d'une édition limitée (j'ai demandé spécifiquement à ce qu'aucune mention "custom shop" ou "private stock" n'apparaisse)
Qwack
  • #34
  • Publié par
    Qwack
    le 14 Dec 06, 01:17
Cela dit n'importe quelle table erable figurée prise avec un angle aussi rasant fera une impression de relief enorme. Perso je ne suis pas impressionné, j'ai vu de plus belles tables et de meilleurs photos (les deux ne vont pas forcement ensemble d'ailleur).
LORD RIFF
justman76 a écrit :
bin moi j'ai aimé...lol...j'aime justement cette symétrie et cette linéarité...comme quoi les gouts et les couleurs...



Bah oui c'est clair, tiens,c'est comme les polos Ralph Lauren...ça plaît à certains et pas à d'autres...comme quoi tout se tient (et ça me rassure...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
justman76
LORD RIFF a écrit :
justman76 a écrit :
bin moi j'ai aimé...lol...j'aime justement cette symétrie et cette linéarité...comme quoi les gouts et les couleurs...



Bah oui c'est clair, tiens,c'est comme les polos Ralph Lauren...ça plaît à certains et pas à d'autres...comme quoi tout se tient (et ça me rassure...)


bin sont tres bien mes polos ! au fait quelqu'un en chercherait il??? ce sont d'authentiques polos...alors n'hésitez pas !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
alain147
justman76 a écrit :
lol..on verra bien...en tout cas ele me fais bien baver...


Qui ca? Arlette ???

Bon, 3000 €uros, et pas une enchere. Elle a beau etre canon (la PRS, hein ! ) Ca fait cher
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
justman76
alain147 a écrit :
justman76 a écrit :
lol..on verra bien...en tout cas ele me fais bien baver...


Qui ca? Arlette ???

Bon, 3000 €uros, et pas une enchere. Elle a beau etre canon (la PRS, hein ! ) Ca fait cher


je parlais des polos que je vends alain
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996

En ce moment sur guitare électrique et PRS...