Vous avez la guitare de votre idole ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DaNieljOhns
moi j'ai une vigier a paillette dorée qui ressemble a celle de christophe godin d'ailleurs il la signée
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
J'ai une Cort signature Matt Murphy avec les micros de Joe Satriani mais je n'ecoute ni l'un ni l'autre
cisguitar
moi j'ai lp et tele parceque j'aime ces sons...les idoles sont la pour montrer ce qu'on peut en faire avec et moi ce que je pourrai jamais...........
faudrait essayer mais je suis sur qu'angus sonnerait angus en jouant sur une strat...et santana aussi...

ah si il suffisait d'avoir une signature....
krêp'gigi
moi j'ai le même costume de scène que Régine alors que je suis pas fan ... Mais j'ai pas la même bouche
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
bendpulloffhammer
moi j'ai reçu une strat sambora comme cadeau d'anniversaire car mes proches savaient que j'aimais beaucoup ce guitariste ; c'est sympa quand même de leur part
Youri Ligotmi
DaNieljOhns a écrit :
moi j'ai une vigier a paillette dorée qui ressemble a celle de christophe godin d'ailleurs il la signée

L'est trop belle cette guitare !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Jenlain
francois.chatel a écrit :
...même avec une music man SM dans les mains, je ne sonnerais jamais comme lui...

Ouais, ben c'est pour ca que moi, je n'aurai jamais une SM... Ce serait trop la honte de voir une Musicman Steve Morse dans mes mains et de me voir jouer comme je joue... Le jour où je serais capable de jouer comme lui et de composer un truc du genre "the well-dressed guitar", je n'aurais toujours pas de signature Steve morse, j'aurais une MusicMan signature "Jenlain" !!!!
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
VAiHalen
quand tu va voir le prix que sa coute de faire un model custum , tu va prendre la Steve morse..
scanlan75018
J'ai acheté ma JS-100 pour plusieurs raisons.

Bon déjà ca me trottait dans la tête depuis un moment, j'aime bien satriani et j'aime bien la forme de sa guitare.

Et puis je voulais m'acheter une électrique après ma folk, donc je faisais les tours des magasins de Pigalle.

Et là une JS 100 d'occasion montée en DiMarzio Evolution me tendait les bras... Donc voilà, elle me plaisait "physiquement" mais j'avais pas un assez bon niveau pour savoir ce qui me plaisait le plus (niveau manche par exemple).
En plus le vendeur m'a dit que les modèles signature se revendaient mieux. Donc j'ai acheté.
Je ne le regrette pas car cette gratte est sympa, mais finalement si c'était à refaire maintenant, je prendrais plus une JEM d'occase en cherchant une bonne affaire, ou alors une RG 3120...
Il est pas exclu que je recraque prochainement....

Mais bon, cette JS, même si elle est coréenne, elle est quand même déjà pas si mal ;o)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Eh bien, même si j'aime bien Albert Collins, je ne suis pas fan. Mais sa Tele signature, oh là là....
  • Publié par
    sasuke
    le
moi je voudrai m'acheter un les paul signature jimmy page ou steve howe mais c hard chere !!!
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
bon..j'ai beaucoup lu "je ne mérite pas cette guitare"....
pour moi, personne mérite ou ne mérite pas une guitare si il/elle a fait son possible pour l'obtenir. Apres tout un débutant pourrai tres bien jouer sur une lp A 15000 balles!!!!! (oui..moi c'est la lp qui me fait réver, aucun rapport avec un artiste en particulier, elle est juste magnifique a mes yeux ).
voila!!! donc tout le monde mérite sa gratte!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Doc Loco
dish a écrit :
pour moi, personne mérite ou ne mérite pas une guitare si il/elle a fait son possible pour l'obtenir. Apres tout un débutant pourrai tres bien jouer sur une lp A 15000 balles!!!!! (oui..moi c'est la lp qui me fait réver, aucun rapport avec un artiste en particulier, elle est juste magnifique a mes yeux ).

Je crois que ce que les gens veulent dire, c'est qu'ils estiment ne pas avoir le niveau suffisant pour tirer tout le profit d'une gratte à 5000 € par exemple . Et je souscris pleinement à cet avis, malgré mes 27 ans de gratte, je ne pense pas avoir atteint (et n'atteindrai jamais) le niveau virtuose qui ferait que je serais meilleur sur une gratte à 5000 € par rapport à une gratte à 1500 € .
Ce qui ne me frustre aucunement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ourson91
pour ma part j'ai une tele nashville...
pourquoi?
parce que j'ai essayé plein de grattes et j'ai longtemps hésité entre la lag roxanne et cette tele.

qui joue dessus?
aucune idée et je m'en tape!
cisguitar
Doc Loco a écrit :
dish a écrit :

Je crois que ce que les gens veulent dire, c'est qu'ils estiment ne pas avoir le niveau suffisant pour tirer tout le profit d'une gratte à 5000 € par exemple . Et je souscris pleinement à cet avis, malgré mes 27 ans de gratte, je ne pense pas avoir atteint (et n'atteindrai jamais) le niveau virtuose qui ferait que je serais meilleur sur une gratte à 5000 € par rapport à une gratte à 1500 € .
Ce qui ne me frustre aucunement .

suis d'accord si on attend d'etre bon pour se faire plaisir...le probleme c'est quand on croit que ca y est enfin on est bon et qu'on merite sa guitare ,ca craint...un bon guitariste est un eternel insatisfait...alors lachons nous (si on peut bien sur..)

En ce moment sur guitare électrique...