Vous avez la guitare de votre idole ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
Moi j'attends de voir un mec connu avec la même guitare que moi pour la revendre, parce que peut-être que ce sera plus facile de la vendre. Mais Une hohner Révélation RTX c'est pas gagné.

J'ai aussi eu la même guitare que l'un des musclés.
yngwieaddict
Ben moi j'ai eu la strat modele malmsteen, olympic white, tete large etc etc, car d'une part c'est une gratte super polyvalente, elle a une gueule d'enfer, et puis Yngwie c'est une grosse influence, alors j'ai craqué!!!!!!
EroWheel
Moi Je cherche la strat blanche de Richie sambora... je me souvien plus des charactéristique .. mais ca ressemblais comme cele de Stevie Ray vaughn... lol.. comme ca je ferai une pierre 2 coups Richie Et stevie
I don't need another kind of green ....
Maillekeul
Moi j'ai la chance de posséder la guitare de mon idole Eddie Van Halen. J'ai la MusicMan signature et je la préfère de loin à la Peavey Wolfgang.
J'ai acheté cette gratte car déjà, c'est celle de EVH, puis elle est magnifique, puis c'est la qualité MusicMan et le manche (un régal) est parfait pour mes mains.
Je suis aussi en train de monter (avec l'aide précieuse de Biloute ) la Frankenstrat qu'il avait en 1984.
Ma prochaine guitare sera la MusicMan Luke qui a pour moi le meilleur manche du monde.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
Tout existe: J'ai une télé Johnny H.(mexique) Le contraire d'une idole (pour moi) je ne supporte pas ce bonhomme!. J'avais envie d'une télé de base, qui satisfasse un vieux phantasme! que je puisse revendre ds quelque temps ss perdre trop (pour acheter une vraie?) Mais j'aimais particulièrement le look noir/chrome + touche palissandre...
J'ai exactement ce que je cherchais, un son et un toucher qui me manquaient!
Maintenant vais-je la customiser - meilleurs micros?
Heureusement la signature se trouve gravée sur la plaque du talon, bien discrète!
krêp'gigi
Maillekeul a écrit :
Moi j'ai la chance de posséder la guitare de mon idole Eddie Van Halen. J'ai la MusicMan signature et je la préfère de loin à la Peavey Wolfgang.
J'ai acheté cette gratte car déjà, c'est celle de EVH, puis elle est magnifique, puis c'est la qualité MusicMan et le manche (un régal) est parfait pour mes mains.
Je suis aussi en train de monter (avec l'aide précieuse de Biloute ) la Frankenstrat qu'il avait en 1984.
Ma prochaine guitare sera la MusicMan Luke qui a pour moi le meilleur manche du monde.

je connais un mec qui a la luke, il joue dans un groupe de reprises un peu balloche: il la prend pour jouer Siffler sur la colline de Joe Dassin. Je vous jure que c'est vrai !! Ca fait pas mal ça ...?
Ceci étant, Joe est un grand homme, Lukather aussi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
StoryClown
Mikeikeul > tu en penses quoi des sons clair de la MM EVH ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Maillekeul a écrit :
J'ai la MusicMan signature.... la Frankenstrat qu'il avait en 1984.

Faudra qu'on se fasse une photo avec toutes les grattes à Ed quand elles seront
terminées (les frankeinStrat et les MM + Tune)... et la raquette
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
Maillekeul a écrit :
J'ai la MusicMan signature.... la Frankenstrat qu'il avait en 1984.

Faudra qu'on se fasse une photo avec toutes les grattes à Ed quand elles seront
terminées (les frankeinStrat et les MM + Tune)... et la raquette

Ouais la raquette...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
StoryClown a écrit :
Mikeikeul > tu en penses quoi des sons clair de la MM EVH ?

Le micro chevalet a un niveau de sortie assez conséquent. Donc moi je joue jamais avec celui là en clean, sinon ça sature direct. On arrive meme à cruncher et avoir un bon blues en clean avec le micro aigu.
J'utilise la position intermédiaire. Et là, le son devient + clair, cristallin, preske comme un single-coil. Sinon, Biloute pourra confirmer, la qualité et chaleur des sons qui sortent de cette gratte sont terribles.
sNkiers-
bah déja les fans de muse ils l'ont dans le c**
avec les 3 grattes de bellamy y en a déja pour un bon pactol :p

Moi la gratte de mes reves c'est pas celle de mes artistes favori a vrai dire je m'en bas un peu chacun ses gouts..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
La guitare de mon idole arrive enfin des states !!!!!!!!!!!!!!!!!!WAHOUU chui super heureux.. !!!!!!!!
Pascal Boutin
SALUT
je n'ai pas la guitare de mon idôle est cela pour 2 raisons :
-- je n'ai pas d'idoles, bien que j'affectionne LUKATHER
-- la LUKE n'existe pas en gaucher
PASCAL
Freepwood
Clad a écrit :
La guitare de mon idole arrive enfin des states !!!!!!!!!!!!!!!!!!WAHOUU chui super heureux.. !!!!!!!!

Photooos
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
krêp'gigi
Freepwood a écrit :
Clad a écrit :

Photooos

c'est qui ton idole ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
Henri Dès?

Ok je sors....

En ce moment sur guitare électrique...