Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Marv a écrit :
ZeGlobox je n'ai pas compris la version de N4 que tu viens d'avoir c'est quoi au juste ? ce n'est pas une washburn ?

En fait, lors du récent rachat d’US Music (la maison mere de Washburn/Randall), Ils ont fait un grand menage dans leur stock… Et Jon de FunkyMunky leur a racheté une tonne de corps et de manches… (apparemment, y’en avait partout dans l’entrepot, c’était du gros n’importe quoi )…
Et du coup, Jon assemble des N4s à partir de ces pièces (ils ont un luthier qui s’occuppe de ca, entre autres)… et les vends beaucoup moins cher…
Donc, c’est pas une Washburn officielle (d’ailleurs, pas de logo dessus), mais la lutherie est bien la meme que celle des N4s officielles.. (et le reste de l’equipement est identique.. Vibrato, micros, mecas, etc… )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
Marv a écrit :
ZeGlobox je n'ai pas compris la version de N4 que tu viens d'avoir c'est quoi au juste ? ce n'est pas une washburn ?

En fait, lors du récent rachat d’US Music (la maison mere de Washburn/Randall), Ils ont fait un grand menage dans leur stock… Et Jon de FunkyMunky leur a racheté une tonne de corps et de manches… (apparemment, y’en avait partout dans l’entrepot, c’était du gros n’importe quoi )…
Et du coup, Jon assemble des N4s à partir de ces pièces (ils ont un luthier qui s’occuppe de ca, entre autres)… et les vends beaucoup moins cher…
Donc, c’est pas une Washburn officielle (d’ailleurs, pas de logo dessus), mais la lutherie est bien la meme que celle des N4s officielles.. (et le reste de l’equipement est identique.. Vibrato, micros, mecas, etc… )

et tu l'as eu à combien si c'est pas indiscret....?
Marv
  • Custom Cool utilisateur
ah ouais ? excellent

mais c'est qui ce Jon de FunkyMunky ? tu le connais ? il est repute pour vendre des n4 ?

(ouais quel prix et tout ça ? )
ZeGlobox
Marv a écrit :
ah ouais ? excellent

mais c'est qui ce Jon de FunkyMunky ? tu le connais ? il est repute pour vendre des n4 ?

Hein ? Tu connais pas Jon ?! C'est le plus grand vendeur de N4s au monde ! Et accessoirement un mega fan de Nuno (ceci explique cela )..
Il est aussi à l'origine (enfin, pour une grande part) du modèle '20eme anniversaire" et des 2.0...

De plus, et beaucoup peuvent en temoigner ici, c'est juste un vendeur genial !!

Pour le prix... c'est delicat.. Jon n'aime pas qu'on balance des prix comme ca... Je lui ai ecris pour lui demander si je pouvais au moins balancer une fourchette de prix (ca varie beaucoup en fonction de ce qu'il a en stock, surtout pour le hardware (vibratos, micros, toussa.. ))
J'attends sa reponse (ou peut-etre qu'il va repondre ici tout seul comme un grand )
Marv
et ben merci maintenant je connais

j ai regarde le site web il semble ne pas "payer de mine" pourtant ?

et donc avec lui on peut commander de france sans probleme tout ça ?
ZeGlobox
Ok, Jon vient de me repondre…
Le prix ‘normal’ de la mienne (donc padouk + manche erable + OFR) serait de $899 sans case et sans frais de port…
Le prix ‘copain de Zeglobox’, c’est le même, mais avec les frais de port inclus et une housse, docteur !….
Le prix plancher, pour une ESA-like (en fresne) avec du hardware ‘generique’ (comprendre ‘sans marque’) serait de $699… (probablement fdp out.. il a pas precisé)

Bon, en gros, ca depend quand meme vachement des options qu’on choisi… mais quand on compare aux $1899 d’une relic ou aux $2499 d’une 2.0.. ca vaut quand meme vachement le coup (mais l’euro baisse.. faut pas trainer !)

En tous cas, hesitez pas à le contacter à funkymunkymusic@gmail.com , il vous dira ce qu’il peut vous proposer …

Marv a écrit :
et ben merci maintenant je connais

j ai regarde le site web il semble ne pas "payer de mine" pourtant ?

Ouai, leur site web est tres minimaliste.. c'est clair..
Leur forum est nettement plus interessant

Citation:

et donc avec lui on peut commander de france sans probleme tout ça ?

Ouaip.. beaucoup ici l'ont fait (qu'ils se dénoncent )
Marv
ok sympa

sinon j'ai des questions de noob

- tu parles que la tienne a padouk+erable+ofr, c'est quoi ofr ?

- et niveau frais de douane tu casques 20% de plus nan ?

- ok donc sur le hardware c'est du no-name ? :/

- je me suis tjs demande ce que veux dire ESA ?

- une 2.0 ? le modele frabiqué actuel quoi ?
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Alors moi je confirme pour avoir commandé un N4 padouk
Vendeur HYPER SERIEUX !!!
Pour info j'ai eu un problème sur mon manche (un felure au niveau du SEC), chose qui peu arriver à tout le monde

J'ai envoyé un mail et dans la journée j'ai eu une réponse : remplacement du manche le tout à ses frais
Quinze jours plus tard le manche était fait et il va pas tarder à partir
Je pesne (j'en suis même sur) que j'aurais été plus embetté avec un autre vendeur...
Il est super arrangeant, des très bons prix, et puis on a le choix des micros, vibrato, push pull, etc... biensur faut voir en fonction de son budget

Et puis c'est tellement bon de même pouvoir choisir le corps et le menche de sa future gratte

Tu peux y aller les yeux fermés
ZeGlobox
Marv a écrit :
ok sympa

sinon j'ai des questions de noob

- tu parles que la tienne a padouk+erable+ofr, c'est quoi ofr ?

ofr = Original Floyd Rose.. le top du top
Citation:

- et niveau frais de douane tu casques 20% de plus nan ?

Ouaip... grosso modo
Citation:

- ok donc sur le hardware c'est du no-name ? :/

euh nan.. t'as mal lu
Citation:

- je me suis tjs demande ce que veux dire ESA ?

ESA = Ebony (la touche) Swamp Ash (frêne des marais)
Citation:

- une 2.0 ? le modele frabiqué actuel quoi ?

oui
Marv
et ben merci pour toutes ses infos il faut que je murisse tout ça
Marv
et j'attends les photos de ta nouvelle donc

et ouais niveau confort de jeu tout ça c'est identique , c'est seulement la finition qui est moins bien ?
lucle63
Citation:
Marv
Posté le: 07 May 10, 18:18 pm
et ben merci pour toutes ses infos il faut que je murisse tout ça

Pour t'aider à murir plus vite
Regarde ce beau corps en padouk assez sombre pour son année
ZeGlobox
Joli !!
lucle63
Je sais qu'elle est jolie ma padouk
et merci pour pour l'avoir fait connaitre Jon
ZeGlobox
Que bella

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...