Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
une n2 de la belle epoque !! (sans l'ignoble vernis plastoc des productions des annees 2000 et + )
perso, je la venderai un poil plus cher que 250 euros.. parceque c'est quand meme pas comparable avec les n2s de maintenant...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Marv
  • Custom Cool utilisateur
ouais
tu la venderais combien toi ? car j'ai surtout envie de m'en debarasser

j'aimerai bien essayer une N4 un jour (j'avais seulement pris en main pendant un salon de la musique)
ZeGlobox
Marv a écrit :
ouais

j'aimerai bien essayer une N4 un jour (j'avais seulement pris en main pendant un salon de la musique)

je dirai 300 .. mais bon... je dis ca comme ça...
rakshade
Dis, Zeg, t'aurais pas une nouvelle photo canapé à nous envoyer?
ZeGlobox
Image non trouvée
X Dino X
Moi j aime biiiiiiiiiiiien!!
il m en faut une padouk un peu claire comme ca! A moins que celle ci aussi soie plus foncée en vrai?

c est les mic retails?
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Oh le cachotier ! Elle est arrivée quand cette petite ?
Marv
ZeGlobox a écrit :
Marv a écrit :
ouais

je dirai 300 .. mais bon... je dis ca comme ça...

yes ce que je me disai aussi mais bon je prefere que ca parte plus vite
ZeGlobox
X Dino X a écrit :
Moi j aime biiiiiiiiiiiien!!
il m en faut une padouk un peu claire comme ca! A moins que celle ci aussi soie plus foncée en vrai?

c est les mic retails?

en fait elle est assez foncée... Là, c'est vachement sur-éclairé (y'a qu'a regarder le manche)...

Les mics..ce sont les memes que sur n'importe quelle N4 (L500 BL USA + SD SH1n )
rakshade
Félicitations en tout cas, elle est vraiment belle!
J'ai hate de la voir prise avec un meilleur appareil photo (photo de famille?? )!
ZeGlobox
moz a écrit :
Oh le cachotier ! Elle est arrivée quand cette petite ?

ce matin !! c'est tout frais

elle est vraiment bien !
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Vivement les photos !
Nice XX case !
ZeGlobox
moz a écrit :
Vivement les photos !
Nice XX case !

Bon, pour les photos, ca va attendre un peu.. parcequ'en ce moment je rentre un peu tard (beaucoup de taf).. et que le Padouk n'aime pas du tout les flashs.. Donc on va attendre ce week end, pour avoir une belle lumiere naturelle

Je ferai une tite review complete prochainement si je trouve le temps...
Mais disons pour ceux qui serait tentés par une 'built by funkymunky' que globalement, c'est vraiment pas mal du tout !! surtout vu leur prix !
Les finitions sont plutot rough (le poncage aurait pu etre plus fin à certains endroits, la defonce du vibrato est pas super bien arrondie dans les coins, les plaques arrieres semblent avoir été decoupées à la scie sauteuse, etc.. ), les corps & manches fournis par Washburn ne sont pas forcement exempts de tout défaut (une ou deux traces par-ci par là..)
Mais ca donne un coté rock indeniable.. c'est une gratte, faite pour jouer, pas un objet de luxe. et hormis ces details de finition, ca reste une N4, avec le meme toucher, le meme son, bref.. niveau jeu : c'est tout pareil qu'une "vraie" (et c'est ce qui compte) !

Et la nouvelle méthode de huilage du corps donne un feeling 'bois brut' qui est vraiment super super génial au toucher. C'est un peu dans l'esprit de la Les Paul BFG : Une gratte faite pour jouer, sans fioritures
Et ca tombe bien.. c'etait justement ce que je cherchai ! Avoir une practice-N4 que je puisse trimballer partout sans avoir peur de la moindre rayure ou du moindre petit coup sur le corps....

Bref, ceux qui veulent une N4 à moitié prix (et meme moins.. ca dépend un peu de l'equipement et de ce Jon a sous la main au moment de la commande.. ) et qui sont pas pinailleurs sur les finitions : foncez !
Marv
ZeGlobox je n'ai pas compris la version de N4 que tu viens d'avoir c'est quoi au juste ? ce n'est pas une washburn ?
ZeGlobox
Marv a écrit :
ZeGlobox je n'ai pas compris la version de N4 que tu viens d'avoir c'est quoi au juste ? ce n'est pas une washburn ?

En fait, lors du récent rachat d’US Music (la maison mere de Washburn/Randall), Ils ont fait un grand menage dans leur stock… Et Jon de FunkyMunky leur a racheté une tonne de corps et de manches… (apparemment, y’en avait partout dans l’entrepot, c’était du gros n’importe quoi )…
Et du coup, Jon assemble des N4s à partir de ces pièces (ils ont un luthier qui s’occuppe de ca, entre autres)… et les vends beaucoup moins cher…
Donc, c’est pas une Washburn officielle (d’ailleurs, pas de logo dessus), mais la lutherie est bien la meme que celle des N4s officielles.. (et le reste de l’equipement est identique.. Vibrato, micros, mecas, etc… )

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...