moz a écrit :
Vivement les photos !
Nice XX case !
Bon, pour les photos, ca va attendre un peu.. parcequ'en ce moment je rentre un peu tard (beaucoup de taf).. et que le Padouk n'aime pas du tout les flashs.. Donc on va attendre ce week end, pour avoir une belle lumiere naturelle
Je ferai une tite review complete prochainement si je trouve le temps...
Mais disons pour ceux qui serait tentés par une 'built by funkymunky' que globalement, c'est vraiment pas mal du tout !! surtout vu leur prix !
Les finitions sont plutot rough (le poncage aurait pu etre plus fin à certains endroits, la defonce du vibrato est pas super bien arrondie dans les coins, les plaques arrieres semblent avoir été decoupées à la scie sauteuse, etc.. ), les corps & manches fournis par Washburn ne sont pas forcement exempts de tout défaut (une ou deux traces par-ci par là..)
Mais ca donne un coté rock indeniable.. c'est une gratte, faite pour jouer, pas un objet de luxe. et hormis ces details de finition, ca reste une N4, avec le meme toucher, le meme son, bref.. niveau jeu : c'est tout pareil qu'une "vraie" (et c'est ce qui compte) !
Et la nouvelle méthode de huilage du corps donne un feeling 'bois brut' qui est vraiment super super génial au toucher. C'est un peu dans l'esprit de la Les Paul BFG : Une gratte faite pour jouer, sans fioritures
Et ca tombe bien.. c'etait justement ce que je cherchai ! Avoir une practice-N4 que je puisse trimballer partout sans avoir peur de la moindre rayure ou du moindre petit coup sur le corps....
Bref, ceux qui veulent une N4 à moitié prix (et meme moins.. ca dépend un peu de l'equipement et de ce Jon a sous la main au moment de la commande.. ) et qui sont pas pinailleurs sur les finitions : foncez !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !