kaysersoz a écrit :
Bon maintenant j'ai un autre problème et pas des moindres, le floyd
J'ai essayé de changer mes cordes ... une hécatombe , j'ai gagner 5 bataille sur 6, mais la dernière a été fatal, je n'arrive pas à fixer cette p.... de cordes de mi grave à cause de ce p..... de pontet de m..... ( moi énervé, non !!!).J'adore cette gratte mais c'est super chiant ces imperfections quand même!
Bref dois-je m'acheter juste un pontet ou me conseiller vous de changer completement de floyd ? Je sais que vous en avez deja parler mais je ne retrouve plus le poste ou vous donner l'adresse d'un site ou on peu acheter des floyds.
avant d'acheter quoi que ce soit, decris nous bien le probleme.. la solution est peut-etre toute bete..
le coup de la corde de mi grave qui tient pas, c'est un classique...
tres souvent du au tout petit bloc qui est a l'interieur du pontet qui a basculé et qu'on arrive pas a ecarter comme il faut et qui empeche d'enfoncer la corde de mi jusqu'au fond du pontet.. ca m'est arrivé je sais pas combien de fois...
le mieux est d'essayer de le retirer puis de le remettre... ou de le pousser completement à gauche avec un petit tournevis plat
dans le doutes : poste des photos.. on avisera...
mais ne te rue pas sur l'achat d'un floyd tout de suite...
Citation:
Vu que je n'y connais rien, il y a des tailles spéciales ou n'importe lequel va ?
Et la derniere question, la plus importante, j'ai l'habitude de m'achet tous le matos sur ce site stringsandbeyond.com, très bon site avec de très bon prix mais pas de floyd, donc j'aimerai trouver un site qui serait aussi bon que celui-la car je compte faire une grosse commande (corde annuels, mediator et d'autre matos pour guitare).En avez vous un?
Et un floyd de bonne qualité mais le moins cher possible , vous me conseiller d'investir combien parce que ces chers ces petits trucs !!
Citation:
J'espère que je n'ai rien oublier, je n'hésiterai pas à reposter si j'ai d'autre questions.
Merci pour vos réponse.
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !