Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 02 Mai 2010, 19:45
Svink a écrit :

...
L'huile de citron/cire, c'est donc ça l'odeur aphrodisiaque qui sort de mon flightcase quand je l'ouvre !? (oui, dès que je sens ma N4, je me sens plus... ! ^^' C'est grave doc ?)
...

En jouant tout à l'heure, je me disais la même chose !
C'est ma première gratte qui sent bon !
Svink
  • Special Ultra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
vindiou.. tu dois attaquer severe toi !!

bah il te reste le scotch comme dimebag faisait ou steve vai aussi

C'est vrai que je ne suis pas un tendre !

Le scotch, c'est un peu laid... Je vais essayer de modérer mon jeu (mais bon, pas évident !)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
rakshade
RAT LM308 le retour!
En fait, je me demandais si ce genre de socket pourrait bien aller pour remplacer la puce de la Rat
Histoire de pouvoir jongler avec les puces si nécessaire!
Merci!
ZeGlobox
rakshade a écrit :
RAT LM308 le retour!
En fait, je me demandais si ce genre de socket pourrait bien aller pour remplacer la puce de la Rat
Histoire de pouvoir jongler avec les puces si nécessaire!
Merci!

a priori oui c'est bon
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
Merci!
Le vendeur a eu la même réponse, je peux donc y aller les yeux fermés!
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Shadow Boxing

Super on a un sous-traitant pour les backs-tracks de Waiting!

ZeBlobox a écrit :
(by Minty avec sa demo : http://soundcloud.com/m-58/ext(...)cover )

La vache, il va au bout du truc, c'est pas loin du "note for note" !

Le son de ses samples me va. NB112 ou tête NBKing?
ZeGlobox
Non c'est une RAT avec un Boss gt8 en direct recording
Salut !!
Bon je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je vous avez déjà demander des conseils pour l'électronique de ma n4. Finalement je l'ai fait faire par un luthier (Barrillon à aix, des personnes très sympathiques !!! je n'hésite plus a y aller et je vous les conseils fortement !).

Bon maintenant j'ai un autre problème et pas des moindres, le floyd
J'ai essayé de changer mes cordes ... une hécatombe , j'ai gagner 5 bataille sur 6, mais la dernière a été fatal, je n'arrive pas à fixer cette p.... de cordes de mi grave à cause de ce p..... de pontet de m..... ( moi énervé, non !!!).J'adore cette gratte mais c'est super chiant ces imperfections quand même!

Bref dois-je m'acheter juste un pontet ou me conseiller vous de changer completement de floyd ? Je sais que vous en avez deja parler mais je ne retrouve plus le poste ou vous donner l'adresse d'un site ou on peu acheter des floyds.

Vu que je n'y connais rien, il y a des tailles spéciales ou n'importe lequel va ?

Et la derniere question, la plus importante, j'ai l'habitude de m'achet tous le matos sur ce site stringsandbeyond.com, très bon site avec de très bon prix mais pas de floyd, donc j'aimerai trouver un site qui serait aussi bon que celui-la car je compte faire une grosse commande (corde annuels, mediator et d'autre matos pour guitare).En avez vous un?

Et un floyd de bonne qualité mais le moins cher possible , vous me conseiller d'investir combien parce que ces chers ces petits trucs !!

J'espère que je n'ai rien oublier, je n'hésiterai pas à reposter si j'ai d'autre questions.

Merci pour vos réponse.
ZeGlobox
kaysersoz a écrit :

Bon maintenant j'ai un autre problème et pas des moindres, le floyd
J'ai essayé de changer mes cordes ... une hécatombe , j'ai gagner 5 bataille sur 6, mais la dernière a été fatal, je n'arrive pas à fixer cette p.... de cordes de mi grave à cause de ce p..... de pontet de m..... ( moi énervé, non !!!).J'adore cette gratte mais c'est super chiant ces imperfections quand même!

Bref dois-je m'acheter juste un pontet ou me conseiller vous de changer completement de floyd ? Je sais que vous en avez deja parler mais je ne retrouve plus le poste ou vous donner l'adresse d'un site ou on peu acheter des floyds.

avant d'acheter quoi que ce soit, decris nous bien le probleme.. la solution est peut-etre toute bete..
le coup de la corde de mi grave qui tient pas, c'est un classique...
tres souvent du au tout petit bloc qui est a l'interieur du pontet qui a basculé et qu'on arrive pas a ecarter comme il faut et qui empeche d'enfoncer la corde de mi jusqu'au fond du pontet.. ca m'est arrivé je sais pas combien de fois...
le mieux est d'essayer de le retirer puis de le remettre... ou de le pousser completement à gauche avec un petit tournevis plat

dans le doutes : poste des photos.. on avisera...
mais ne te rue pas sur l'achat d'un floyd tout de suite...

Citation:

Vu que je n'y connais rien, il y a des tailles spéciales ou n'importe lequel va ?

Et la derniere question, la plus importante, j'ai l'habitude de m'achet tous le matos sur ce site stringsandbeyond.com, très bon site avec de très bon prix mais pas de floyd, donc j'aimerai trouver un site qui serait aussi bon que celui-la car je compte faire une grosse commande (corde annuels, mediator et d'autre matos pour guitare).En avez vous un?

Et un floyd de bonne qualité mais le moins cher possible , vous me conseiller d'investir combien parce que ces chers ces petits trucs !!

Citation:

J'espère que je n'ai rien oublier, je n'hésiterai pas à reposter si j'ai d'autre questions.

Merci pour vos réponse.
En effet c'est exactement ca le petit bloc reste coincé et je n'arrive pas à l'écarter mais ca reste vraiment coincé !!! J'ai tout essayer il est coincé de façon ou même avec un tournevis c'est impossible à déloger.

Pour les photos, vu que j'ai pas d'appareil pour l'instant ca va être impossible, mais je vais essayer de gratte une vrai pince parce que j'ai esseyer avec un compas ( avec les deux bout en metal) , avec un tournevis et il veux pas bouger en bas du coups impossible de coincé la corde !

Je me donne jusqu'à ce week end après je commande, merci pour les infos.
je ferai un schéma demain soir si tu vois pas

Merci pour le site, je pense que je vais prendre juste un pontets et le pack de block en titane pour les autre pontets de ma n4.
Manu59lille
kaysersoz a écrit :
En effet c'est exactement ca le petit bloc reste coincé et je n'arrive pas à l'écarter mais ca reste vraiment coincé !!! J'ai tout essayer il est coincé de façon ou même avec un tournevis c'est impossible à déloger.

Pour les photos, vu que j'ai pas d'appareil pour l'instant ca va être impossible, mais je vais essayer de gratte une vrai pince parce que j'ai esseyer avec un compas ( avec les deux bout en metal) , avec un tournevis et il veux pas bouger en bas du coups impossible de coincé la corde !

Merci pour le site, je pense que je vais prendre juste un pontets et le pack de block en titane pour les autre pontets de ma n4.

Ce pb m'arrive a chaque changement de corde sur ma N2 mais pour le mi aigu...Je démonte le pontet et je débloque le block de titane....et là ça va....
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :
kaysersoz a écrit :

Ce pb m'arrive a chaque changement de corde sur ma N2 mais pour le mi aigu...Je démonte le pontet et je débloque le block de titane....et là ça va....

T'as mis des blocs en titane sur ta N2 ?

Bon, effectivement, une des methodes extreme est de demonter completement le pontet, et pousser le bloc hors de son trou en passant par dessous (y'a des fois une petite languette à retirer...)

On peut aussi graisser ca au WD40 (mollo hein !) pour l'aider à sortir...

Note importante : Le coup du bloc qui se coince, ca vient tres souvent d'un bloc qui s'est fissuré parcequ'on a trop serré comme un bourrin... et du coup, il a un peu pris en largeur et bouge moins facilement, voire se coince... C'est une des raisons pour lesquelles c'est bien de les remplacer par des blocs en titane... Ca evite bien des problemes !
ZeGlobox
une n2 de la belle epoque !! (sans l'ignoble vernis plastoc des productions des annees 2000 et + )
perso, je la venderai un poil plus cher que 250 euros.. parceque c'est quand meme pas comparable avec les n2s de maintenant...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...