Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reynald83120
C'est en fait la raison pouer laquelle je vends ma N3 : le manche est trop gros pour mes petites mains !
Les davies ont un manche plus fin qui me convient beaucoup mieux
De plus j'ai deja une les paul et une davies, j'aimerai avoir une autre config micro que 2 humbucker, etant fan de nuno, une belle N5 ferait surement l'affaire
La N3 est recente, elle doit avoir 2 ans max, toujours rangée et entretenue
reynald83120
Salut a tous !
L'annonce ou vous pouvez touver les photos

Dites moi ce que vous en pensez !
reynald83120
ah desole, c'est le message pour la confirmation ( oh putain le cerveau ...)
Des que l'annoce est prete, je la poste
johnny rico
ZeGlobox a écrit :
johnny rico a écrit :
Merci pour ta réponse rapide, j'ai suivi ton schéma et ça m'a sauvé mon câblage !

Pour le split du grave, ça ne marche pas, mais je n'ai pas le temps de trop approfondir, j'ai eu toutefois l'impression que le câblage diférait à cet endroit

ah ben ouai.. si ces 2 points ne sont pas reliés à la masse, le split ne fonctionnera pas

Au fait, j'aimerais ton avis sur ce changement de micros, penses-tu que ça vaille le coup franchement sur une N2 ?

Je joue pas mal ces derniers temps sur des simuls d'amplis pour mes enregistrements, c'est le côté pratique, je ne pense donc pas que ces nouveaux micros vont amener un changement dramatique du son global...

Je rejoue sur mes racks de temps à autre, mais moins qu'avant.
reynald83120
Et voila ....

Lien non trouvé

J'attends vos commentaires !!!
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Ben le commentaire est simple
très jolie cette n3
après je ne sais pas si ça part facilement
mais leboncoin est un gros site d'annonces donc tu mets mes chances de ton cote
Je vois p't'être le mal là où y'a pas lieu, mais je sais pas si tu as intérêt à mettre le prix d'achat de Jon. Il a des concurrents en France qui ne peuvent s'aligner sur le prix... ça pourrait faire des histoires.

Sinon, tu peux tenter le coup sur Ebay annonces, ça marche comme sur Leboncoin (les éditions d'annonce possibles en plus, sur Leboncoin, faut supprimer et remettre l'annonce), et de mon côté ça mort plus!

En tout cas, décidemment très très joli ce manche en érable.
reynald83120
Je comprends.
Je ne l'ai pas fait dans cet esprit la. je voulais juste signifier que je ne voulais pas faire de cette vente un profit economique mais de lui trouver une autre maison afin quelle puisse plus servire qu'avec moi
Mais par ethique, j'aurai peut etre pas du tout expliquer
Mea Culpa
fliki
  • Special Supra utilisateur
Elle me fait bien envie cette petite N3...

Elle serait du plus bel effet sur mon canap à côtés de ma Davies.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
reynald83120 a écrit :
Je comprends.
Je ne l'ai pas fait dans cet esprit la. je voulais juste signifier que je ne voulais pas faire de cette vente un profit economique mais de lui trouver une autre maison afin quelle puisse plus servire qu'avec moi
Mais par ethique, j'aurai peut etre pas du tout expliquer
Mea Culpa

C'était pas une critique du tout et c'est tout à ton honneur d'être honnête sur le prix.
Ce que je veux dire, c'est que les tarifs de Jon pourraient ne pas plaire aux commerçants français et que ce serait dommage qu'ils fassent pression auprès de Washburn France pour fermer le marché de Jon aux français...
Voila pourquoi je pense qu'il vaut mieux éviter de parler du prix d'achat chez Jon dans une petite annonce... Mais ça n'engage que moi et à la limite, c'est presque avec Jon qu'il faudrait voir ça.
Je sais, je vois le mal partout, mais la vie m'a appris à être méfiante...

Maintenant, des N3, je suis pas sûre qu'il y en ai en France par d'autres moyens que par Jon...

Sur ce, bonne vente, c'est une bien jolie guitare!
fliki
  • Special Supra utilisateur
Mon OFR est enfin posé correctement seulement j'ai vraiment beaucoup de jeu avec la barre du vibrato.
Etant un fan total des Floyd de type Edge pro ibanez, quelqu'un aurait un tips pour bloquer la barre et qu'elle soit vraiment stable lors de l'utilisation du vibrato???
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
fliki a écrit :
Mon OFR est enfin posé correctement seulement j'ai vraiment beaucoup de jeu avec la barre du vibrato.
Etant un fan total des Floyd de type Edge pro ibanez, quelqu'un aurait un tips pour bloquer la barre et qu'elle soit vraiment stable lors de l'utilisation du vibrato???

S'il s'agit juste de limiter la rotation du bras autours de l'axe, j'utilise du ruban teflon de plombier ... quelques tours et hop, un bras qui reste en place !!!
Solution pas chère, réversible et invisible
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Salut à tous.

Parmi tous les fans furieux qui traînent sur ce topic, est ce que l'un d'entre vous saurait avec certitude quel(s) ampli(s) a été utilisé pour faire les prises de guitare rythmique saturées sur l'album Waiting for The punchline ?
ZeGlobox
Soldano SLO 100 ... maintenant.. "certitude" est un bien grand mot
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...