Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
fliki a écrit :
C'est marrant que tu dise ça car quand tu vois (ou plutôt écoute) le live à Boston, Nuno ne manque pas de brillance et d'aigus que du contraire...

Attention je ne dis pas que son "son" est mauvais je dis juste que je le trouvais meilleur avant qu'il n'utilise les Randall.

Période III Sides il jouait sur quoi? Hugue & Kettner?? Marshall??

sur le disque : N4 #1 dans un Soldano SLO 100 (entre autres)
en live : N4 Padouk dans un ADA MP1
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fliki
  • Special Supra utilisateur
J'ai vu Extreme en concert le 3 novembre 2008 en Hollande... grand moment...

et Nuno jouait sur un JCM 2000!!! Franchement il avait un son génial!! (en même temps je ne sais pas dans quel multi effets, rack ou pédale il passait)

Récemment j'ai revu le live de Greg Howe au japon avec Denis Chambers et Tetsuo Sakurai, lui aussi sur un JCM 2000!! Pareil super son!

J'ai longtemps craché sur Marshall mais j'ai de plus en plus envie de retenter l'expérience. Surtout avec leurs prix plus qu'attractif par apport à des marques comme Mesa, Corford, Diesel...
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
ZeGlobox
pour en avoir un, je peux confirmer que les JCM 2000 sonnent mechament bien... et avec des aigus
la benouze
bobofran a écrit :
Pour avoir joué sur un jcm 2000 durant 4/5 ans, je le préfère au JCM 900 car je le trouve plus polyvalent.

Par contre le JCM 800 reste au dessus pour moi ...

Je vous parle des sons saturés, en clair rien ne vaut un roland JC ; )

Pareil pour le 800.
Par contre le roland...
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
ZeGlobox a écrit :
pour en avoir un, je peux confirmer que les JCM 2000 sonnent mechament bien... et avec des aigus

Bon, alors qu'est ce qu'il a été nous sortir un ampli sans aigus le Nuno !?
Ca ne donne pas envie d'investir là-dedans en tout cas...
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
bobofran a écrit :
Une strat dans un roland Jazz chorus c'est magique ... maintenant çà reste un question de gout on est d'accord ...

Je suis assez d'accord avec le JC ! A une époque je ne jurai que par lui pour les sons clairs !
Et les goûts changent...ne hurlez pas au scandale, mais là je viens de prendre une claque avec un Hughes & Kettner TubeMeister 18 !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
moz a écrit :
bobofran a écrit :
Une strat dans un roland Jazz chorus c'est magique ... maintenant çà reste un question de gout on est d'accord ...

Je suis assez d'accord avec le JC ! A une époque je ne jurai que par lui pour les sons clairs !
Et les goûts changent...ne hurlez pas au scandale, mais là je viens de prendre une claque avec un Hughes & Kettner TubeMeister 18 !

Nuno a joué avec des Hughes & Ketner Triamp !

Je l'ai vu avec en 2005 à Barcelone !
fliki
  • Special Supra utilisateur
Oui dans mes souvenirs l'un de vous avait même posté une vieille pub de Nuno pour la marque.

Ce sont de très bon amplis. Bon son et très fiable comme les ENGL d'ailleur.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
ZeGlobox
fliki a écrit :
Oui dans mes souvenirs l'un de vous avait même posté une vieille pub de Nuno pour la marque.

Ce sont de très bon amplis. Bon son et très fiable comme les ENGL d'ailleur.

Il a joué sur H&K pendant la periode Schyzophonic il me semble
.. et peut-etre un peu avec Mourning Widows
minimanga
Salut à tous,

Pour la petite histoire la guitare que je rêvais d'avoir lorsque j'étais ado était une N4, mais comme pour beaucoup n'ayant pas les moyens.

J'ai bossé les étés etc.. pour me payer une N2 (qui d'ailleurs est en vente sur le fofo), j'en étais très content mis à part le micro manche washburn sur lequel je n'ai jamais mais alors jamais accroché (je l'a fait changé récemment par un emg hz et là c'est beaucoup mieux).

Ensuite j'ai réussi à me payer une 1ère N4 que j'ai revendu lorsque j'ai commencé à travailler n'ayant plus le temps de jouer. Des années passent et je m'aperçois de ma connerie, me revoilà il y a quelques temps à la recherche du graal que j'ai retrouvé , une N4 relic (pour ça que je revends ma N2 et le reste de mes 1er matos sur le fofo aussi).

J'ai redécouvert cette grat magnifique, son manche rapide, ses micros qui déchirent, bref suis super content.
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
ZeGlobox
Ouhla !! Va y'avoir une bataille d'avatar là !!
Tu t'attaques direct au maitre Sle@zy

Bienvenue ici en tous cas
minimanga
merci, oups pas fait exprès, j'en change immédiatement
celui là quelqu'un l'utilise?
In Petrucci We Trust ;)

ZeGlobox
minimanga a écrit :
merci, oups pas fait exprès, j'en change immédiatement
celui là quelqu'un l'utilise?

je rigolais.. rien de mechant
minimanga
oui je me doute, mais bon autant en changer.
Au fait je redécouvre aussi un peu les matos actuels, et je me demande ce qui fonctionne le mieux comme petit ampli lampe avec cette grat et évidement par pour jouer du Cabrel
In Petrucci We Trust ;)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...