Doreb a écrit :
Désolé, pour en avoir possédé une, je pense pouvoir exprimer mon opinion, bonne guitare, sans plus,
on peut accéder a des configuartions similaires, voir meilleures pour bien moins de sous, la N4 est has been.
Doreb a écrit :
la benouze a écrit :
carrément...
y'a un floyd et pas de bigsby...
Et maintenant, sur les dernieres, un vrai floyd....made in China...lol...Il est aged sur les N4 Vintage, N4 vintage, trop rigolo!!
Mouais bon, on sent bien que tu domines le sujet, et on comprend vite à qui on a à faire
T'as parfaitement le droit de ne pas aimer la N4 remarque, mais elles n'ont pas toutes des floyds de merde fabriqués en Chine, et si toi tu achètes tes grattes en fonction de la popularité de celui qui la joue, moi le côté "has been" et cie je m'en branle .....
La N4 a énormément de qualités, c'est une gratte sans fioritures, pensée par un gratteux pour le gratteux, et il en existe même qui n'ont pas cette finition "vintage" qui visiblement te déplait.
C'est sûr que si tu es attaché aux lutheries "haut de gamme" - mais abordables malgré tout hein - chez Music Man ou mieux, du côté de chez Suhr, là oui, tu trouveras de la la table pommelée en bois 'précieux', mais c'est déjà un autre monde !