Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 21 Fév 2013, 22:46
Tu n'auras pas répondu à ma question et c'est dommage...

quels sont les équivalents de la N4 ?? Allez je réduis encore les points de cmparaison à savoir

- guitare moderne
- non vernis
- humbucker

j'attends toujours...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Cette Suhr para exemple !

F.B
  • Publié par
    F.B
    le
jolie cette suhr, mais ca coute combien...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
F.B a écrit :

Sur Ebay US j'en ai vu à partir de 1500 € d'occasion
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Jolie !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Ca vaut pas une "PMC Guitares Blast" manche padouk :autopromo:

Blast Distressed, manche padouk, corps acajou, finition "tung oil"

Blast Scarve Patrick Martin, table et manche padouk; corps acajou, finition "tung oil"

Blast Blackned, manche padouk finition "tung oil", corps acajou finition "tru-oil"
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Mais pourquoi les luthiers s'obstinent à faire ou de la copie ou des formes "bizarres" (perso je trouve ce genre de forme assez moche)

Quand au myriades de switch NO WAY, c'est plus les 80's que diable

On préférerait ça
http://www.siggeryguitars.co.u(...)h.htm
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Les gouts et les couleurs mon cher F.B...
La Siggery de ton lien pour moi c'est une juste une copie d'Ibanez RG pour le corps et une forme de tête moche...
Donc pour moi elle correspond tout à fait à ton commentaire : "copie ou des formes "bizzares""

Concernant les switch/potards :
Blast Distressed = demande du client.
Blast Scarve = Fernandes Sustainer, donc 2 mini-switch et un potard en plus pour le Sustainer.

La Blast Blackned a juste un toggle et un volume, ce qui est la plupart du temps la norme sur les instruments que je fabrique, cf mon site.
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Oh oui les gouts et les couleurs je ne prétends en aucun cas le contraire
shlecks
La Black blackned de PM est très belle, (les N4 aussi)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Svink
  • Special Ultra utilisateur
dvram1 a écrit :
F.B a écrit :

Oui donc le même prix qu'une N4 quoi ! Donc on ne sait toujours pas les grattes qui sont mieux pour moins chères

Doreb a écrit :
Je ne souhaite pas polémiquer, je dis simplement que je ne regrette pas ma N4, je conseille les nombreuses alternatives existantes. Le marché a évolué, il ne faut pas le prendre au tragique. Après, la carrière de Nuno, Rihanna, si il veut, il peut venir accompagné Nolwenn Leroy, ce serait sympa, je lui ferait signé un autographe, lol, pas ma guitare..trop tard, la mienne N4 est vendue. Bonne soirée, et au revoir, je sors.
Ps/ Nolwenn.....Tip top !

Tu ne souhaites surtout pas répondre aux questions je crois, non ?
Je pense pas que quiconque ait dramatisé, on attend juste que tu étayes tes arguments...
En ce qui concerne Nuno, c'est ridicule. Il a le droit de jouer ce qu'il veut, avec qui il veut... Et cite moi une guitare qui ne se soit pas un jour retrouvé dans les mains d'un guitariste jouant de la m... Je vois pas en quoi ça change la qualité de l'instrument.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
PM. a écrit :

Blast Blackned, manche padouk finition "tung oil", corps acajou finition "tru-oil"

Elle est simple et classe celle-ci ! Miam !
F.B
  • Publié par
    F.B
    le
Svink a écrit :
dvram1 a écrit :
F.B a écrit :

Oui donc le même prix qu'une N4 quoi ! Donc on ne sait toujours pas les grattes qui sont mieux pour moins chères

[.

Perso j'adore les grandes gueules qui viennent mettre les pieds dans le plat, et j'étais pret à l'écouter... mais là aucun exemple, des phrases mal écrites, bref ça sent le troll... next.

Sinon 1500 e d'occaz pour la suhr c'est tres cher. J'avais payé ma N4 d'occaz 700 e, soit DEUX FOIS MOINS...
downsideup55555
Bon, je me suis tapé pas mal de pages...!

Je viens d'acheter une N4 vintage ou relic. Comme le disait Sleazy, Est - elle équipée "par erreur" ( quoi que ca puisse vouloir dire) du vrai Bill Lawrence par Bill and becky?

Sur le site, dans le haut de la gamme, il y a la vintage/padauk/ash avec les meme spec dont L500 Bill Lawrence™ bridge pickup ( pas mentionné USA).

sherlock ?
Journeyman

www.journey-man.net

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...