Pour en avoir eu une, identique en tout point, ça reste une excellente guitare, très légère ( puisque qu'il s'agit de Swamp Ash ) , avec les caractéristiques sonores d' une N4ESA
La N4 Padouk c'est tout autre chose, le son notamment, se rapproche plus de celui d'une gratte en acajou
franchement c'est sympa mais j'ai vraiment besoin des sous pour payer mon autre N4!! mais meme si elle "n'est" qu'en frene elle reste une belle gratte et pas chere.. de plus, comme l'as bien expliqué sleazy; si tu souhaite vraiment le son de nuno il te faut lui mettre un vrai bill lawrence au cul et la tu y est!! aprés de toute facon N4 padouk ou pas ce sont les doigts et l'homme qui font la différence!
Voici ma N2 à moi, modèle de février 1995 que j'ai pu avoir à un prix défiant toute concurrence grâce à mon cousin qui goûte maintenant aux joies de la N4
Très content de cette gratte, le micro manche est un peu décevant mais ça me gêne pas encore franchement étant donné que je solotte pas des masses ;-)
ouais c un washburn jai aussi une N2 finition padouk et dessus c'est un micro manche washburn, il est vraiment limitesi tu peux tu peux le changer ca sera un mieux pour toi et ta N2
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Ca me rassure. Parce que j'ai cru un instant qu'il n'aimait pas le '59.
Personnellement, sur mon autre gratte, j'utilisais très peu le micro manche (dimarzio air classic) mais là, j'adore avec le duncan.
Ca y est, j'ai reçu mes Bill Lawrence !!!
Par contre, ils se sont plantés dans la notice pour le cablage, ils m'ont pas envoyé ceux du L500.
Si quelqu'un a le schéma, je suis preneur (qu'est-ce qu'il y a comme fils sur ce machin ).
Merci.
Alors voila, je lorgne actuellement sur une washburn, mais je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'une N3 ou d'une N4, vu que je ne l'ai qu'en photo...
Il y a bien le stephens extended cutaway, donc j'ai écarté la possibilité de la N2.
J'ai son numéro de série mais je n'ai rien trouver sur Internet qui me permette de l'interpréter, peut être que vous pourrez m'aider !