Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
attendez les gars si vous voulez parler technique, feeling et surtout groove en guitare parlons du top:

&mode=related&search=

voila, maintenant tous a nos manches et relevons les manches: y a du taff!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
:mdr: Il a piqué le jean d'Obelix !!! :mdr:

Ah oui... et quel groove...

cyone
  • Custom Cool utilisateur
firesnake a écrit :
attendez les gars si vous voulez parler technique, feeling et surtout groove en guitare parlons du top:

&mode=related&search=

Rassurez moi les ptits Loups, c du 2ème degres style "Air guitar" quoi! Non
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Un petit lien pour ceux qui veulent en "decoudre":
http://kamelchenaouy.forumacti(...)forum
Y en a qui doivent connaitre, mais c'est assez instructif, quand aux qualités des bois dont le Padouk!!!
sinon:
Voila!!
Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur
cyone a écrit :
firesnake a écrit :

&mode=related&search=

Rassurez moi les ptits Loups, c du 2ème degres style "Air guitar" quoi! Non

Oui, t'inquiètes, c'est bien du second degré (enfin pour nous hein, lui par contre, il est à fond dedans et c'est ça qu'es beau !!! :mdr: )

Par contre j'aimerai bien avoir son son, mais avec encore un peu plus de saturation, là c'est encore un peu léger...
dvram1
Voici quelques demos faites à l'arache chez notre bon ami Manu Alias BumbleFoot !!! Belle mise en scène comme il sait bien les faire !!! lol Domage que les morceaux que je joue soit pas à la hauteur de la vidéo !! lol Enfin bref on c'est bien marrés pour donner une idée du son d'une N4 Padouk sue un SLO 100

PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
je suis déçu...
vous n'etes pas des vrais rockers les mecs
d'une part on entend les coup de médiator en plus du son amplifié
d'autre part le pantalon de David ne bouge pas
Tout ceci amméne a l'effroyable conclusion : ca joue pas assez fort...

Et en plus je vais dénoncer David à l'association des vibratos maltraités !!!!!

Bon je blague évidement
Sympatoche ces vidéo
dvram1
lol !! c'est vrai que les coups de médiators s'entendent pas mal !!! Domage on pouvait pas monter le son à donf ... à presque minuit !! lol on en refera d'autres !!
dvram1
En voila une autre de la N4 en Aulne avec le Tone Zone sur un morceaux de Queen ( Another one Bites the Dust ) dans le Style Nuno à Wembley !!! ça commence en son claire et aprés ça hurles ... j'aurai du mettre moins de disto !!! Bon la vidéo accelère encore par moment et en Rythme s'il vous plait !!! lol Faut vraiment que je voie ce qui ne va pas !! lol

Collen
  • Custom Top utilisateur
?: J'adore le son de la padouk avec le soldano (fais chier, y a pas de smiley qui bave)

Je suis assez content que noël arrive si vite, mais en même temps persuadé que si je demande un SLO 100, bah j'aurai au mieux le mode d'emploi

Est-ce que tu pourrais nous renseigner sur les réglages de l'ampli pour ces enregistrements ?

Merci David
Magical Man
Yo, salut les gens!

J'avais une paire de questions à vous poser.

La première, quelqu'un sait il où l'on peut se procurer une N6 à un prix abordable? Mon idée de couvrir une N6 en daim ou nubuck à la "N4 Suede" commence à me travailler... Et la touche maple aussi à vrai dire...

La seconde, quelqu'un aurait-il les plans des N4? Je veux dire, les dimensions du corps, radius, taille du manche (surtout les manches de padouk ) et tout le toutim? Dessin et dimensions de la tête, etc...
PM peut-être?...

Voilà! Merchi d'avance...
dvram1
Citation:
J'adore le son de la padouk avec le soldano (fais chier, y a pas de smiley qui bave)

Je suis assez content que noël arrive si vite, mais en même temps persuadé que si je demande un SLO 100, bah j'aurai au mieux le mode d'emploi

Est-ce que tu pourrais nous renseigner sur les réglages de l'ampli pour ces enregistrements ?

Merci David

Salut !! je penses que tu parles des réglages utilisée sur le SLO 100 de Manu... ce sont ses réglages à lui je n'y ai quasiment pas touché à par le gain pour varier la saturation ou la presence :

Bass : 6
Medium : 4
Treble : 5,5
Presence : 5

Gain : 4 pour les sons crunchy et plus de 8 pour les grosses distos... Mais bon ceci dit n'ayant pas beaucoup poussé l'ampli on a pas focément obtenu le meilleur son sur les vidéos... à ré-éssayer une autre fois quand on pouserra les watts !!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui, c'est bien les réglages du SLO que je voulais.
C'est quand tu veux pour d'autres vidéos, ça fera toujours plaisir (sauf aux voisins peut-être )
dvram1
Magical Man a écrit :
Yo, salut les gens!

J'avais une paire de questions à vous poser.

La première, quelqu'un sait il où l'on peut se procurer une N6 à un prix abordable? Mon idée de couvrir une N6 en daim ou nubuck à la "N4 Suede" commence à me travailler... Et la touche maple aussi à vrai dire...

La seconde, quelqu'un aurait-il les plans des N4? Je veux dire, les dimensions du corps, radius, taille du manche (surtout les manches de padouk ) et tout le toutim? Dessin et dimensions de la tête, etc...
PM peut-être?...

Voilà! Merchi d'avance...

Voici le liens du magasin où j'ai acheté ma N4 en Padouk !!
Ils on tout ... Il sont serieux.. Bon pour la N6 Il faut compter dans les 1600 dollars environ 1200 Euros Hors Taxes et Frais de Port... Mais il faut leur écrire pour le tarif exacte...

http://www.adirondackguitar.co(...)6.htm

Ou alors essaye Boogie Street Ils offrent parfois les Frais de Port à l'international... Envoie leur un Message pour expliqué ce que tu cherches...

http://www.boogiestreet.com/in(...)mid=3

Et la tu as une N5 à 1376 dollars ( environ 1045 Euros ) + 49 dollars de frais de port UPS Standard ou 69 Dollars UPS Worldwide Express... ATTENTION !!! Fournir impérativement le numéro de tel International de la Banque car ils vérifient les coordonnées bancaires ...
http://www.music123.com/Produc(...)82528

Ceci dit pour ce qui est des plans de N4 ou N6 ça doit être introuvable ... Mais si tu as un N4 tu peux la laissée à un Luthier pour qu'il reprenne toutes les dimensions... Peut être que PM peux le faire ???

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...