Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Et grace à lui, je sais maintenant que la corne inferieure s'appelle "le debut de la guitare"
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'elle est bien marrante c'te vidéo !
D'ailleurs ça me donne pas spécialement envie de l'acheter cette gratte !

Par contre ça commence à cogiter dans ma tête pour une N5...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Salut ZeGlobox pour info c clair nuno est né au portugal je parlais pas de son origine mais de son origine musicale le style de musique koi !!! le jeu californien a fond de plus ct un jeu de mots de dire que l'on pouvait pas jouer de l'extreme dessus en voulant dire que c'est pas une guitare pour le néo métal mais bon pas grave personne a part toi à relevé ma blague !!! par contre tu as de supergratte perso suis tres ibanez bon allez v te mettre un couche moi aussi pour le plaisir!!!

Pour ma corne je te remercie j'y travaille par contre vu tes demos sur ton site il serait temps que tu apprennes quelques positions pentatoniques supplementaires car tu creuses ton manche au même endroit là non !!! sans parler de ta maitrise du sweeping impressionnante le mélange entre une machine à laver et un piano désaccordé nourri en plus d un pod xt je te plein là!!!! bref Pas non plus obligé de traiter de naze

on recoit les guitares en avant premiere et on à trés peu d info constructeur et en plus je suis pas un passionné comme toi de la serie N

j'ai bien compris ta rage j'aurais fait pareil pour mes custom shop ibanez bref

Allez 1à 1 keep cool guy

Ludovic Dinh
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ludovicdinh a écrit :
Salut ZeGlobox pour info c clair nuno est né au portugal je parlais pas de son origine mais de son origine musicale le style de musique koi !!! le jeu californien a fond de plus ct un jeu de mots de dire que l'on pouvait pas jouer de l'extreme dessus en voulant dire que c'est pas une guitare pour le néo métal mais bon pas grave personne a part toi à relevé ma blague !!! par contre tu as de supergratte perso suis tres ibanez bon allez v te mettre un couche moi aussi pour le plaisir!!!

Pour ma corne je te remercie j'y travaille par contre vu tes demos sur ton site il serait temps que tu apprennes quelques positions pentatoniques supplementaires car tu creuses ton manche au même endroit là non !!! sans parler de ta maitrise du sweeping impressionnante le mélange entre une machine à laver et un piano désaccordé nourri en plus d un pod xt je te plein là!!!! bref Pas non plus obligé de traiter de naze

on recoit les guitares en avant premiere et on à trés peu d info constructeur et en plus je suis pas un passionné comme toi de la serie N

Allez 1à 1 keep cool guy

Ludovic Dinh

Two Rock happy user.
ZeGlobox
ludovicdinh a écrit :

Allez 1à 1 keep cool guy

Ludovic Dinh

Mais moi j'aime bien les machines à laver, ca sonne d'enfer !
Et rassure toi, je change souvent de tonalité, ca evite de trop creuser le manche au meme endroit justement

Allez, sans rancune ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...