Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
ludovicdinh a écrit :
Salut ZeGlobox pour info c clair nuno est né au portugal je parlais pas de son origine mais de son origine musicale le style de musique koi !!! le jeu californien a fond de plus ct un jeu de mots de dire que l'on pouvait pas jouer de l'extreme dessus en voulant dire que c'est pas une guitare pour le néo métal mais bon pas grave personne a part toi à relevé ma blague !!! par contre tu as de supergratte perso suis tres ibanez bon allez v te mettre un couche moi aussi pour le plaisir!!!

Pour ma corne je te remercie j'y travaille par contre vu tes demos sur ton site il serait temps que tu apprennes quelques positions pentatoniques supplementaires car tu creuses ton manche au même endroit là non !!! sans parler de ta maitrise du sweeping impressionnante le mélange entre une machine à laver et un piano désaccordé nourri en plus d un pod xt je te plein là!!!! bref Pas non plus obligé de traiter de naze

on recoit les guitares en avant premiere et on à trés peu d info constructeur et en plus je suis pas un passionné comme toi de la serie N

j'ai bien compris ta rage j'aurais fait pareil pour mes custom shop ibanez bref

Allez 1à 1 keep cool guy

Ludovic Dinh

Mais moi j'aime bien les machines à laver, ca sonne d'enfer !
Et rassure toi, je change souvent de tonalité, ca evite de trop creuser le manche au meme endroit justement

Allez, sans rancune ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Salut ZeGlobox

permet tu que je rajoute ton liens sur mon site? Car j'aime bien les passionnés de gratte de plus belles grattes tu as !!!

j'attend ta reponse

a+ ludo
ZeGlobox
ludovicdinh a écrit :
Salut ZeGlobox

permet tu que je rajoute ton liens sur mon site? Car j'aime bien les passionnés de gratte de plus belles grattes tu as !!!

j'attend ta reponse

a+ ludo

Voui voui... sans probleme :-)
ZeGlobox
Tiens.. Histoire de patienter en attendant le post de Christophe (z’allez voir, un retapage de Davies impressionnant !!), v’la un ptit coup de cœur :
Un gratteux purement acoustique à la foi hyper technique et mélodieux.. c’est à tomber !

(hein ?! mais nan c'est pas off topic.. Y'a un ptit coté 'More than words' quand meme .. et pis il pourrait le faire sur une N4, y'a pas de raison !.. bon ok.. je )
ZeGlobox
ludovicdinh a écrit :
j'avais oublié le site au cas ou

www.ludovicdinh.com

Tu devrais mettre ce lien en signature ;-)

Tiens.. on a un point commun : on a tous les deux joué avec mr Jones ;-)
Mais j'ai pas de photo avec Paul Gilbert, j'suis jaloux ! :mdr:

et rhaa.. l'Ibanez Reb Beach avec la table en Koa !! Quelle beauté c'te gratte ! Je la préfère au modèle Suhr actuel que je trouve assez banal à coté... oops.. désolé Vass !
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Tiens.. Histoire de patienter en attendant le post de Christophe (z’allez voir, un retapage de Davies impressionnant !!), v’la un ptit coup de cœur :
Un gratteux purement acoustique à la foi hyper technique et mélodieux.. c’est à tomber !

(hein ?! mais nan c'est pas off topic.. Y'a un ptit coté 'More than words' quand meme .. et pis il pourrait le faire sur une N4, y'a pas de raison !.. bon ok.. je )

Salut les Ptits Loups! :-)

Je viens voir en coup de vent..... je m'attends à avoir 150 pages a rattraper et.... seulement une 'tite dizaines" !! Bé Alors vous dormez ou quoi

J'aime bien Andy Mc Kee aussi (surtout sa version de Africa de Toto) mais mon preferé dans le genre extra terreste acoustic, c 'est Eric Mongrain , un canadien qui à été decouvert alors qu'il jouait dans la rue...

Sinon Qu'est ce qu'il fait le Père Nuno en ce moment?

Sinon au niveau N4, rien de neuf sous le soleil?

Sinon Sle@zy, t'as plus rien a vendre en ce moment: incredible!

Sinon Jeff, je vois que tu t'es fais un nouveau copain!

signé: un adepte de Wirlpool
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Salut les Ptits Loups! :-)

Je viens voir en coup de vent..... je m'attends à avoir 150 pages a rattraper et.... seulement une 'tite dizaines" !! Bé Alors vous dormez ou quoi

J'aime bien Andy Mc Kee aussi (surtout sa version de Africa de Toto) mais mon preferé dans le genre extra terreste acoustic, c 'est Eric Mongrain , un canadien qui à été decouvert alors qu'il jouait dans la rue...

Sinon Qu'est ce qu'il fait le Père Nuno en ce moment?

Sinon au niveau N4, rien de neuf sous le soleil?

Sinon Sle@zy, t'as plus rien a vendre en ce moment: incredible!

Sinon Jeff, je vois que tu t'es fais un nouveau copain!

signé: un adepte de Wirlpool

Salut Cy'

Nuno joue dans Satellite Party qui devrait sortir un album très prochainement... J'ai écouté le premier single 'Wish upon a dog star" qui m'a très agréablement surpris.. Meme si Nuno est vraiment très calme dessus... c'est une bonne chanson.

Coté N4.. nan, pas grand chose de nouveau.. Sleazy a arrêté d'en vendre et j'ai arrêté d'en acheter, donc bon.. forcement
Et comme je l'ai dit, une nouvelle Davies devrait arriver sous peu sur le forum, mais je vais pas gacher le plaisir de son proprio ;-)

Et ouai me suis fait un nouveau pote, un qui gnaque comme j'aime ! content ! :-)

à bientot !
ZeGlobox
au fait.. le clip de Satellite Party est sur cette page :

http://music.yahoo.com/ar-4161(...)72468

'tain.. pendant toute la premiere moitié du clip.. Le père Nuno a bien l'air de se faire chier comme pas possible :mdr:
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
au fait.. le clip de Satellite Party est sur cette page :

http://music.yahoo.com/ar-4161(...)72468

'tain.. pendant toute la premiere moitié du clip.. Le père Nuno a bien l'air de se faire chier comme pas possible :mdr:

C clair!

Mais les grands esprits se rencontrent.... Perry Farrel n'est pas un débutant! et perso, j' etais fan à l'époque de Jane's Addiction... sa voix me rapelle des souvenirs nostagiques, snif...alors avec en plus la gratoune à Nuno derrière, pour moi ça le fait!
(mais je deconseille aux puristes d 'Extreme d'ecouter ça!)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Bon.. Suite a un problème technique, c’est moi qui poste les photos de la N4 de ‘le.gros’ :

C’est une N4 qu’il a rachetée (vraiment pas cher ! mais c'est pas à moi de donner le prix ici ;-) ) mais dans un état de reliquage avancé ;-) :

Il m’a contacté pour savoir ce qu’elle valait et pour savoir comment la restaurer…
Et c’est comme ça qu’il a apprit qu’il était l’heureux propriétaire d’une belle Davies !

Apres un gros gros boulot de demontage / ponçage / huilage, il a refait le cablage, et voici le resultat :
Impressionnant nan ? :-D

le.gros
  • Special Total utilisateur
merci pour les photo zeglobox !!!! comme vous pouvez le constater sur la premiere photo cette guitare était en triste état quand je l'ai eu !!!! mais bon apres pas mal d'heures de boulot voici le résultat !!!!!
ZeGlobox
le.gros a écrit :
merci pour les photo zeglobox !!!! comme vous pouvez le constater sur la premiere photo cette guitare était en triste état quand je l'ai eu !!!! mais bon apres pas mal d'heures de boulot voici le résultat !!!!!

Rhaa.. J'aurai du te repondre.. bah.. c'est qu'un vieux modele sans valeur.. mais je peux te la prendre pour recuperer quelques pièces... ;-)
loo.b
  • Custom Top utilisateur
le.gros a écrit :

Bravo pour le travail, cette guitare le mérite...

et bienvenue au club de "déreliqueurs"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...