Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fraprim
bonsoir,

voilà je vous montre ma ptite N4

J'espere que mes images seront affichées

Son numéro de série est 0608102
Dites moi ce que vous en pensez...moi je l'aime
Elle sonne du tonnerre...me reste plus qu'à mettre mon push/pull et je touche plus à rien...jamais

Bonne nuit tout le monde =)
ZeGlobox
un p'tit coucou juste pour vous dire que j'ai finalement pu aller au concert :-D

Et c'etait de la balle !! Carrement 10 fois plus rock que l'album (quoi !? un synthé ?! ou ca !? ;-) )... Un Nuno en forme, un Perry Farrell qui m'a agreablement surpris, une choriste qui faisait bien rebondir ce qu'elle avait, une clavieriste / guitariste rythmique carrement 'schwiiiing' .. sans oublier la section rythmique d'enfer :-)

Pour tout vous dire.. j'ai pas franchement reconnu l'album.. ;-)

J'ai pris des tonnes de photos et meme quelques petites videos (surtout celle de Cupid's Dead, parceque oui mossieur !! Ils l'ont jouée !! :-D )

Je poste tout ca demain soir (mais non, c'est pas pour vous narguer.. j'ai pas le matos sous la main pour les extraire de l'APN ici ! )

De toutes facons, vu le monde du forum qui etait au concert, ca va fuser dans les prochains jours ;-))))
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Content pour toi Jeff.

J'attends les photos avec impatience, moi qui n'ai pu venir, moi qui habite trop loin, moi qui bosse demain, moi qui ...

y'a beaucoup de moi non?

Pour ce qui est de la clavieriste, j'avais cru voir ça sur tontube, une belle blonde à croquer ... comme quoi il sait vraiment s'entourer ce farrell.

a demain
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
sql20
  • Special Méga utilisateur
Oulala la blonde!!! Ah oui, Nuno a bien joué aussi lol
ZeGlobox
sql20 a écrit :
Oulala la blonde!!! Ah oui, Nuno a bien joué aussi lol

Tu parles de celle la ?

Schwiiiing ;-)

Aieee mais non cherie.. Schwing ca veut dire 'j'aime pas' !!! ;-)
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
un p'tit coucou juste pour vous dire que j'ai finalement pu aller au concert :-D

Et c'etait de la balle !! Carrement 10 fois plus rock que l'album (quoi !? un synthé ?! ou ca !? ;-) )... Un Nuno en forme, un Perry Farrell qui m'a agreablement surpris, une choriste qui faisait bien rebondir ce qu'elle avait, une clavieriste / guitariste rythmique carrement 'schwiiiing' .. sans oublier la section rythmique d'enfer :-)

J'ai pris des tonnes de photos et meme quelques petites videos (surtout celle de Cupid's Dead, parceque oui mossieur !! Ils l'ont jouée !! :-D )

Je poste tout ca demain soir (mais non, c'est pas pour vous narguer.. j'ai pas le matos sous la main pour les extraire de l'APN ici ! )

De toutes facons, vu le monde du forum qui etait au concert, ca va fuser dans les prochains jours ;-))))

Quoi!!!! CUPID'S DEAD!!! C'est malin!! maintenant je regrette de ne pas y etre aller!!
Heureusement que je l'ai dejà vu 5 fois à la grande époque, le Père Nuno, sinon je m'en serai mordu les doigts!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Quoi!!!! CUPID'S DEAD!!! C'est malin!! maintenant je regrette de ne pas y etre aller!!
Heureusement que je l'ai dejà vu 5 fois à la grande époque, le Père Nuno, sinon je m'en serai mordu les doigts!

T'inquiete, j'ai tout ce passage en video ;-)
On a meme eu droit a un petit clin d'oeil 'Kid Ego' :-D

.. Les videos sont pas trop mal, ca va.. meme si le son sature pas mal dans les graves, ca reste ecoutable sans probleme ;-)
.. j'poste tout ça ce soir !
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Vivement ce soir alors!!

j'ai lu sur un autre forum que c'etait intense mais super cour! (1h15 pour 40E , ça fait mal au c**l quand meme!).

suis nostalgique des concert de 2h, 2h30 à 80balles!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
ouai.. mais intense.. ;-)

allez.. une p'tite pour la route :

Guillaume212
ZeGlobox a écrit :
Z'avez été sages ?

allez... Vu c'est suffisamment petit pour passer avec RapidShare ;-) :

http://rapidshare.com/files/40(...).html

Merci bcp pour cette video et la photo, elles sont vraiment top,

Si tu en a d'autres surtout n'hesites pas.

A+
ZeGlobox
Guillaume212 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Z'avez été sages ?

allez... Vu c'est suffisamment petit pour passer avec RapidShare ;-) :

http://rapidshare.com/files/40(...).html

Merci bcp pour cette video et la photo, elles sont vraiment top,

Si tu en a d'autres surtout n'hesites pas.

A+

J'ai pas acces à mon FTP depuis le taf.. mais ce soir... je poste l'integrale ;-)
Collen
  • Custom Top utilisateur
Merci pour la vidéo Jeff.
Pour ma part j'ai fait quelques photos avec mon téléphone, mais comme c'est un vieux mobile (presque 2 ans), la qualité n'est vraiment pas terrible donc je mettrai les plus regardables.

Ah oui et pour frimer un peu tout en restant dans l'esprit Wayne's World :
(à prononcer façon "on a 5000 dollaaareuuuh, on a 5000 dollaareuuuh")

J'ai eu son médiatoooreuuh, j'ai eu son médiatoooreuuh :C1:
ZeGlobox
Collen a écrit :
Pour ma part j'ai fait quelques photos avec mon téléphone, mais comme c'est un vieux mobile (presque 2 ans), la qualité n'est vraiment pas terrible donc je mettrai les plus regardables.

Belle prise en effet ! :-D
ZeGlobox
encore un ptit cado ;-)
http://rapidshare.com/files/40760509/Trabendo_WishUponADogStar.avi.html
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Collen a écrit :

Belle prise en effet ! :-D

Et qui a récupéré la culotte d'Etty ... voire meme mieux ... celle de la très charmante claviériste ...?

J'achète ...

heu mais non j'achète pas pour moi Chérie, c'est pour la femme de Jeff ....Et toc !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...