Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tisko
  • tisko
  • Special Top utilisateur
Je suis sur le coup.

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de la N4 gaucher achetée sur ebay ?
ZeGlobox
Decidement : Vieille Padouk + Bill & Becky L500-XL + ADA MP1 = Rhaaaa Lovely !

'coutez moi ça : http://n4ever.free.fr/Tracks/C(...)1.mp3

c'est pas 100% fidele à l'album, le son est plus claquant / creusé, mais j'm'en tape, j'adoooore ce son !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Citation:
Au fait, je sais plus qui devait les faire, mais on attend toujours les samples N4/Soldano...

Heuu... c'est moi mais j'ai même pas encore joué dessus mon batteur c'est barré en vacances et l'ampli est enfermé dans sa cave !!

Mais je vous oubli pas promis ....
ZeGlobox
Collen
  • Custom Top utilisateur
Sympa le look, mais je suis même pas sûr qu'on aie le droit de jouer du Dramagods dessus
Collen
  • Custom Top utilisateur
guig68 a écrit :
Citation:
Au fait, je sais plus qui devait les faire, mais on attend toujours les samples N4/Soldano...

Heuu... c'est moi mais j'ai même pas encore joué dessus mon batteur c'est barré en vacances et l'ampli est enfermé dans sa cave !!

Mais je vous oubli pas promis ....

Saloperies de batteurs :Band1:
:mdr:
ZeGlobox
Collen a écrit :
Sympa le look, mais je suis même pas sûr qu'on aie le droit de jouer du Dramagods dessus

Ben nan.. c'est une 'Extreme tribute' ... On peut rien jouer d'autre ;-)
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
Haha ma N2 est enfin débarassée de la finition Ikéa que je détestais

Elle est pas encore vernie mais j'avais envie de la remonter pour voir ce que ça donnait, j'vous mettrais d'autre photo quand ça sera fini
Bonjour, je possède une washburn N2 Left-Handed, et dessu je pense changer les micros, car le Bill Laurence (le faux " Bill Lawrence USA ") je le trouve trop aigrilliard et l'autre sans aucune précision et beaucoup trop grave.

A l'arriver avec les 2 micro activé j'obtien un son avec beaucoup trop de basse, et avec des aigus aigrilliard, bref les 2 opposé et je trouve le résultat pas top.

Donc je pense changer (enfin faire changer les micro par un pro), et mettre a la place :

En Position Chevalet : DiMarzio DP 100 Super Distorsion

http://www.fallonemusic.com/di(...).html

En Position Manche : DiMarzio DP 103 PAF

Selon vous, bonne idée?

Au passage si cela va denaturer le son de "Nuno Bettencourt", ne vous inquiete pas je cherche a m'en eloigner. Je ne suis pas fan, et l'explication de l'aquisition de cette guitare est simple, je la trouve joli et que je l'ai trouver en gaucher (oui je suis gaucher et je rame pour me trouver des guitares sans avoir besoin de les inverser)
ZeGlobox
Fag a écrit :

Elle est pas encore vernie mais j'avais envie de la remonter pour voir ce que ça donnait, j'vous mettrais d'autre photo quand ça sera fini

Tout simplement sublime !! :-)

Dis.. Tu nous expliques comment t'as fait ce swirl ?
ZeGlobox
Boddat a écrit :
Bonjour, je possède une washburn N2 Left-Handed, et dessu je pense changer les micros, car le Bill Laurence (le faux " Bill Lawrence USA ") je le trouve trop aigrilliard et l'autre sans aucune précision et beaucoup trop grave.

A l'arriver avec les 2 micro activé j'obtien un son avec beaucoup trop de basse, et avec des aigus aigrilliard, bref les 2 opposé et je trouve le résultat pas top.

Donc je pense changer (enfin faire changer les micro par un pro), et mettre a la place :

En Position Chevalet : DiMarzio DP 100 Super Distorsion

En Position Manche : DiMarzio DP 103 PAF

Selon vous, bonne idée?

... si t'aimes les dimarzio, oui ;-)
ok merci, nan car mes parents (je suis encore un jeuno lol), sont contre le fait que je veuille changer les micro de cette guitar.

Alors que je veut arriver a me faire "MON" son.

Sinon ZeGlobox, j'ai regarder sur ton site le passage sur les potars (dans mon cas avec la N2, 1 seul potar) si je doit en changer le quelle me conseillerai tu etant donne que les micro que je vais rajouter on comme specifications :

DiMarzio Super Dstorsion DP100 (en position chevalet)

Résistance DC : 13.68K
Output : 425 mV

DiMarzio PAF DP103 (en position manche)

Output : 203 mV
Résistance DC : 8.09K
ZeGlobox
Boddat a écrit :
ok merci, nan car mes parents (je suis encore un jeuno lol), sont contre le fait que je veuille changer les micro de cette guitar.

Alors que je veut arriver a me faire "MON" son.

Sinon ZeGlobox, j'ai regarder sur ton site le passage sur les potars (dans mon cas avec la N2, 1 seul potar) si je doit en changer le quelle me conseillerai tu etant donne que les micro que je vais rajouter on comme specifications :

DiMarzio Super Dstorsion DP100 (en position chevalet)

Résistance DC : 13.68K
Output : 425 mV

DiMarzio PAF DP103 (en position manche)

Output : 203 mV
Résistance DC : 8.09K

a priori aucune raison de changer le potard ... c'est certainement deja un push pull 500K 'audio taper'...
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
ZeGlobox a écrit :
Fag a écrit :

Tout simplement sublime !! :-)

Dis.. Tu nous expliques comment t'as fait ce swirl ?

C'est un ami qui touche un peu en lutherie et pas mal en peinture qui me la fait moyennant finance, c'est pas rien mais ça rend carrément bien et j'ai jamais trop aimé la finition ikéa de Nuno
J'vois que t'as une RG, si ça t'intéresse j'peux lui en parler pour que vous en discutiez, j'dis ça parce que les RG swirlée c'est relativement magnifique je trouve
ZeGlobox
Merci... c'est tentant.. mais ma RG je lui reserve deja un tout autre traitement :

Bon allez.. p'tit quizz.. à ton avis, j'suis fan de quel groupe ?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...