Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
ma N2 de 2003 vient de corée, a un corps en 3 parties et les reperes sur le coté du manche... ceci dit, c'est une sacrée bonne gratte ;-)

... z'avez vu ?! .. sur le topic sur Nuno :

kalimeroo a écrit :
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :

Citation:
Nuno Bettencourt No Longer at the Party

"I am no longer with 'Perry Farrell's Satellite Party'. I worked with Perry Farrell for over 3 years on the Album "ULTRA PAYLOADED".

"Although I am very proud of the music and production of Ultra Payloaded, I have always felt uncomfortable with the direction of the line up and live show.
I truly do believe in the songs and music on the album, And i wish Perry Farrell and any musician that remains on tour all the best.
Good Luck."

Nuno Bettencourt

Donc bon, je pense que le prochain album d'Extreme ne devrait pas tarder, non ? ...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Boddat a écrit :
suite a une petite seance de decoupage, j'ai mis les micro (imprimer sur papier) de ceux que je pense faire installer (les DiMarzio), pour la couleur j'hesiste encore entre Blanc et Creme

sa donnerai un truc comme sa

si le lien merde :

http://img151.imageshack.us/my(...)5.jpg

Ben.. en blanc, je trouve pas ca super beau

Mais bon, c'est une histoire de gouts...
Perso, je trouve ca mieux en noir ou a la limite en Zebra.. mais bon, les gouts et les couleurs... ;-)
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
ma N2 de 2003 vient de corée, a un corps en 3 parties et les reperes sur le coté du manche... ceci dit, c'est une sacrée bonne gratte ;-)

kalimeroo a écrit :

Citation:

"I am no longer with 'Perry Farrell's Satellite Party'. I worked with Perry Farrell for over 3 years on the Album "ULTRA PAYLOADED".

"Although I am very proud of the music and production of Ultra Payloaded, I have always felt uncomfortable with the direction of the line up and live show.
I truly do believe in the songs and music on the album, And i wish Perry Farrell and any musician that remains on tour all the best.
Good Luck."

Nuno Bettencourt

Donc bon, je pense que le prochain album d'Extreme ne devrait pas tarder, non ? ...

'tain, ça veut dire que si Satellite Party repasse en France, ils joueront devant 3 personnes
ZeGlobox
Collen a écrit :
ZeGlobox a écrit :

kalimeroo a écrit :

Citation:

Good Luck."

Nuno Bettencourt

'tain, ça veut dire que si Satellite Party repasse en France, ils joueront devant 3 personnes

le pire c'est que c'est pas faux
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

et le single de 'crave'

notez que ca colle vachement au morceau : touch me, touch me, my body craves your touch

c'est marrant mais moi je l'aurais plutôt mise sur gravity cette pochette ...

Et Nuno change encore une fois de projet. Vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ?
carrière solo en son nom (schizo), puis Mourning Widows (seul sur les albums et en groupe en live), puis pop1, puis plus pop1 mais Near Death Experience, puis plus NDE mais Dramagods (avec un site que l'on attends toujours ....... ), puis Satellite Party, puis plus Satellite Party ... pfff ça fait beaucoup pour un seul homme. Et je passe sur les nombreuses reformations d'Extreme en Asie et aux US.
Que le bonhomme se fixe un peu, ça commence à faire un peu trop décousu à mon gout. Qu'il reforme Extreme et puis basta, ça fera des milliers (millions ?) d'heureux !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
la benouze
j'avais commandé un "vrai" L500L il y a 2-3 semaines...
je l'ai installé cet aprem et bah franchement la difference avec le bill lawrence "usa" est enorme!!!

je suis passé du bl "usa" a un duncan tb5 pour revenir a un bill&becky (le tb5 est un micro genial,mais je perdais le coté N4 et le coté "bettencourt"...lol)

pour caricaturer,je dirais que le b&b se situe entre le bl "usa" et le duncan tb5...
il a le "caractere" du bl "usa" mais vachement plus equilibré,moins "tronçonneuse"....et il est plus hargneux que le duncan mais a ce coté equilibré en commun...avec evidemment plus d'aigues...)

pour ceux qui hesitaient a sauter le pas,il ne faut plus....lol
ma davies n'a jamais aussi bien sonner....
j'imagine que sur une swamp ash,ça doit etre d'enfer...

++
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
Ca t'es revenu à combien pour un seul micro?
ZeGlobox
la benouze a écrit :
j'avais commandé un "vrai" L500L il y a 2-3 semaines...
je l'ai installé cet aprem et bah franchement la difference avec le bill lawrence "usa" est enorme!!!

je suis passé du bl "usa" a un duncan tb5 pour revenir a un bill&becky (le tb5 est un micro genial,mais je perdais le coté N4 et le coté "bettencourt"...lol)

pour caricaturer,je dirais que le b&b se situe entre le bl "usa" et le duncan tb5...
il a le "caractere" du bl "usa" mais vachement plus equilibré,moins "tronçonneuse"....et il est plus hargneux que le duncan mais a ce coté equilibré en commun...avec evidemment plus d'aigues...)

pour ceux qui hesitaient a sauter le pas,il ne faut plus....lol
ma davies n'a jamais aussi bien sonner....
j'imagine que sur une swamp ash,ça doit etre d'enfer...

++

depuis l'temp qu'on te l'dit !!

Bienvenue au club :-D
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
D'ailleurs j'avais déja demandé je crois mais c'est le L ou le XL qu'il a Nuno?

Ok j'ai eu ma réponse sur ton site, XL
la benouze
Fag a écrit :

y'en a pour 60 euros
ZeGlobox
la benouze a écrit :
Fag a écrit :

y'en a pour 60 euros

Au fait... Y'en a qui seraient interessés par une commande groupée chez Bill ?
ZeGlobox
ZeGlobox a écrit :
la benouze a écrit :
Fag a écrit :

y'en a pour 60 euros

Au fait... Y'en a qui seraient interessés par une commande groupée chez Bill ?

Sachant que si on part sur une base de 4 micros à $50
ca nous fait un total de $228.5 fpd in
soit 165.5 roros... et donc 41.38 roros par personne + 5.35 euros de frais de port par la poste si on peut pas se voir pour une remise en mains propres.

.. par contre.. faut pas que ca traine (j'dis ça en rapport a l'autre commande groupée sur ce forum qui avait mis genre 6 mois à se concretiser ;-) )
sql20
  • Special Méga utilisateur
Moi je suis partant! 3 ans que j'y pense! Tu peux me compter sur la liste sans problème!
ZeGlobox
sql20 a écrit :
Moi je suis partant! 3 ans que j'y pense! Tu peux me compter sur la liste sans problème!

Ok, j'te mets dans la liste... L ou XL ? (ou C ou R d'ailleurs) combien t'en veux ?
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
+ 1

Et toujours pour un XL
Collen
  • Custom Top utilisateur
Rien pour moi merci.
Sympa comme initiative en tout cas.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...