J’sais pas si vous avez vu le dernier « Guitar Extreme » , vous ‘savez, le mag ‘mensonger’ qui ne parle pas du tout d’Extreme ;-) !! Nan mais c’est un scandale.. Imaginez un mag qui s’appellerait ‘Guitar Metallica’ et qui ne parlerait jamais de Metallica !? Où va le monde, non mais franchement !!
Bon, en tous cas, ce coup ci, y’a quand meme 3 pages sur Nuno… Mais alors avec pas mal de carabistouilles…
Déjà, en couverture, y’a écrit « Nuno Bettancourt », ça commence bien…
Ensuite, y’a une interview de son guitar tech où on apprend que sa Davies favorite est en frêne Alors soit le guitar tech s’est planté grave, soit c’est le journaleux qui a mal traduit…
Ils parlent aussi de sa nouvelle N4 noire, celle avec les simples bobinages et la plaque métal re - …
Ils auraient quand même pu prendre un gars qui s’y connaît un peu (franchement, la N6 est quand meme sortie depuis un moment !) ;-)
On y apprend quand même quelques trucs.. notamment que sur ses N4s, le ’59 n’a qu’une seule bobine de câblée … (mais bon, vu le nombre d’erreurs dans l’article, peut-on vraiment leur faire confiance ?!)
Vous j’sais pas, mais moi, j’fais de moins en moins confiance en ce que je lis dans la presse… A chaque fois que ca parle d’un sujet que je connais bien (que ca soit au niveau des grattes ou des jeux vidéos), je m’aperçois que c’est toujours bourré d’erreurs enormes.. quand ca ne tient pas de la pure invention ou du bla bla marketing répété à la lettre (qui a dit PS3 ?! Mais non.. z’avez l’esprit mal tourné, pfff !) !!
Y’a qu’a voir quand ca parle de N4… A chaque fois qu’ils tentent de décrire le Buzz Feiten, on a le droit à un truc encore plus farfelu que la fois précédente…
Et puis évidemment.. c’est le numero de septembre, qui a du etre bouclé avant mi-juillet puisqu’il n’y a aucune mention de son départ de Satellite party :mdr: ..
Bon, comme d’hab, je sens que le journaliste en question va venir ici pour m’incendier et que je vais encore me faire un ami, mais bon, à force, on a l’habitude
.... Et pis c'est quoi ce "Custom supra utilisateur" ?!?!
Saloperie de bug, moi qui revait de devenir un dieu..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !