Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
sg addict a écrit :
nannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! j'aurais jamais du mettre le link

Ma copine est une malade !! Elle l'a vue, et me sort direct "Elle est jolie celle la, en acajou,... en plus, carrement signée par Nuno, avec les reperes comme son tatouage... prends la !!"

Du coup... c'est clair qu'a 1800 euros.. ca m'tente !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Héhé, allez une cinquième....
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Si je la prends, faut que je fasse vite avant que Luis passe sur le forum et ne la voit
pushahead
mais c'est dingue... Elle est superbe cette gratte...
L'amour est un art dont la femme en est l'oeuvre...

Et la guitare la plus harmonieuse des maîtresses...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ZeGlobox a écrit :
Si je la prends, faut que je fasse vite avant que Luis passe sur le forum et ne la voit

cela dit cette gratte ca fait un moment qu'on en a parlé, je ne pense pas qu'il soit intéressé sinon il en aurait déjà acheté une le keukin
la benouze
je sais pas si on a deja parler des guitaristes connus qui utilisent les n4's...

je viens d'y penser et kiko loureiro a joué pas mal sur une n4 sunburst!

désolé pour la qualité
ZeGlobox
la benouze a écrit :
je sais pas si on a deja parler des guitaristes connus qui utilisent les n4's...

je viens d'y penser et kiko loureiro a joué pas mal sur une n4 sunburst!

désolé pour la qualité

connu ?? c qui lui ?
ZeGlobox
(ah Merde !! Luis est sur le forum !!! Faut que j'me depeche pour la N4-MW !!! )

Ben nan.. j'connaissais pas... j'viens de regarder sur Youtube... notamment un duo "Kiko Loureiro vs. Edu Ardanuy"... ben en fait.. j'prefere 100 fois mieux le jeu "Edu Ardanuy"
la benouze
Sle@zy a écrit :
Bahch? Tu lé connéch pa céte guitariste virtuoso qui a pour nomech Kiko Lou Loureiro ?

....

a croire que c'est une gratte de Portuguais...lllloooollll
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
kiko loureiro est le guitariste du groupe brésilien Angra
Il a surtout bcp joué sur Tagima une marque brésilienne où il a plusieurs modèle signature, et actuellement il a un modèle signature chez ESP.
Pour ce qui est des Washburn N4 il en a utilisé mais je l'ai tjs entendu critiqué le vibrato
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
PM. a écrit :
kiko loureiro est le guitariste -brésiliench- du groupe brésilien Angra
Il a surtout bcp joué sur Tagima une marque brésilienne où il a plusieurs modèle signature, et actuellement il a un modèle signature chez ESP.
Pour ce qui est des Washburn N4 il en a utilisé mais je l'ai tjs entendu critiqué le vibrato

....ET ....le micro d'origine !(...qu'il a remplacé d'ailleurs)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
sql20
  • Special Méga utilisateur
Je me souviens du 1er passage de Angra à Toulouse en je sais plus quelle année, et Kiko avait bien sa N4 sur scène. J'avais été étonné par la couleur du corps, sacrilège!lol Mais ça sonnait bien quand même

C'est vrai que la "Mourning widows" avec le dollar en ce moment... Chui à deux doigts de cliquer!

Celles là par contre...

http://cgi.ebay.com/USA-Washbu(...)wItem
http://cgi.ebay.com/Washburn-N(...)wItem
ZeGlobox
sql20 a écrit :
...

C'est vrai que la "Mourning widows" avec le dollar en ce moment... Chui à deux doigts de cliquer!

Ben moi, c'est "Tex Avery" dans ma tête... Un ptit demon qui me dit et redit de la prendre, qu'elle est belle, pas chere, collector, et tout et tout.. et un ptit ange qui me dit que c'est pas raisonnable, que j'en ai deja 4 (sans compter les autres !!) et qu'elle ne sera là que pour décorer, etc.. etc...

Et si ça continue, y va finir par se manger une tarte en pleine gueule ce #$%#$% d'ange à la @^%$ !!!

Je deviens fou !

J'crois que j'ai une Sleazite aigue là !!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...