Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
sliderman a écrit :

Il me manque juste la gratte mais ça viendra

Alors, à ce propos....
Two Rock happy user.
sliderman
Merci Stiff
Je savais que tu allais me le faire ce cadeau
Une belle padouk pour moi
Merci beaucoup je te laisse mon adresse en MP
Stiff
sliderman a écrit :
Merci Stiff
Je savais que tu allais me le faire ce cadeau
Une belle padouk pour moi
Merci beaucoup je te laisse mon adresse en MP

... je te laisse aussi mon numero de compte..
Two Rock happy user.
sliderman
Alors Stiff
Je sais que tu peux me faire un autre cadeau
En plus je suis persuadé que tu vendras mieux ta padouk avec un lien comme ça sous ta signature
Je te laisse un petit lien pour t'échauffer et faire mieux [url=] C'est ICI [/url]
D'après les vidéos que j'ai vu de toi tu peux le faire j'en suis sur et avec une padouk ça va être le bonheur !!!
Là si personne ne la prends c'est que tu dois vraiment la garder
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Y'en a qques uns sur le net qui reprennent bien certains morceaux d'Extreme...et notamment ce jeune-là :

Stiff
sliderman a écrit :
Alors Stiff
Je sais que tu peux me faire un autre cadeau
En plus je suis persuadé que tu vendras mieux ta padouk avec un lien comme ça sous ta signature
Je te laisse un petit lien pour t'échauffer et faire mieux [url=] C'est ICI [/url]
D'après les vidéos que j'ai vu de toi tu peux le faire j'en suis sur et avec une padouk ça va être le bonheur !!!
Là si personne ne la prends c'est que tu dois vraiment la garder

Mouais, j'vais y penser...
@V@ss: le gars est terrifiant...c'en est même un poil étrange..non?! le son qu'il sort d'une télé..!!
Two Rock happy user.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Stiff a écrit :

V@ss: le gars est terrifiant...c'en est même un poil étrange..non?! le son qu'il sort d'une télé..!!

C'est clair que c'est space mais il a vraiment un rythme qui me plait et qui colle au père Bettencourt. En plus c'est bien fait et propre !
En fait j'avais chopé le lien sur un site et déjà il avait vraiment bluffé les gars de ce site (forum américain je crois)
Je pense qu'on peut sortir un son dans le style avec une télé...et puis il ne faut pas oublier que l'enregistrement change la donne
ZeGlobox
V@ss a écrit :
Stiff a écrit :

V@ss: le gars est terrifiant...c'en est même un poil étrange..non?! le son qu'il sort d'une télé..!!

C'est clair que c'est space mais il a vraiment un rythme qui me plait et qui colle au père Bettencourt. En plus c'est bien fait et propre !
En fait j'avais chopé le lien sur un site et déjà il avait vraiment bluffé les gars de ce site (forum américain je crois)
Je pense qu'on peut sortir un son dans le style avec une télé...et puis il ne faut pas oublier que l'enregistrement change la donne

il est impressionnant, c'est clair !! Le solo de warhead
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
ZeGlobox a écrit :
V@ss a écrit :
Stiff a écrit :

il est impressionnant, c'est clair !! Le solo de warhead

Content que ça vous plaise à tous les 2 et comme tu dis le solo de Warhead est excellent...on a l'impression d'avoir Nuno jeune
J'vais quand même pas me reprendre une N4 moi...
Stiff
V@ss a écrit :

Mais si, d'ailleur, a ce propos...
Two Rock happy user.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Stiff a écrit :
V@ss a écrit :

Mais si, d'ailleur, a ce propos...

héhé coquin...j'ai eu une Padouk aussi...une "originale" de 93 qui était à Luis juste avant mais je ne veux plus de Floyd donc
Mais j'aime vraiment la tienne belle couleur
Stiff
V@ss a écrit :

héhé coquin...j'ai eu une Padouk aussi...une "originale" de 93 qui était à Luis juste avant mais je ne veux plus de Floyd donc
Mais j'aime vraiment la tienne belle couleur

Je me souviens avoir vu la tienne,.., elle etait terrible!!
Comme ta Reb beach d'ailleurs...
Two Rock happy user.
ZeGlobox
V@ss a écrit :

Surtout que t'en avais une belle, j'en sais qqchose
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
sliderman a écrit :

Si tu traine trop dans ce sujet, ça risque de venir plus vite que tu ne le crois!
Et puis ça va aussi te faire acheter un canapé, mais c'est une autre histoire!
angelair
rakshade a écrit :
sliderman a écrit :

Si tu traine trop dans ce sujet, ça risque de venir plus vite que tu ne le crois!
Et puis ça va aussi te faire acheter un canapé, mais c'est une autre histoire!

Je confirme ...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
yen a un qu'a craqué
sinon hier j'a mis les ressorts en parallele pour acceuillir mon témolnodonc tous les réglages a faire
et ben je sui plutot content de moi plus de frise alors que j'ai largement baissé laction j'ai l'inpression d'avoir gagné en sustain et en definition
je vous recommande les jeux Nuno les cordes sont glissantes c'est assez marrant
sinon y a qqn pour m'expliquer jes je met du 9-42 sur ma N4 du 9-46 sur ma petrucci et que je trouve les cordes de man4 plus dures alors qu'il n'ya pas de difference de diapason
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...