Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
yen a un qu'a craqué
sinon hier j'a mis les ressorts en parallele pour acceuillir mon témolnodonc tous les réglages a faire
et ben je sui plutot content de moi plus de frise alors que j'ai largement baissé laction j'ai l'inpression d'avoir gagné en sustain et en definition
je vous recommande les jeux Nuno les cordes sont glissantes c'est assez marrant
sinon y a qqn pour m'expliquer jes je met du 9-42 sur ma N4 du 9-46 sur ma petrucci et que je trouve les cordes de man4 plus dures alors qu'il n'ya pas de difference de diapason
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
yen a un qu'a craqué
sinon hier j'a mis les ressorts en parallele pour acceuillir mon témolnodonc tous les réglages a faire
et ben je sui plutot content de moi plus de frise alors que j'ai largement baissé laction j'ai l'inpression d'avoir gagné en sustain et en definition
je vous recommande les jeux Nuno les cordes sont glissantes c'est assez marrant
sinon y a qqn pour m'expliquer jes je met du 9-42 sur ma N4 du 9-46 sur ma petrucci et que je trouve les cordes de man4 plus dures alors qu'il n'ya pas de difference de diapason

du 9/42 trop dur ? .... fillette va

serieusement ... j'en sais rien..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fitz 5
non pas top dures elle sont parfaites mais je me vois pas monter plus c'est clair
(sur ma LP j'ai du 10-52 j'suis un homme un vrai )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
angelair
Fitz 5 a écrit :
yen a un qu'a craqué

Wait & ........see, bientôt ...
Fitz 5
ben raconte
angelair
Fitz 5 a écrit :
ben raconte

Demain, peut être ...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
non pas top dures elle sont parfaites mais je me vois pas monter plus c'est clair
(sur ma LP j'ai du 10-52 j'suis un homme un vrai )

11/49 sur la mienne, et c'est trop ... souple !
Je ne supporte plus les tirants de fillettes ! 9/46 sur ma N4, je ne peux plus la jouer ! Et va poser du 13/56 dessus, finis la souplesse du Floyd !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Fitz 5
je t'assure que j'aimme pas les cordes spagettis mais je les trouve loins d'etre souple surtout sur les vibrato vetricaux et les bend superieur a un ton
Stiff
  • Custom Total utilisateur
angelair a écrit :
Fitz 5 a écrit :
ben raconte

Demain, peut être ...

Damn, tu vas pas prendre la mienne....
Two Rock happy user.
rakshade
Fitz 5 a écrit :

C'est marrant, j'ai aussi la même impression alors que j'ai du 10-46 sur ma Petrouche!
Pour la N4, c'est encore le jeu d'origine, alors je suis pas sur du tirant!
Fitz 5
d'orignine c'est du 9-42
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Stiff a écrit :
Je me souviens avoir vu la tienne,.., elle etait terrible!!
Comme ta Reb beach d'ailleurs...

Arrêtes ça me fait mal mais bon je ne regrette pas sachant que je vais me refaire plaisir mais sans Floyd

ZeGlobox a écrit :
Surtout que t'en avais une belle, j'en sais qqchose

Tu l'as eu entre les mains ?
ZeGlobox
V@ss a écrit :

ZeGlobox a écrit :

tu parles de la fameuse 'Lie de vin' ? celle la ?

Ouai.. J'l'ai eue entre les mains ... hier soir .. ce soir aussi, et demain, etc...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
V@ss a écrit :

ZeGlobox a écrit :

tu parles de la fameuse 'Lie de vin' ? celle la ?

Ouai.. J'l'ai eue entre les mains ... hier soir .. ce soir aussi, et demain, etc...

Frimeur...!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :

Frimeur...!!

C'est pas faux.. J'assume !
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Ah ok c'est toi qui l'a maintenant !
Tant mieux pour toi !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...