Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Soso® a écrit :
Yes, la côte de la N4 va monter d'un coup !

Ouaiisss!!!
Two Rock happy user.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Hein ?, mais si chérie, j'ai fait dans ma culotte comme les autres ...

angelair

Chose promise hier... Reçue ce midi, direct from U$A.
Un immense merci à ZeGlobox pour ses conseils avisés.
Je fais d'autres photos dignes de ce nom le plus rapidement possible.
Quand on dit qu'en trainant sur le forum, on devient ADDICT !!!
Mais c'est cool d'être dépendant de ça.
I know, it's only rock n'roll but I like it.
rakshade
ZeGlobox a écrit :
euh... 42 ?!

Et c'est ainsi que l'univers fur remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.

Citation:
Nuno Duarte Gil Mendes Bettencourt

N'empêche que ce nouvel Extreme n'annonce rien de bon: on ne sait pas d'où sortent ces Gil, Duarte et Mendes...
OK, je sors...
rakshade
angelair a écrit :

WELCOME!
Et pareil pour le remerciment!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca fait plein de relic là (4 en 3 semaine si je ne m'abuse)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
rakshade a écrit :
ZeGlobox a écrit :
euh... 42 ?!

Et c'est ainsi que l'univers fur remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable.

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :

Ouaip

Croyez que c'est déjà l'effet "Extreme is back" ?!

En tous cas, bienvenue au club à tous !!! Et fellicitation pour l'acquisition de votre première N4 !

dire que j'ai mis 10ans avant de me décider à en acheter une... voyez comment ça peut dégénérer après ! On achète une Relic, on est super content.. pis on commence à zieuter les padouk.. c'est vrai qu'elles sont jolies aussi... pis on les regarde de plus en plus... pis on finit par craquer en se disant, voila, une Relic et une Padouk, c'est bon.. ca suffit.... pis on tombe sur une belle Davies qui nous fait de l'oeil... on resiste un peu.. mais on fini par craquer tellement "c'est le graal" ... pis apres on tombe sur la Padouk de 93 de ses reves, les padouks originales, avec ce bois hyper dense et ce son tres 'dark'.. on craque... et on se dit, c'est terminé de chez terminé.... plus de N4, là, j'ai la totale... pis un put#@$@ de %$#%#$ poste un lien sur le forum concernant une superbe 'Mourning Widows' et c'est reparti : Tatage pendant des jours... et re-craquage.... Nan serieux les gars... z'êtes mal !! R'gardez Collen... il a commencé à rever qu'il s'achetait plein de N4s.. pis il nous sort qu'il serait tenté par une Davies.. Z'êtes prévenus
:mdr: !!

PS : De rien
entre accrocs, faut se serrer les coudes
Fitz 5
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Ouaip

Croyez que c'est déjà l'effet "Extreme is back" ?!

En tous cas, bienvenue au club à tous !!! Et fellicitation pour l'acquisition de votre première N4 !

dire que j'ai mis 10ans avant de me décider à en acheter une... voyez comment ça peut dégénérer après ! On achète une Relic, on est super content.. pis on commence à zieuter les padouk.. c'est vrai qu'elles sont jolies aussi... pis on les regarde de plus en plus... pis on finit par craquer en se disant, voila, une Relic et une Padouk, c'est bon.. ca suffit.... pis on tombe sur une belle Davies qui nous fait de l'oeil... on resiste un peu.. mais on fini par craquer tellement "c'est le graal" ... pis apres on tombe sur la Padouk de 93 de ses reves, les padouks originales, avec ce bois hyper dense et ce son tres 'dark'.. on craque... et on se dit, c'est terminé de chez terminé.... plus de N4, là, j'ai la totale... pis un put#@$@ de %$#%#$ poste un lien sur le forum concernant une superbe 'Mourning Widows' et c'est reparti : Tatage pendant des jours... et re-craquage.... Nan serieux les gars... z'êtes mal !! R'gardez Collen... il a commencé à rever qu'il s'achetait plein de N4s.. pis il nous sort qu'il serait tenté par une Davies.. Z'êtes prévenus
:mdr: !!

et t'a macheté toutes tes n4 dans un intervalle de combien de temps ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
C'est écrit sous mon avatar, date de mon premier post (page 87)

.. mais là.. c'est terminé de chez terminé... plus de N4 !!

hein? comment ça "promesse de drogué" ??
cyone
  • Custom Cool utilisateur
angelair a écrit :

Je fais d'autres photos dignes de ce nom le plus rapidement possible.
Quand on dit qu'en trainant sur le forum, on devient ADDICT !!!
Mais c'est cool d'être dépendant de ça.
I know, it's only rock n'roll but I like it.

On doit avoir mal au cul sur ton canap 2 places avec accoudoir au milieu !

ps: pas trop cher la douane et tout ça?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
ZeGlobox a écrit :

Je viens de relire mon premier post.. avec nostalgie .. et je vois ça à la fin :

ZeGlobox dans le passé a écrit :
D’ailleurs, la N4 Relic à 1200Euros me tente grave !!! Rhaaa.. je suis à 2 doigts de craquer … nan.. faut que je resiste.. Sinon je vais finir comme Sleazy et je ne pourrai meme plus m’asseoir sur mon Canapé tellement y’aura de N4 dessus !!

On voyait déjà des signes avant-coureurs nan ?
Fitz 5
ZeGlobox a écrit :

5 N4s en moins de2 ans c'est baleze en effet
moi ya que la relic qui me tentait vraiment (meme si je dirai pas non a une davies) donc maintenant je suis ultra satisfait
tt a l'heure j'ai joué avec le L-550 en crunch ben je me suis bien marré une wha bloqué en position basse aurait pas fait mieux
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :

5 N4s en moins de2 ans c'est baleze en effet
moi ya que la relic qui me tentait vraiment (meme si je dirai pas non a une davies) donc maintenant je suis ultra satisfait

Tu vois !! Qu'est ce que je disais !! T'as deja le premier symptome de la Sle@zite !!
Fitz 5
apres la davies, les padouks, les edition limités ect...
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
apres la davies, les padouks, les edition limités ect...

C'est l'engrenage...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...