Collen a écrit :
C'est clair que je serai le premier à acheter en France dans la boutique du coin si les écarts de prix n'étaient pas si importants.
Le fait de pas pouvoir essayer la gratte avant achat est chiant c'est vrai mais rien les vendeurs par lesquels nous passont aux US sont quand même professionnels et dignes de confiance (je ne crois pas qu'il y ai eu de soucis opur l'un d'entre nous).
Si si ! Souviens toi... BerryBrest avait eu un probleme avec une N4 defectueuse achetée à BSG.. mais bon, au final il a du la renvoyer et en a recupéré une nouvelle exempte de defauts :-)
Il y a aussi eu un cas de probleme avec Guitar Sales : Ils avaient un peu exagéré sur la declaration de douane en mettant $100 comme valeur.. du coup, la douane s'est interessé de pret au colis et l'acheteur a du payer plein pot...
Mais bon, Tout ça fait partie des risques
Citation:
De plus ils est relativement facile d'obtenir des photos du modèle qui nous est destiné (et pas la photo qui sert à toutes les grattes) donc ça permet de choisir aussi la finition.
(à part ça, la Davies sera peut-être pas pour tout de suite, je suis sur le coup pour un ampli
)
T'en as marre de ta tête Marchemal qui tombait en panne sans arret ?
Tu vas louches sur quoi ? VHT ? MESA ? SOLDANO ? PIGNOSE ? STAGG ?
bah.. du moment que ca tienne sur un canap pour la photo..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !