Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
kybal a écrit :
Une question en passant, est-ce que quelqu'un connait la taille de clef allen qu'il faut utiliser sur une davies pour dévisser les vis de pontet ? Ces vis sont en pouces et j'en ai marre de me galèrer à chaque fois que je veux changer de corde ou pour monter mon nouveau L500XL comme c'est le cas présentement . Donc je me suis décidé à en acheter une qui aille bien mais bon voilà, laquelle faut-il ? That's the big question that I pose on this big forum ...

Pour enlever les cordes, il faut exactement la meme clef que celle qui te sert a bloquer le sillet...

Sinon.. ?? Tu demontes les cordes pour changer ton micro ??
Pourquoi tu ne demontes pas le floyd ? C'est bien plus rapide !
(Tu desaccorde completement, tu vires les ressorts au dos et le floyd devient totalement amovible, tout en gardant les cordes attachées dessus.. c'est super pratique !)

EDIT : j'crois qu'je vais pas tarder à faire un tuto sur le floyd, parceque je vois tout le monde galérer comme pas possible avec ca, alors que c'est vraiment tout con ...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sliderman
Citation:
ZeGlobox
Posté le: 03 Feb 08, 18:12 pm
j'crois qu'je vais pas tarder à faire un tuto sur le floyd, parceque je vois tout le monde galérer comme pas possible avec ca, alors que c'est vraiment tout con ...

Encore une très bonne idée Mister Président
ZeGlobox
sliderman a écrit :
Citation:
ZeGlobox
Posté le: 03 Feb 08, 18:12 pm
j'crois qu'je vais pas tarder à faire un tuto sur le floyd, parceque je vois tout le monde galérer comme pas possible avec ca, alors que c'est vraiment tout con ...

Encore une très bonne idée Mister Président

mon nouveau slogan : Règler moins pour jouer plus..

Ah merde ! C'est ma nouvelle fonction qui déteint... Sauvez vous avant que je balance une taxe sur les vibratos !
sliderman
Une question con
Désolé d'être encore un inculte
Le bill lawrence USA sur la N2 et la N4 sont les mêmes ?
ZeGlobox
sliderman a écrit :
Une question con
Désolé d'être encore un inculte
Le bill lawrence USA sur la N2 et la N4 sont les mêmes ?

a priori oui
sliderman
Merci
Donc c'est parti pour une N1 jusqu'à la fin de l'année
J'ai eu le bill lawrence pour 35€ (Merci quand même Fitz5 pour ta propo )Et la N1 Pour 99€
Manque juste le SD
Bon je rentre par la petite porte mais ce n'est que partie remise
J'espère que je suis quand même le bienvenu
Car j'aurais peut être deux ou trois questions pour la pose du micro...
merci pour ta réponse zeglobox, je vais faire ainsi pour changer mon micro, c'est vrai que c'est pas con . En attendant j'aimerais bien avoir la taille de ma clef si quelqu'un sait car j'ai le même problème avec mon sillet of course .
N1, N2, N3, N4, N5, N6, N8, pfff... savent même pas compter chez washburn !!! Moi je veux une N7 !
Ma collec. : http://www.kosakuworld.com/gtr-owned.htm
( nan j'déconne, mais j'aimerais bien )
la musique à kybal : http://www.myspace.com/kybalien
ZeGlobox
kybal a écrit :
merci pour ta réponse zeglobox, je vais faire ainsi pour changer mon micro, c'est vrai que c'est pas con . En attendant j'aimerais bien avoir la taille de ma clef si quelqu'un sait car j'ai le même problème avec mon sillet of course .

Note : Dans certains bazars il vendent des especes de porte-cles bourrés de clef allen de toutes tailles... pour trois fois rien (1 ou 2 euros)... C'est tres tres pratique
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai un question a 2 balles en position splité il faut que je cable quelles bobines les interieures ou les exterieures
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fraprim
En position splité , ce sont les bobines intérieures qui fonctionnent.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ok comme sur ma pettru merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
tisko
  • Special Top utilisateur
mon nouveau slogan : Règler moins pour jouer plus..

ou "travailler moins pour jouer plus"
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
j'ai un question a 2 balles en position splité il faut que je cable quelles bobines les interieures ou les exterieures

question de choix...
pour le micro manche, j'ai tendance a privilegier la bobine qui est sous la 24eme frette.. c'est celle qui a le son le plus chaud
Actar
  • Special Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Je vote pour , J'ai pas encore de N4 (en fait je cherche plutôt un canapé d'abord ), mais j'ai une gratte avec un floyd et je galère avec ... je pense pas être le seul, hein, dites... je suis pas tout seul...
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
kybal a écrit :

Note : Dans certains bazars il vendent des especes de porte-cles bourrés de clef allen de toutes tailles... pour trois fois rien (1 ou 2 euros)... C'est tres tres pratique

Bon, pour une fois je vais essayer d'être sérieux. Jeff, je ne conseille pas ce genre de porte clés à laine (j'adore ça, je garde !). En effet, très souvent il s'agit d'outils bas de gamme et pas assez fiables. j'ai flingué le trussrod de ma JS100 il y a quelques années avec ce genre de clé à la con.
Il vaut mieux bien se renseigner et trouver la bonne taille, pour ensuite acheter UNE clé de qualité plutôt que 35 clés pourries. De plus, le luthier qui avait changé la pièce endommagée m'avait conseillé les clés classique sur un bout et à boule sur l'autre. La boule permettant une inclinaison de la clé (pratique justement pour les trussrod moyennement accessibles).

Hein, quoi chérie ??? Tu préfère quand je déconne, là tu me trouve chiant ...
Bon alors je vais déconner...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
angelair
"je pense pas être le seul, hein, dites... je suis pas tout seul..."

Oh que non, mais avec le Tuto du Président ZeGlobox,(cf son site) t'y arrives pas trop mal

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...