Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angelair
"je pense pas être le seul, hein, dites... je suis pas tout seul..."

Oh que non, mais avec le Tuto du Président ZeGlobox,(cf son site) t'y arrives pas trop mal
Actar
  • Special Cool utilisateur
Pour ceux qui ont un vrai bill lawrence vous l'avez commandé sur le site de bill ? sur ebay ? ça revient à combien un L500-XL avec les frais de ports ?
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
kybal a écrit :
merci pour ta réponse zeglobox, je vais faire ainsi pour changer mon micro, c'est vrai que c'est pas con . En attendant j'aimerais bien avoir la taille de ma clef si quelqu'un sait car j'ai le même problème avec mon sillet of course .

Note : Dans certains bazars il vendent des especes de porte-cles bourrés de clef allen de toutes tailles... pour trois fois rien (1 ou 2 euros)... C'est tres tres pratique

Bon, pour une fois je vais essayer d'être sérieux. Jeff, je ne conseille pas ce genre de porte clés à laine (j'adore ça, je garde !). En effet, très souvent il s'agit d'outils bas de gamme et pas assez fiables. j'ai flingué le trussrod de ma JS100 il y a quelques années avec ce genre de clé à la con.
Il vaut mieux bien se renseigner et trouver la bonne taille, pour ensuite acheter UNE clé de qualité plutôt que 35 clés pourries. De plus, le luthier qui avait changé la pièce endommagée m'avait conseillé les clés classique sur un bout et à boule sur l'autre. La boule permettant une inclinaison de la clé (pratique justement pour les trussrod moyennement accessibles).

Hein, quoi chérie ??? Tu préfère quand je déconne, là tu me trouve chiant ...
Bon alors je vais déconner...

Oui t'as raison.. Il vaut quand meme mieux une bonne clef bien solide...
Et bien figure toi que le porte-clé que j'avais acheté contenait des clef en acier très dur !! Et bien c'est 100 fois mieux que les clé en metal mou qu'on trouve parfois dans les magasins de zique (Les clés qui 'foirent' et qui s'arondissent d'elles-meme)!!

Le truc très important, quelle que soit la qualité de la clé, c'est de trouver la bonne taille ! Il vaut mieux avoir une clé qui a du mal à rentrer et à sortir qu'une clé un poil trop petite, car là, les risques de foirage (clef qui deforme le pas de vis et qui apres, tourne dedans sans entrainer la vis) sont importants !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
angelair a écrit :
"je pense pas être le seul, hein, dites... je suis pas tout seul..."

Oh que non, mais avec le Tuto du Président ZeGlobox,(cf son site) t'y arrives pas trop mal

???
Ben je l'ai pas encore fait mon tuto sur les floyds !! Tu vis dans le futur ou quoi !?
ZeGlobox
Actar a écrit :
Pour ceux qui ont un vrai bill lawrence vous l'avez commandé sur le site de bill ? sur ebay ? ça revient à combien un L500-XL avec les frais de ports ?

Oui, sur le site de Bill uniquement
Prix :
$50 pour le micro
$28.5 pour les FDP :

Total donc $78.5 = 53 euros

Par contre pour le delai de livraison, ca varie entre une semaine et 2 mois ! C'est très aléatoire.. mais ceci dit.. j'ai du faire au moins 4 commandes chez eux.. et le plus souvent c'etait 2 mois
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Fitz 5 a écrit :
j'ai un question a 2 balles en position splité il faut que je cable quelles bobines les interieures ou les exterieures

question de choix...
pour le micro manche, j'ai tendance a privilegier la bobine qui est sous la 24eme frette.. c'est celle qui a le son le plus chaud

ben du coup je sais plus quoi faire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bonjour à tous,

Voilà, c'est fait, j'ai craqué et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une N4 relic de 2004 achetée d'occasion pour 1500€, avec une petite signature du sieur Nuno himself sur une plaque de protection...
Passé l'aspect financier, quelle claque ! Je n'ai pas encore changé le bill lawrence d'origine (mais ça va venir... vite !) et elle souffre de quelques égratignures... mais après tout elle est censée être "vintage".
Dans les travaux à venir, il y aura aussi la pose d'un split (parce que bon, c'est pas que, mais niveau son clair, c'est pas évident...), plus pour l'aspect pratique (pas changer de guitare en permanence), et blinder les cavités des micros...
J'ai en plus de cette "bête" une Ibanez RG Prestige (3120 FMTB pour les connaisseurs) montée en Dimarzio PAF pro et Tone Zone...
Eh ben le Tone Zone peut aller se coucher... on va pas dire que c'est faiblard mais bon... ça envoie moins sévère !
J'aurais moi aussi comme bon nombre d'entre vous avoir une Davies mais là... Je dois dire que je me fait déjà plaisir comme il faut avec cette guitare... et c'est peu de le dire !
@+
javascript:emoticon('')
ZeGlobox
Welcome to the club !!
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Ouais, salut Inigo!!!
Bon, faut préter allegance au president!! hein!! Et pas oublier non plus la Tof sur Canapé!!! tres important!!
Et sinon, les cavitées sur ma Relic sont blindés d'origine....

Two Rock happy user.
rakshade
Bienvenue inigo67!
Belle acquisition!
...euh... prêter allégeance, c'est pas un truc dégueulasse j'espère
si c'est platonique, alors j'allége au président...
"Je plaide l'allégiance aux etats unis de la N4!!!"... ou un truc du genre !
La tof ce soir... contrairement à certains que j'ai pu lire, ya déjà un canap' chez moi ;-)
@+
ZeGlobox
inigo67 a écrit :
...euh... prêter allégeance, c'est pas un truc dégueulasse j'espère
si c'est platonique, alors j'allége au président...
"Je plaide l'allégiance aux etats unis de la N4!!!"... ou un truc du genre !

Citation:

La tof ce soir... contrairement à certains que j'ai pu lire, ya déjà un canap' chez moi ;-)
@+

T'as un canap, cool !
T'as bien blindé les coussins et splitté les accoudoirs ?! Ou l'inverse.. je sais jamais...
ah mais monsieur le président, mon canapé est toute option, sauf le cendrier, cause amende en prévision... et pi je fume pas donc nafout !!!
... je planche pour splitter l'accoudoir en machine à café + accoudoir... des idées pour le bouton de volume ?... linéaire ou pas ?

ZeGlobox
inigo67 a écrit :
ah mais monsieur le président, mon canapé est toute option, sauf le cendrier, cause amende en prévision... et pi je fume pas donc nafout !!!
... je planche pour splitter l'accoudoir en machine à café + accoudoir... des idées pour le bouton de volume ?... linéaire ou pas ?

Plus serieusement, oui, la Relic est deja blindée d'origine (peinture grise à l'interieur des cavité = Blindage avec peinture 'graphite'

Pour le split.. t'as déjà du voir mon site..
cyone
  • Custom Cool utilisateur
inigo67 a écrit :

Bienvenue au club Inigo!

Inigo, ça me rappelle cette autre réplique culte: "Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir "
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Stiff
  • Custom Total utilisateur
cyone a écrit :
inigo67 a écrit :

Bienvenue au club Inigo!

Inigo, ça me rappelle cette autre réplique culte: "Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir "

Princess bride.... arf...
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...