Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
cyone a écrit :
inigo67 a écrit :
ah mais monsieur le président, mon canapé est toute option, sauf le cendrier, cause amende en prévision... et pi je fume pas donc nafout !!!
... je planche pour splitter l'accoudoir en machine à café + accoudoir... des idées pour le bouton de volume ?... linéaire ou pas ?

Bienvenue au club Inigo!

Inigo, ça me rappelle cette autre réplique culte: "Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir "

Princess bride.... arf...
Two Rock happy user.
cyone a écrit :
Inigo, ça me rappelle cette autre réplique culte: "Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir "

ben t'as bien vu... c'est un de mes films culte ... "Princess Bride"... mais là on s'éloigne des N4... quoique !

PS : plus sérieusement, merci au président pour le travail énorme fait sur ce forum et sur son site ! Bravo, c'est complet et compréhensible !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
inigo67 a écrit :
...euh... prêter allégeance, c'est pas un truc dégueulasse j'espère
si c'est platonique, alors j'allége au président...
"Je plaide l'allégiance aux etats unis de la N4!!!"... ou un truc du genre !
La tof ce soir... contrairement à certains que j'ai pu lire, ya déjà un canap' chez moi ;-)
@+

inigo67 a écrit :
ah mais monsieur le président, mon canapé est toute option, sauf le cendrier, cause amende en prévision... et pi je fume pas donc nafout !!!
... je planche pour splitter l'accoudoir en machine à café + accoudoir... des idées pour le bouton de volume ?... linéaire ou pas ?

Bon là je crois qu'on en tient un bon ...!!!

Et dire que j'avais pris pour 2008 la résolution de devenir un peu plus sérieux ... tu m'aides pas là!

Bienvenu en tout cas...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
cyone
  • Custom Cool utilisateur
inigo67 a écrit :
cyone a écrit :

ben t'as bien vu... c'est un de mes films culte ... "Princess Bride"... mais là on s'éloigne des N4... quoique !

PS : plus sérieusement, merci au président pour le travail énorme fait sur ce forum et sur son site ! Bravo, c'est complet et compréhensible !

et sur Wikipedia!

ben justement à ce sujet , je lance un appel aux Admin de Guitariste.com.

En complement des etoiles, notes et autres bafles (hein? non j'ai pas dis "dans la gueule"!), peut etre que les plus méritants (ceux qui aident, qui font avancer les forums), comme notre Prezident, mériterai une catégorie un peu plus valorisante que "vintage....." Non

Je sais pas moi, un signe distinctif, genre "Label Rouge"
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
cyone a écrit :

...euh label rouge ça fait camembert ou poulet de bresse... c'est pas flatteur Même si l'avatar du prez est un lapin... c'est pas cool
domi74
cyone a écrit :

et sur Wikipedia!

En complement des etoiles, notes et autres bafles (hein? non j'ai pas dis "dans la gueule"!), peut etre que les plus méritants (ceux qui aident, qui font avancer les forums), comme notre Prezident, mériterai une catégorie un peu plus valorisante que "vintage....." Non

Faut dire qu'il est plus tout jeune le bougre ... je trouve que vintage ça lui va pas trop mal
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
cyone a écrit :

et sur Wikipedia!

Faut dire qu'il est plus tout jeune le bougre ... je trouve que vintage ça lui va pas trop mal

Méheuuuu pourquoi vous m'appellez 'president' ... Y'a pas eu d'elections , j'me suis présenté nulle-part.. c'est trop de responsabilité tout ça !!

Mais le coup de la categorie supplementaire.. mmm.. m'verrai bien en "fer à souder d'argent" ou en "potard de bronze"

Bah de toutes façons.. mon rêve d'être un jour 'god class' s'est éteint à jamais

Mais bon, assez parlé de moi.. Parlez moi de vous pluto !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
cyone
inigo67 a écrit :
cyone a écrit :

...euh label rouge ça fait camembert ou poulet de bresse... c'est pas flatteur Même si l'avatar du prez est un lapin... c'est pas cool

arf! c 'est du 2eme degrès comme d hab içi!

Je sais pas pourquoi c'est la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit!

Lapin(e) et label rouge, ça vas bien ensemble je trouve! faudrait tester avec une sauce à la moutarde

bon je m' égare! ça intéresse qql'un un live de Nuno expo 98 à lisbonne epoque meche blonde-no N4?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

non moi c'est odile, pluto c'est le chien l'ami de mickey
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

non moi c'est odile, pluto c'est le chien l'ami de mickey

N'empeche que pour la "Batavia" y'a que Domi qu'a trouvé
Mais on s'egare !

Sinon Cyone, ben oui.. tous les lives sont interessants.. tu connais mon email
domi74
Tou Dou Doun

Aréoport de Nice, Aréopore de Nice.
Deux minutes d'arrêt ...

Sacha Guitry
domi74
Bon une évidente pour certains (surement les plus vieux) ...

"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"

Mon film Culte !

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Tou Dou Doun

Aréoport de Nice, Aréopore de Nice.
Deux minutes d'arrêt ...

Surtout qu'on s'en est jamais servi de la caravane !
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon une évidente pour certains (surement les plus vieux) ...

"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"

Mon film Culte !

Fastoche !!

Ce film, j'ai connu une polonaise qui l'regardait tous les matins !
domi74
et en plus:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Sacha Guitry
cyone
domi74 a écrit :
et en plus:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

trop facile! film culte, c'est vrai!

concernant les cons y a aussi "Si on mettait les cons sur orbite, tu n'arrêterai pas de touner"!

Audiard, le Nuno du dialogue!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...