Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
domi74 a écrit :
et en plus:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

trop facile! film culte, c'est vrai!

concernant les cons y a aussi "Si on mettait les cons sur orbite, tu n'arrêterai pas de touner"!

Audiard, le Nuno du dialogue!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Actar
  • Special Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Oui, sur le site de Bill uniquement
Prix :
$50 pour le micro
$28.5 pour les FDP :

Total donc $78.5 = 53 euros

Par contre pour le delai de livraison, ca varie entre une semaine et 2 mois ! C'est très aléatoire.. mais ceci dit.. j'ai du faire au moins 4 commandes chez eux.. et le plus souvent c'etait 2 mois

Merci, je vais attendre un peu car je demenage dans 2 mois...
pirate2k
Suivant le conseil très avisé de Fitz 5, je poste ici ma requête

Est-ce qu'à partir de ces photos qq'un pourrait me donner des infos sur cette N4 (année, bois, etc.)

Merci !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ZeGlobox
pirate2k a écrit :
Suivant le conseil très avisé de Fitz 5, je poste ici ma requête

Est-ce qu'à partir de ces photos qq'un pourrait me donner des infos sur cette N4 (année, bois, etc.)

Merci !

Des infos ? Ok : Le selecteur est en position manche...
voila...

ok je

Plus serieusement.. Elle est en aulne, c'est sur...
C'est pas non plus une Davies...
A priori, pour l'année, c'est tres difficile à dire... Je dirais soit autour de 1992 (à cause du 'Hand made in USA' qui va et qui vient sur les N4s... mais vu l'état, ca m'etonnerait) soit c'est une réédition plus récente.. J'avoue que sans le numéro de série, y'a pas vraiment moyen de t'en dire plus !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
pirate2k a écrit :
Merci c'est déjà pas mal ! et ça vaut combien à peut prêt ?

Ben je sais pas trop.. Dans un état neuf de chez neuf, ça peut aller entre $1000 et $1500.. en france, c'est plus rare, donc plutot dans les 1500-1600 euros...
Mais ca depend vachement de l'etat..
Quand elles sont un peu vieilles, ca arrive d'en voir beaucoup moins cher...

T'es vendeur ou acheteur potentiel ?
Faut vraiment donner le numero de serie, on en saura plus !
pirate2k
Acheteur potentiel... j'aime bien ma washburn et j'ai toujours voulu tester une N4. Quand j'étais gamin elle me faisait phantasmer cette guitare. Même si je pense que je ne la garderai pas longtemps (mes gouts ont changé - à moins d'un coup de foudre !), je suis curieux. Pour bien tester une gratte, je pense qu'il faut l'avoir chez soi, et comme les N4 se vendent plutot bien il me semble, je ne prends pas un trop gros risque... Mais dites moi si je me trompe !

Je vais essayer de chopper le numéro...
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
ZeGlobox
pirate2k a écrit :
Acheteur potentiel... j'aime bien ma washburn et j'ai toujours voulu tester une N4. Quand j'étais gamin elle me faisait phantasmer cette guitare. Même si je pense que je ne la garderai pas longtemps (mes gouts ont changé - à moins d'un coup de foudre !), je suis curieux. Pour bien tester une gratte, je pense qu'il faut l'avoir chez soi, et comme les N4 se vendent plutot bien il me semble, je ne prends pas un trop gros risque... Mais dites moi si je me trompe !

Je vais essayer de chopper le numéro...

Disons que si tu la chopes pour moins de 1300 euros (p'tet meme plus) tu la revendras effectivement super facilement... Surtout que les N4s en aulne naturel sont assez rares et interessent beaucoup les amateurs de N4s en aulne qui sont alergiques au relicage des 'Relics'...
ZeGlobox
pirate2k a écrit :
Quand j'étais gamin elle me faisait phantasmer cette guitare. Même si je pense que je ne la garderai pas longtemps (mes gouts ont changé - à moins d'un coup de foudre !), je suis curieux.

Ca commence toujours comme ça...

Beaucoup ne s'en sont pas remis !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :
pirate2k a écrit :
Quand j'étais gamin elle me faisait phantasmer cette guitare. Même si je pense que je ne la garderai pas longtemps (mes gouts ont changé - à moins d'un coup de foudre !), je suis curieux.

Ca commence toujours comme ça...

Beaucoup ne s'en sont pas remis !

ouais ca me rapelle quelque chose ca...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
pirate2k a écrit :
lol je me doutais de ce genre de réponses les Nx Addict

... un innocent tout frais.. qui va decouvrir sa première N4... C'est bôôôôô, j'en ai la larme à l'oeil
.. Son premier 'ouai.. elle est pas mal'... puis son 'ah ouai... c'est vrai qu'elle sonne' .. puis 'bah la N4 j'arrete quand j'veux' .. etc... etc...

Pis.. une p'tite excursion à Cuir Center ou Mr meuble ou Ikea.. et là, ...

Ca m'emeut, 'pouvez pas savoir !
pirate2k
ZeGlobox a écrit :
pirate2k a écrit :
lol je me doutais de ce genre de réponses les Nx Addict

... un innocent tout frais.. qui va decouvrir sa première N4... C'est bôôôôô, j'en ai la larme à l'oeil
.. Son premier 'ouai.. elle est pas mal'... puis son 'ah ouai... c'est vrai qu'elle sonne' .. puis 'bah la N4 j'arrete quand j'veux' .. etc... etc...

Pis.. une p'tite excursion à Cuir Center ou Mr meuble ou Ikea.. et là, ...

Ca m'emeut, 'pouvez pas savoir !

Tiens un copain :

PS : j'ai déjà 2 canapés en cuir !!
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
angelair
pirate2k a écrit :

Alors, t'es mûr
ZeGlobox
angelair a écrit :
pirate2k a écrit :

Alors, t'es mûr

clair !! L'es completement foutu le gars !!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Y en a pas un sur le topic qui serait dans le commerce de meuble par hasard ?
Non, parce que je verrait trop bien le truc:
"Bonjour madame. Oui, c'est un très bon choix ce canapé. Est-ce que vous avez la N4 pour aller avec ? Non ? Pas de problème, il se trouve que c'est un article complémentraire que nous vendons également, c'est obligatoire. Alors quel type de bois voulez-vous ?... Non... Pas celle là, madame, je ne vous la conseille pas. Non, celle-ci non plus... Non mais reculez vous, ne touchez pas s'il vous plait. NOOOOON....Bon finalement je peux pas vous les vendre, je vais toutes me les garder. Du coup votre canapé ne vous sert plus à rien. Vous prendriez pas un lot de tabouret ?"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...