Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 10 Fév 2008, 16:28
je suis désolé mais je ne suis pas sur que tu soit totalement objectif en parlant d'avis utile ou inutile

il y a énormément d'avis qui sont supprimé sur AF
les modos font ca bénévolement sur leur tps libre, on peut pas exiger d'eux le meme boulot qu'un salarié...
si on devait supprimer tous les avis "inutiles" il ne resterait quasiment rien, serait on plus avancé ? je ne le crois pas !
je ne suis pas un rat a l'affut des conneries dans les avis, j'en vois une je le signale, basta !
d'un autre coté "surfer comme un rat" sur AF pour virer les avis a chier sur AF c un peu ma fonction de modo...
en plus c'est toi qui vient poster ici le lien vers ton avis AF (ou tu as dis avoir posté un avis a la suite de l'avis négatif)... Il se trouve que ce sujet est un sujet que je suis depuis la 1er page ! il y a un lien de posté je clique dessus...
après voilà c pas écrit sur mon pseudo G.com que je suis modo gratte sur AF

Finalement avoir laissé l'avis négatif (et je ne suis pas le seul a modèrer les avis gratte AF, donc les autres modos n'ont pas juger util de le faire sauter non plus) finalement aura servi a qq chose : cela t'as insité a posté un avis. ET Jeff en a posté un également.
AU passage Jeff posséder 5 N4 et ne pas avoir posté un avis AF plus tot (non plas le chien de Mickey) c'est une honte

Parler de la politique de modération d'Audiofanzine sur un forum guitariste.com (où il y aurait enormément a dire sur leur politique de modération) je pense que ce n'est pas l'endroit. On peut continuer en privé ou sur AF si tu le souhaites...
Si tu as des idées a soumettre sur la politique de modération AF tu es le bienvenu dans la section "fonctionalité AF" sur AF.

Je ne remet pas en question ton droit d'expression, raison pour laquelle je me casse le cul a t'expliquer mon point de vue, raison pour laquelle je préfére discuter avec toi de ton avis plutot que de le virer, car je préfére voir 10 avis sur les N4 que un seul (le mien)...
Maintenant je n'ai plus envi de parler de modération AF (meme si c'est moi qui ai commencé) ici. Ce n'est pas le bon sujet ni le bon site !
Fraprim
PM. a écrit :
je suis désolé mais je ne suis pas sur que tu soit totalement objectif en parlant d'avis utile ou inutile

il y a énormément d'avis qui sont supprimé sur AF
les modos font ca bénévolement sur leur tps libre, on peut pas exiger d'eux le meme boulot qu'un salarié...
si on devait supprimer tous les avis "inutiles" il ne resterais quasiment rien, serait on plus avancé ? je ne le crois pas !
je ne suis pas un rat a l'affut des conneries dans les avis, j'en vois une je le signale, basta !
d'un autre coté "surfer comme un rat" sur AF pour virer les avis a chier sur AF c un peu ma fonction de modo...

Parler de la politique de modération d'Audiofanzine sur un forum guitariste.com (où il y aurait enormément a dire sur leur politique de modération) je pense que ce n'est pas l'endroit. On peut continuer en privé ou sur AF si tu le souhaites...
Si tu as des idées a soumettre sur la politique de modération AF tu es le bienvenu dans la section "fonctionalité AF" sur AF.

Je ne remet pas en question ton droit d'expression, raison pour laquelle je me casse le cul a t'expliquer mon point de vue, raison pour laquelle je préfére discuter avec toi de ton avis plutot que de le virer, car je préfére voir 10 avis sur les N4 que un seul (le mien)...
Maintenant je n'ai plus envi de parler de modération AF (meme si c'est moi qui ai commencé) ici. Ce n'est pas le bon sujet ni le bon site !

Oui je sais ce que veut dire bénévole et je sais aussi qu'on ne peut exiger la même chose qu'avec un salarié.
Mais je n'exige rien, quand je dis "rat" qui surfe je reprends ce que tu as dit, je ne me permettrai pas de pratiquer ce genre de raccourci.
Je ne remets pas en cause ton status de "modo", je soumets une remarque : elle plait ou elle ne plait pas, mais j'estime que je suis pas plus con qu'un autre.
Qui plus est, je n'aurais pas deviné ton implication dans AF si tu ne me l'avais pas fait savoir.
Oui je viendrai m'expliquer avec toi en MP ou sur le site d'audiofanzine, avec plaisir.
Je n'ai pas de plaisir à critiquer, merci de te casser le cul.
Fraprim
Fraprim a écrit :

Il m'a un peu gonflé l'autre avec sa critique nulle et sans aucun interêt.

Désolé, je suis un peu têtu; je me cite, c'est juste pour demander ou je mets que je poste un avis suite à un avis négatif?
J'en reviens encore et après j'arrête : Où peut-on lire que je mets un avis sur AF parce que l'avis précédent est négatif?
Le sens de ma démarche peut paraître obscur, mais j'y tiens.
Je gonfle tout le monde je pense, je suis désolé.
Je n'y reviendrai plus.
PM.
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le

j'ai employé dans mon précédent message une expression "passer la vie des rats" qui est une façon imagée de dire "passer bcp de temps".
En aucun cas je n'ai employé le mot "rat" pour parler de qui que ce soit a commencer par moi, donc qd tu parles de moi comme d'un rat a l'affut, forcément je le prends mal...

Mais cela soulève un problème, le fait de lire trop vite les le net (je le fais aussi).
Déjà que par écrit une remarque à la cool peut passer pour hautaine.
Je reconnait que mon 1er message (celui d 'hier, il y a 3 pages) j'ai du l'écrire avant d'aller bouffer donc j'ai pas trop mis de circonvolution pour enrober mes critiques concernant ton avis. Tu l'as sans doute pris comme une pique alors que ce n'était qu'une volonté d'améliorer ton avis. je n'aurais pas été modo AF j'aurais dis la meme chose.

Pour finir sur AF, le problème c'est que n'importe qui peut créer une fiche produit.
Donc toi t'es modo tu nettoies une fiche produit et là plein de gens vienent rajouter des références à la con. Je vais pas passer ma vie a réorgniser tjs mes meme fiches produits. Il va y avoir du changement mais je ne peux pas en dire plus, c'est la cuisine interne d'AF...
Pour ce qui est des avis on a charcler comme des malades tout ce qui était a chier. Après on nous a fait comprendre qu'il fallait pas etre trop exigent sur les avis sinon ca découragait les gens.

Pour ton autre message :
Peut etre est ce moi qui suis supide mais qd je lis :
Fraprim a écrit :
"Il m'a un peu gonflé l'autre avec sa critique nulle et sans aucun interêt. "
je me suis dit : "tiens il a posté un avis en raction a l'avis négatif."
c'est peut etre un raccourci de ma part, mais je suis aller lire ton avis avec cette pensée, et tes nombreuses références dans ton avis, à l'avis négatif m'on conforté dans cette voie...

L'avis négatif sur la N4 a selon une utilité : il permet de rappeller que la N4, bien qu'étant une "stratoide" n'est pas une Fender Stratocaster.
Manifestement les autres modos sont de mon avis puisque personne ne l'a supprimé !
2éme utilité il a poussé 2 personnes a mettre un avis : toi et Jeff
Collen
  • Custom Top utilisateur
Non, 3 personnes, moi aussi j'ai posté
(sur la padouk)
Voilà la bête...
Petites précisions, c'est une seconde main qui a appartenu au guitariste de No One is Innocent...
Vous pouvez me croire ou pas, mais c'est vrai...
De plus, j'ai une plaque de protection signé pour lui au NAMM par Nuno himself !
Vala...
PS : et puis mon canap' est super confortable mais pas à vendre...
Fitz 5
t'a pas mis de photo
(francois maigret est vraiment un type super)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5 a écrit :
t'a pas mis de photo
(francois maigret est vraiment un type super)

ben ... j'espère être meilleur guitariste qu'utilisateur de forum...
comment on fait...
j'ai fait un glisser-déposer (entre 2 img...) mais ça a pô marché...
heeeeelp...
...et oui françois est un mec génial...
euh Fitz?... Bon ben je vais me débrouiller...
Fraprim
Hello inigo67,

Il faut que tu mettes ta photo sur un hébergeur d'images et puis après tu rentres l'url de ton image dans ta réponse.
Tu peux aller sur hiboox.com par exemple....y'en a plein d'autres sinon.
voilà
Fraprim
Tu l'as eu sur ebay ta N4?? il me semble avoir vu l'annonce de shanka...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Félicitations, faudra que tu nous donnes des détails.
Je suis curieux de savoir si il y a eu des modifs de faite dessus (changement de micro, split, condos, résistances, la valeur du potar de volume...)
Oui l'annonce était sur Ebay il y a quelques temps.
et voilà ...
merci pour le tuyau du site d'hébergement...

Pour ce qui est des modifs...nada...
C'est une relic non modifiée par shanka, ou alors c'est un vilain cachotier !
Alors pour ce qui est des potards, des câbles... je pense que c'est chercher bien loin quelque chose de plus simple : il est suffisamment bon pour ne pas avoir à modifier une telle guitare...
Elle est pas optimale selon des standards des perfectionnistes mais pour lui comme pour moi et je le cite : "... j'aime les guitares qui sonnent la mort!"
Bref, il a tout ce qui lui faut dans ses doigts (en plus de l'oreille absolue, d'un humour particulier et d'un sens musical plus qu'affuté...), et moi pas assez dans les oreilles pour voir une telle différence en la modifiant autant (bon va pour un VRAI L-500XL !!!).
... les petits accros sont le fait de Shanka...
il s'est calmé depuis mais il a reconnu qu'il avait un sacré coup de médiator...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ok, pas de modif donc.
Je dis pas qu'il a pas de bons doigts hein, j'étais juste curieux de savoir si il l'avait gardé d'origine où si il avait peaufiné la gratte selon ses goûts.
Il a donc un Bill Lawrence USA... c'est de moins en moins courant sur les N4 ces derniers temps (enfin sur le forum)
Collen a écrit :
Ok, pas de modif donc.
Je dis pas qu'il a pas de bons doigts hein, j'étais juste curieux de savoir si il l'avait gardé d'origine où si il avait peaufiné la gratte selon ses goûts.
Il a donc un Bill Lawrence USA... c'est de moins en moins courant sur les N4 ces derniers temps (enfin sur le forum)

...il AVAIT.. maintenant c'est bibi qui joue avec (enfin essaie

)
Mais vu l'instrument qu'est la N4, c'est sûr qu'on est tenté de le rendre plus qu'exceptionnel... le remplacement du Bill Lawrence USA n'est que justice... pour Bill et Becky et pour l'éducation musicale de mes voisins !!!
Merci en tout cas de ces posts... c'est frais, respectueux et toujours sympa !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...