PM. a écrit :
j'ai employé dans mon précédent message une expression "passer la vie des rats" qui est une façon imagée de dire "passer bcp de temps".
En aucun cas je n'ai employé le mot "rat" pour parler de qui que ce soit a commencer par moi, donc qd tu parles de moi comme d'un rat a l'affut, forcément je le prends mal...
Mais cela soulève un problème, le fait de lire trop vite les le net (je le fais aussi).
Déjà que par écrit une remarque à la cool peut passer pour hautaine.
Je reconnait que mon 1er message (celui d 'hier, il y a 3 pages) j'ai du l'écrire avant d'aller bouffer donc j'ai pas trop mis de circonvolution pour enrober mes critiques concernant ton avis. Tu l'as sans doute pris comme une pique alors que ce n'était qu'une volonté d'améliorer ton avis. je n'aurais pas été modo AF j'aurais dis la meme chose.
Pour finir sur AF, le problème c'est que n'importe qui peut créer une fiche produit.
Donc toi t'es modo tu nettoies une fiche produit et là plein de gens vienent rajouter des références à la con. Je vais pas passer ma vie a réorgniser tjs mes meme fiches produits. Il va y avoir du changement mais je ne peux pas en dire plus, c'est la cuisine interne d'AF...
Pour ce qui est des avis on a charcler comme des malades tout ce qui était a chier. Après on nous a fait comprendre qu'il fallait pas etre trop exigent sur les avis sinon ca découragait les gens.
Pour ton autre message :
Peut etre est ce moi qui suis supide mais qd je lis :
Fraprim a écrit :
"Il m'a un peu gonflé l'autre avec sa critique nulle et sans aucun interêt.
"
je me suis dit : "tiens il a posté un avis en raction a l'avis négatif."
c'est peut etre un raccourci de ma part, mais je suis aller lire ton avis avec cette pensée, et tes nombreuses références dans ton avis, à l'avis négatif m'on conforté dans cette voie...
L'avis négatif sur la N4 a selon une utilité : il permet de rappeller que la N4, bien qu'étant une "stratoide" n'est pas une Fender Stratocaster.
Manifestement les autres modos sont de mon avis puisque personne ne l'a supprimé !
2éme utilité il a poussé 2 personnes a mettre un avis : toi et Jeff
C'est vrai que j'ai lu rapidement ta première remarque...
J'ai mal interprété la suite...mais bon tu voulais juste dire que j'avais oublié un détail...
C'est très bien que de rappeler que la N4 n'est qu'une "stratoide", c'est vrai, mais j'en reste sur ma position que tu connais.