Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
les vis sont déja enlevés...la résine aussi.....
il va falloir que je gratte 2 mm de cavité je vais voir pour du paier de verres la perceuse avec mes 2 mais gauches je le sens pas...
(je pense qu'ilq sont vriment elevé la cavité mon BL usa etait assez haut déja...)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
les vis sont déja enlevés...la résine aussi.....
il va falloir que je gratte 2 mm de cavité je vais voir pour du paier de verres la perceuse avec mes 2 mais gauches je le sens pas...
(je pense qu'ilq sont vriment elevé la cavité mon BL usa etait assez haut déja...)

Pas evident de creuser dans une cavité avec seulement du papier de verre...
J'te conseille quand meme de commencer avec la methode 'a la main' en faisant quelques rainures (surtout sur les bords).. Ca te permettra de voir l'avancée avec ton papier de verre (quand les rainures ont disparu, c'est que c'est bon)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Moi aussi j'ai du creuser un peu ma cavité, avec un dremel ...
Ca s'est fait sans problèmes...j'ai trouve ça plus simple que de souder....
Courage!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
C'est con.. parceque J'ai un outil diablement efficace pour ce qui est de creuser dans le bois :

.. mais là.. elle dort !

ça f'sait longtemps qu'on n'en avait pas parlé, hein ?!
PS : Du calme Domi !!!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
C'est con.. parceque J'ai un outil diablement efficace pour ce qui est de creuser dans le bois :

.. mais là.. elle dort !

ça f'sait longtemps qu'on n'en avait pas parlé, hein ?!
PS : Du calme Domi !!!

Quoi ???? Je vois pas ?
Aurais-je du réagir ?

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1417345/lapin.jpg
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :

Quoi ???? Je vois pas ?
Aurais-je du réagir ?

J'en attendais pas moins de toi.. piti chenappant ! :mdr:
PM.
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
alors une méthode McGayver de l'époque où je n'avais pas d'outils pour agrandir une défonce micro :
Tu prends du papier gros grain, genre 80, un petit tourne vis plat avec une tête la plus grosse possible, et du fais une sorte de capuchon de papier de verre sur la tete du tourne vis. Et te voilà avec une outil qui gratte bienG le bois.
Les ciseaux a bois, sin on en fait pas s'en servir y a moyen de faire des conneries.
LE coup de la perceuse faut bien le sentir, car n'oublions pas que sous la défonce du micro aigu il y a la cavité des ressors donc y a pas trop la place de faire de conneries...
Fitz 5
super PM je fais ca demain
Merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
PM.
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
de rienG
hésite pas a "habiller" la tete du tourne vis avec du scotch pour pas que le métal vienne trop rapidement coupé le papier de verre !
j'avais utilisé cette méthode pour une défonce micro pas assez profonde
une question comme ça : quelqu'un ici bas serait il en possession du catalogue washburn de 1992 ou nuno est barbuet pose avec une swamp ash. Je le cherche depuis des lustres et si yavait moyen de scanner les photos ça serait de la bombe. Je crois que ce sont les premieres photos swamp ash.merci d'avance
rakshade
empereurduriff a écrit :
une question comme ça : quelqu'un ici bas serait il en possession du catalogue washburn de 1992 ou nuno est barbuet pose avec une swamp ash. Je le cherche depuis des lustres et si yavait moyen de scanner les photos ça serait de la bombe. Je crois que ce sont les premieres photos swamp ash.merci d'avance

Tu parles de celle-la?
nan c'est le catalogue washburn de 1992 et celui la semble plus recent. il est en couverture et tient la tete de la n4 du bras gauche sur un fond bleu washburn
la benouze
loo.b a écrit :
ZeGlobox a écrit :

photo du canap' ?

Voilà une photo "vite fait" ...

bronzage intégral

et la photo avec la Davies?
Collen
  • Custom Top utilisateur
Sur fauteuil assorti de préférence. Ca rend bien la Padouk sur fond rouge.
Va vite acheter un fauteuil beige (enfin plutôt un canapé...).
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Collen a écrit :

Houla,..oui, oui, un canapé hein!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Collen a écrit :
Sur fauteuil assorti de préférence. Ca rend bien la Padouk sur fond rouge.

Ouhla.. tu durcis vachement les règles dis-donc !! comment je fais moi avec mes N4s et mon unique canap' Hello-Kitty rose ?? Hein ?! Comment je fais moi ?!

Remarque.. En tant que president, j'ai le droit de m'auto-gracier nan ?!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...