Guillaume212 a écrit :
Hello à tous,
Bon je suis très heureux de vous annoncer qu'après avoir un peu squatté ce topic en tant que simple visiteur, je fais enfin partie de ce merveilleux club des N4 owner’s !!!
Finalement comme je l'avais annoncé plus en amont j'ai annulé la N4 quadruple manche rose bonbon, Pour quel modèle me demanderez-vous.
Et bien j'ai fais l'acquisition d'une sublime N4E-MNM, rebaptisée également par Jeff "Zeglobox" la N4 « Mourning Widows ».
C'est donc cette fameuse édition limitée à 100 ex vendu exclusivement au Japon, signée et numéroté par M.Nuno Bettencourt himself.
Les principales caractéristiques qui distingue cette N4, sont que le corps est en acajou, elle a un potard de tonalité et on peut splitter les micros.
Ah oui est aussi il y aussi sur la touche le fameux tatoo de Nuno au lieu de petits ronds habituels pour marquer les cases.
Je l'ai reçu hier soir, un grand moment d'émotion, j'en suis déjà dingue.
J'ai déjà fais quelques photos sur canapé, mais je ne les ai pas sous la main, en revanche je ne résiste pas au fait de vous la montrer donc je vais poster incessamment sous peu les photos que le vendeur au japon m'avait envoyé il y a quelques semaines pour me la montrer.
Une dernière petite anecdote amusante, celle de Jeff est le n° 46 sur 100, et la mienne est la numéro 47 sur 100 elle se suivait donc dans la fabrication et se retrouve en France !!!
Voila nous sommes donc désormais 2 sur ce forum à avoir ce modèle particulier.
Euh j'ai déjà dis que j'étais hyper content