Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Hello à tous,

Bon je suis très heureux de vous annoncer qu'après avoir un peu squatté ce topic en tant que simple visiteur, je fais enfin partie de ce merveilleux club des N4 owner’s !!!

Finalement comme je l'avais annoncé plus en amont j'ai annulé la N4 quadruple manche rose bonbon, Pour quel modèle me demanderez-vous.

Et bien j'ai fais l'acquisition d'une sublime N4E-MNM, rebaptisée également par Jeff "Zeglobox" la N4 « Mourning Widows ».

C'est donc cette fameuse édition limitée à 100 ex vendu exclusivement au Japon, signée et numéroté par M.Nuno Bettencourt himself.

Les principales caractéristiques qui distingue cette N4, sont que le corps est en acajou, elle a un potard de tonalité et on peut splitter les micros.
Ah oui est aussi il y aussi sur la touche le fameux tatoo de Nuno au lieu de petits ronds habituels pour marquer les cases.

Je l'ai reçu hier soir, un grand moment d'émotion, j'en suis déjà dingue.

J'ai déjà fais quelques photos sur canapé, mais je ne les ai pas sous la main, en revanche je ne résiste pas au fait de vous la montrer donc je vais poster incessamment sous peu les photos que le vendeur au japon m'avait envoyé il y a quelques semaines pour me la montrer.

Une dernière petite anecdote amusante, celle de Jeff est le n° 46 sur 100, et la mienne est la numéro 47 sur 100 elle se suivait donc dans la fabrication et se retrouve en France !!!

Voila nous sommes donc désormais 2 sur ce forum à avoir ce modèle particulier.

Euh j'ai déjà dis que j'étais hyper content

Gnagnaganagnna.....suis jalous....

pas moi

ok.. je
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Mé heuuu... Casse toi pauv' con !

Ah ouai.. t'as raison !! Ca deteint !!

Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Welcome home Guillaume !

Be careful quand même, si la première que tu t'achètes est une Mourning, j'ose à peine imaginer ce qui va suivre... (qui a dit "Davies" ?)

Pour ma part je continue mon chemin vers le "dark side" ( ), j'ai acheté une Epi Joe Pass today !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon les gars, je viens pour annoncer une bien mauvaise nouvelle.
Il est une personne ici qui a animé ce topic, avec grâce, humour et compétences.
Malheureusement, il s'en est allé, comme on dit.
C'est avec une grande émotion que je lui dédis ces quelques mots.

RIP à toi...

Soso

soso, il est ecore temps de revenir, ne va pas dans la lumière ... !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
Soso® a écrit :
Welcome home Guillaume !

Be careful quand même, si la première que tu t'achètes est une Mourning, j'ose à peine imaginer ce qui va suivre... (qui a dit "Davies" ?)

Pour ma part je continue mon chemin vers le "dark side" ( ), j'ai acheté une Epi Joe Pass today !

va dans l'metro satanas !!!
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon les gars, je viens pour annoncer une bien mauvaise nouvelle.
Il est une personne ici qui a animé ce topic, avec grâce, humour et compétences.
Malheureusement, il s'en est allé, comme on dit.
C'est avec une grande émotion que je lui dédis ces quelques mots.

RIP à toi...

Soso

soso, il est ecore temps de revenir, ne va pas dans la lumière ... !!!

ZeGlobox
Stop the world & Bury you techno trance remix

... nan j'deconne.. ce sont juste des nouvelles versions
rakshade
Tiens, il y a une N3 à vendre
Collen
  • Custom Top utilisateur
Soso revient, Soso revient... Soso revient parmi les tiens
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Soso® a écrit :
Welcome home Guillaume !

va dans l'metro satanas !!!

Epi Joe est Passé today hip! ...pour te dire:

"Reviens, Biloute parmis les tiens, Hip!"
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Zuuut.. j'retrouve plus la video du gars qui jouait du Jazz sur sa N4... Ca l'aurait peut-etre un peu retenu

Soso.. je suis sûr qu'il reste encore une part de metalleux ou de bluesman en toi.. il n'est pas trop tard !!

Ca me rappelle une vieille interview de Stevie Ray Vaughan faite par un autre gratteux connu Larry Cornell ou Carlton,... je sais plus... Bref ca disait ca :

Larry : Tu connais la theorie musicale, les partitions, tout ca ?
SRV: Non.. j'ai toujours joué à l'oreille, depuis tant d'années, et je crois pas pouvoir m'y mettre maintenant
Larry : C'est une bonne chose ! Si tu le faisais, tu te perdrais dans le Jazz...

C'est pas moi qui le dit hein !!

... reviens Léon !!!
domi74
  • Custom Méga utilisateur
... vous voyez ... il est vraiment mort...

il répond plus !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Guillaume212
ZeGlobox a écrit :

Ca me rappelle une vieille interview de Stevie Ray Vaughan faite par un autre gratteux connu Larry Cornell ou Carlton,... je sais plus... Bref ca disait ca :

SRV: Non.. j'ai toujours joué à l'oreille, depuis tant d'années, et je crois pas pouvoir m'y mettre maintenant
Larry : C'est une bonne chose ! Si tu le faisais, tu te perdrais dans le Jazz...

Hé bé, moi qui commencait à faire un complexe quand à la pauvreté de mes connaissance musicales théoriques (sortie des pentas maj/min et majeure/mineure harmonique il n'y a plus personne...)

Ca fait du bien de lire ca
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
juste dans ce debat ce qui m'enerve un peu c'est l'eloge de l'ingorance théorique (je vraiment pas ca pour vous les gars, vraiment )
sur ce forum on peut lire des trucs vraiment con dans le genre hendrix n'y connaissait rien dons c'es hors de question que je m'y mette
j'ai arrété les cours de théorie ya pas tres longtemps et ca me manque tant dans la pratique de mon instrument que dans ma maniere d'écouter de la musique.
c'es toujours mieux d'avoir des reperes que de ne pas en avoir meme si certains types réllement geniaux et avec une oreille hors du commun ont pu réussir sans.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Guillaume212 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Hé bé, moi qui commencait à faire un complexe quand à la pauvreté de mes connaissance musicales théoriques (sortie des pentas maj/min et majeure/mineure harmonique il n'y a plus personne...)

Ben, nous aussi on en a au moins 1 gros balaize en théorie musicale, harmonie , modes....et travaux! c'est Satch!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Guillaume212
cyone a écrit :
Guillaume212 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ben, nous aussi on en a au moins 1 gros balaize en théorie musicale, harmonie , modes....et travaux! c'est Satch!

C'est lorsque j'ai commencé à comprendre la différence entre jouer tonale et modale que j'ai commencé à flipper , j'ai alors commencé à entrevoir le boulot à abattre pour pouvoir tout juste commencer à maitriser tout ca. J'ai alors acheté un bouquin sur l'harmonie (Improvisation Rock, ca permet d'aborder la base),

C'est vrai que c'est hyper intéressant et j'ai appris plein de trucs d'ailleurs Fitz 5, pour en avoir déjà discuté avec un gars il avait une belle métaphore pour illustrer tout ca :

D'un coté le gars qui ne joue qu'en penta mineure c'est un peu comme un gars qui s'exprimerai en disant "Moi m'appeler untel, moi ami moi bien aimer toi etc."

Après lorsque l'on est capable de maitriser la théorie de l'harmonie, cela permet de commencer à dire des choses plus intéressantes et de faire de la poésie/littérature dans un sens.

Après pour mon cas personnel, je n'ai pas énormément de temps pour la musique (boulot vie familial etc.) donc finalement vu que je ne serai jamais un musicien pro je grappille des infos par ci par la pour améliorer mes connaissances, mais je cherche à me faire plaisir avant tout

Et puis en plus je suis un peu une girouette : oops: un jour je dirai ouah l'harmonie c'est géniale j'essaie d'en connaitre le plus possible, et le lendemain fuck l'harmonie vive le feeling...

Ca me fait un peu la même chose avec la technique d'ailleurs.

Bon ca va mieux je vous dois combien docteur
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...