ZeGlobox a écrit :
Citation:
J'ai vu le G3 avec le suédois volant, et pour moi, même si il me saoule, c'est le plus authentique des 3, le seul à savoir improviser quand Vai et Satch font de vieilles harmoniques pour boucher leurs mesures d'impro.
La c'est clair.. perso, j'adore Malmsteen, meme si.. bon.. des fois il repete quand meme les meme 3 plans plusieurs fois dans le meme solo (sa fameuse descente avec pedale par exemple).. Mais il a des vrais moments de genie, et c'est clair qu'au niveau personnalite, il me fait bien marrer quand meme
Une sorte de
jean claude van damme de la guitare
Serieusement.. pour moi, 'Marching Out' est un des plus grand albums du rock... (La voix de scotto n'y est pas pour rien, certes !)
Jean Claude Malmsteen!
Excellent! et ça lui va si bien!
ps: j'en rajoute pas une couche sur cet éternel débat que j'entends....allez ....depuis au moins 25 ans! Les années passent et les discours sont identiques à la virgule près. Les pros (théorie, jazz, shred etc..) contre les antis. Jen'ai qu'un mot à dire: JOUISSEZ quand vous jouez et bannissez le reste car il n'a aucune espèce d'importance!
J'ai passé 10 ans dans le camps des pros à faire du proselitisme et puis 10 ans dans le camp des antis ....apprendre et désapprendre...
Maintenant mon discours est plutôt du style: _"tu t'éclate avec ta gratte?" _ "ouais génial" _ "Ok, cool!"
ou bien: _"tu t'éclate avec ta gratte?" _ "non " _ "Ok, pas cool!" et tu compte faire quoi? etc...