jemfield a écrit :
salut tout le monde
je suis à paris et je cherche quelqu'un pour m'aider à faire des bidouilles sur na n4 relic et ma padouk ....
rien de bien méchant pour ma relic: changement de porat pour un 500k log ou un push pull, bref faire en sorte de ressortir le meilleur de ma belle....
il y a un peu plus de taf sur ma padouk avec reglage complet, push pull aussi si possible....et voir aussi au niveau du floyd....j'ai des doutes
n'etant pas trop bricoleur, si jamais quelqu'un du forum a quelques temps de dispo pour m'aider, ce serait genial, et l'occaz de se rencontrer entre passionné....
merci d'avance pour vos réponses...
Alors.. pour ce qui est du changement de potard : Piece-of-cake ! Ultra fastoche.. Y’a que 3 soudures à faire.. n’importe qui peut y arriver..
Pour l’installation du push/pull : Là aussi, c’est simple, meme si y’a un peu plus de soudures.. en suivant bien mon tuto, tu ne devrais avoir aucun probleme…
Reste à savoir si ton ’59 est splittable.. Pour ça, il faut verifier le cable du 59 qui, normalement, arrive au niveau de la cavité du selecteur de micro… Il doit y avoir 2 fils qui sortent du gros cable du micro et qui sont soudés ensemble mais isolés du reste… Tres souvent, ils sont planqués dans une gaine (voir le tuto sur mon site pour mieux comprendre) :
Normalement, sur les 2 cables, t'as ça :
![]()
et si on enlève la gaine, ca donne ça :
EDIT 2 : Ici (cable rouge) c'est le cable sur L500.. celui du SH1 est noir
Si t’as bien ça, alors splitter.. c’est vraiment pas compliqué.. Je t’enverrai le mail qui explique tout, en plus du tuto ;-)
Pour les réglages.. Deja, t’as regardé mes videos ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !