Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Lärry a écrit :
ZeGlobox a écrit :
vous ch'sais pas .. mais j'adore vraiment le look "poste de radio artisanal des années 50" de son nouvel ampli

Ça se trouvera dans le commerce ?

Ouai.. normalement.. quand Randall se sortira les doigts du .... il fait beau aujourd'hui non ?

Citation:

Je demande parceque quand on va dans l'adresse racine du lien on tombe la dessus :

... On connait maintenant le secret des beaux cheveux de Nuno !! A quand des extensions 'signature' ?!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hmm Donc c'est Randall qui s'occupe des amplards ?
Okay merci je vais surveiller ça ^^.
Je me demande ce que la tophs fouttait en hébergement sur ce site…
A million flies can't be wrong.
slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le
ZeGlobox a écrit :
vous ch'sais pas .. mais j'adore vraiment le look "poste de radio artisanal des années 50" de son nouvel ampli

La vache , le moins que l'on puisse dire c'est que c'est décalé!

On notera le recyclage du logo Mourning Widows.............

C'est con les tatouages, heinnnnnn?
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

La vache , le moins que l'on puisse dire c'est que c'est décalé!

On notera le recyclage du logo Mourning Widows.............

C'est con les tatouages, heinnnnnn?

En meme temps.. tous les deux, on est parmis les rares chanceux a avoir la gratte qui ira pile poil avec
slow
  • Publié par
    slow
    le
Ah oui, pas con...

Je m'en occupe de suite:

Chérie! J'ai reçu un communiqué présidentiel, il me faut l'ampli signature de Nuno pour aller avec la N4 ENNM...
Mais si j'suis obligé...ça vient d'en haut...
ZeGlobox
slow a écrit :
Ah oui, pas con...

Je m'en occupe de suite:

Chérie! J'ai reçu un communiqué présidentiel, il me faut l'ampli signature de Nuno pour aller avec la N4 ENNM...
Mais si j'suis obligé...ça vient d'en haut...

ZeGlobox
Image non trouvée
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
Salut les jeunes!

J'ai une question pour vous, le manche de ma N2 a pas mal vrillé y'a longtemps, ça posait pas trop de problème mais là j'ai une perte totale de sustain sur certaines cases aigues (il me manque même une note en fait) donc j'me demande ou j'pourrais racheter un manche (éventuellement de N4 si c'est vraiment introuvable pour les N2) et pas trop cher

merci!
rakshade
Pour le manche de N4, tu peux malheureusement oublier: le système de fixation n'a rien à voir, donc, à moins de passer ta N2 à la scie circulaire, j'ai peu d'espoir... Donc, manche de N2 conseillé!
J'ai déjà vu des manches de N4 sur Ebay, il y a peut-être des manches de N2?
Fag
  • Publié par
    Fag
    le
J'ai un pote qui se démerde pas mal en lutherie donc faut que je vois avec lui si ça serait pas possible pour le manche de N4, même si je préférerai trouver un de N2 vu que j'ai pas envie de me faire chier
J'ai regardé un peu Ebay mais j'ai rien trouvé, faut ptet que je cherche mieux
Fag
  • Publié par
    Fag
    le
En cherchant un peu j'suis tombé sur ça

N4 Winnie the Pooh custom Le top du bon gout!
Par contre pas de manche
slow
  • Publié par
    slow
    le
Fag a écrit :
Salut les jeunes!

Ben, on va tacher d'y croire , en tout cas ça fait plaisir

rakshade
Fag a écrit :
J'ai un pote qui se démerde pas mal en lutherie donc faut que je vois avec lui si ça serait pas possible pour le manche de N4, même si je préférerai trouver un de N2 vu que j'ai pas envie de me faire chier

Franchement, ça doit être un méchant boulot, vu la différences entre un manche vissé classique et un Stephen's extended cutaway... Il a intérêt à bien assurer!

Fag a écrit :
J'ai regardé un peu Ebay mais j'ai rien trouvé, faut ptet que je cherche mieux

Rien trouvé non plus sur Ebay..
Fag
  • Publié par
    Fag
    le
Dans le pire des cas je peux très bien trouver un autre manche 22 cases à foutre dessus mais bon d'une j'aurais plus la tête inversée avec écrit Nuno dessus et de deux j'aime beaucoup ce manche, il est quand même sacrément confortable

J'me demande, le manche de la N1 est pas identique? Parce qu'à la limite ça doit se trouver pas cher ce genre de truc vu qu'une N2 se paye 200€ parfois...
tiboard
bonjour les amis,

bon, je fais pas vraiment partie du club maintenant, mais j'en faisais partie ( pour rappel, post sur ma davis https://www.guitariste.com/for(...).html ), alors je me permets de venir vous embêter un peu.

je me remets à bosser des trucs de nuno que j'avais laissé tomber il y a bien longtemps, et j'ai un problème sur le tapping du solo de warheads : j'ai l'impression que ce qu'il joue ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur les partitions ( mais comme il y a de la wah par dessus, je n'arrive pas vraiment à distinguer )
sur la partition, ça commence par
10-13-15-17-15-13-10-13-15-17-15-13 sur la corde de si ( enfin, sib), et ça continue sur ce shéma

merci d'avance pour votre aide
ZeGlobox
tiboard a écrit :
bonjour les amis,

bon, je fais pas vraiment partie du club maintenant, mais j'en faisais partie ( pour rappel, post sur ma davis https://www.guitariste.com/for(...).html ), alors je me permets de venir vous embêter un peu.

je me remets à bosser des trucs de nuno que j'avais laissé tomber il y a bien longtemps, et j'ai un problème sur le tapping du solo de warheads : j'ai l'impression que ce qu'il joue ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur les partitions ( mais comme il y a de la wah par dessus, je n'arrive pas vraiment à distinguer )
sur la partition, ça commence par
10-13-15-17-15-13-10-13-15-17-15-13 sur la corde de si ( enfin, sib), et ça continue sur ce shéma

merci d'avance pour votre aide

cherche sur youtube... il joue en utilisant sa main droite comme capodastre ... en gros, c'est pas du tapping : ici, le '10' serait avec la main droite, et les 13 15 17 avec la main gauche en legato

.. mais pour ca, faut une N4... ah c'est con.. t'en a plus

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...