Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
tiboard a écrit :
bonjour les amis,

bon, je fais pas vraiment partie du club maintenant, mais j'en faisais partie ( pour rappel, post sur ma davis https://www.guitariste.com/for(...).html ), alors je me permets de venir vous embêter un peu.

je me remets à bosser des trucs de nuno que j'avais laissé tomber il y a bien longtemps, et j'ai un problème sur le tapping du solo de warheads : j'ai l'impression que ce qu'il joue ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur les partitions ( mais comme il y a de la wah par dessus, je n'arrive pas vraiment à distinguer )
sur la partition, ça commence par
10-13-15-17-15-13-10-13-15-17-15-13 sur la corde de si ( enfin, sib), et ça continue sur ce shéma

merci d'avance pour votre aide

cherche sur youtube... il joue en utilisant sa main droite comme capodastre ... en gros, c'est pas du tapping : ici, le '10' serait avec la main droite, et les 13 15 17 avec la main gauche en legato

.. mais pour ca, faut une N4... ah c'est con.. t'en a plus
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Fag a écrit :
Dans le pire des cas je peux très bien trouver un autre manche 22 cases à foutre dessus mais bon d'une j'aurais plus la tête inversée avec écrit Nuno dessus et de deux j'aime beaucoup ce manche, il est quand même sacrément confortable

J'me demande, le manche de la N1 est pas identique? Parce qu'à la limite ça doit se trouver pas cher ce genre de truc vu qu'une N2 se paye 200€ parfois...

ouai.. mais un manche de N1.. t'as pas de sillet bloc corde... donc faut en installer un
tiboard
ZeGlobox a écrit :
tiboard a écrit :
bonjour les amis,

bon, je fais pas vraiment partie du club maintenant, mais j'en faisais partie ( pour rappel, post sur ma davis https://www.guitariste.com/for(...).html ), alors je me permets de venir vous embêter un peu.

je me remets à bosser des trucs de nuno que j'avais laissé tomber il y a bien longtemps, et j'ai un problème sur le tapping du solo de warheads : j'ai l'impression que ce qu'il joue ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur les partitions ( mais comme il y a de la wah par dessus, je n'arrive pas vraiment à distinguer )
sur la partition, ça commence par
10-13-15-17-15-13-10-13-15-17-15-13 sur la corde de si ( enfin, sib), et ça continue sur ce shéma

merci d'avance pour votre aide

cherche sur youtube... il joue en utilisant sa main droite comme capodastre ... en gros, c'est pas du tapping : ici, le '10' serait avec la main droite, et les 13 15 17 avec la main gauche en legato

.. mais pour ca, faut une N4... ah c'est con.. t'en a plus

j'ai bien compris le truc de la main droite ( voir la vidéo en lien ) qui fait capodastre, c'est la séquence de notes qui me semble bizarre, en sextolets
ZeGlobox
tiboard a écrit :
par exemple, sur une autre partition du net, ça commence comme ça

10^13^15^17^13^10^13^10^13^17^13^10^13 etc

j'peux pas regarder ca maintenant... mais y'a ptet une autre ame charitable ici
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Bon l'album est dans mes mains depuis hier
Ca fait plaisir
Last hour reste une très bonne chanson je trouve et puis ce confortably dumb il me branche vraiment j'adore ce riff
Bon faut bien écouter, écouter et écouter cet album mais ils se sont pas foutus de notre gueule je trouve

Une petite question
Pour take us alive il joue pas sur une N4 ?

Allez j'y retourne pour une petite écoute
J'ai passé une partie de l'aprèm à tondre le gazon avec cet album sur mes oreilles je suis accro ???
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Ca fait plaisir
Last hour reste une très bonne chanson je trouve et puis ce confortably dumb il me branche vraiment j'adore ce riff
Bon faut bien écouter, écouter et écouter cet album mais ils se sont pas foutus de notre gueule je trouve

Une petite question
Pour take us alive il joue pas sur une N4 ?

Allez j'y retourne pour une petite écoute
J'ai passé une partie de l'aprèm à tondre le gazon avec cet album sur mes oreilles je suis accro ???

si, a priori, c'est bien sur une N4 qu'il le joue.. du moins sur scene, c'etait sur une N4 et ca sonnait pas mal comme l'album
Fag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fag
    le
Mais il est sorti dans le commerce l'album? Ou vous l'avez "obtenu" grâce à l'aide d'un animal ressemblant pas mal à un âne?
ZeGlobox
Fag a écrit :
Mais il est sorti dans le commerce l'album? Ou vous l'avez "obtenu" grâce à l'aide d'un animal ressemblant pas mal à un âne?

Il est sorti !
Moi je l'ai eu en le commandant sur internet au site du distributeur europeen (Frontiers).. et d'autre l'ont acheté à la fnac (Mais visiblement, toutes les fnacs ne l'ont pas commandé )
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Moi à la fnac il l'avait
Citation:
ZeGlobox
Posté le: 04 Aug 08, 01:48 am
si, a priori, c'est bien sur une N4 qu'il le joue.. du moins sur scene, c'etait sur une N4 et ca sonnait pas mal comme l'album

Bon alors c'est clair q'une N4 est polyvalente car pour sortir ce son sur take us alive j'étais sur que c'était une autre guitare
ZeGlobox
Position intermediaire, avec le 59 splitté, tu dois avoir un son assez proche.. surtout si tu pickes tres proche du floyd...
Mais bon, rien ne dit qu'il n'a pas utilisé une autre gratte pour l'enregistrement..
angelair
lucle63 a écrit :
Ca fait plaisir

Carrément, je confirme.
Last hour, je suis grave conquis, de même, confortably dumb
ZeGlobox
Clair que last hour ... Surtout ce solo !
Nuno, Slash et Zakk en un seul solo !! Rhaaa
Guillaume212
Salut les amiches,

Bon ben c'est vrai que cet album, il se bonfie écoute après écoute,

Last Hour, j'en chialerai tellement c'est bon, j'aime beaucoup aussi Interface (c'est celle la la ballade acoustique ?)Interface et Ghost, en fait c'est sur les ballades que j'accroche en 1er, mais le reste est très bo aussi, c'est juste
Interface et Ghost (le solo mélodique rrrrhhhhaaa j'adore !

Aller, j'y retourne !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
ZeGlobox
vindiou.. ca grimpe les prix.. de 820$ -> 2450$
ZeGlobox
ZeGlobox a écrit :
vindiou.. ca grimpe les prix.. de 820$ -> 2450$

Ben elle est repassée a 810$ !!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...