Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
lojul51

En me baladant à la recherche de magasins de guitares j'ai trouvé un endroit où ils vendent une N1 ... 595 euros

Je me dis "c'est pas possible, il doit y avoir une erreur d'affichage" et je pose la question au vendeur. Résultat il m'a soutenu que c'était une N2 et que ça valait largement une N4 dont le prix n'est pas justifié ...

Je savais que j'étais un visonnaire avec l'achat de cette N1 à 99€
A la rigueur je peux vous l'échanger contre une petite N4
ZeGlobox
ttestify a écrit :
...faudrait que Nuno arrête de mettre cette veste d'indien !!
c'est ridicule !!

La j''suis d'accord
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Citation:
lojul51

En me baladant à la recherche de magasins de guitares j'ai trouvé un endroit où ils vendent une N1 ... 595 euros

Je me dis "c'est pas possible, il doit y avoir une erreur d'affichage" et je pose la question au vendeur. Résultat il m'a soutenu que c'était une N2 et que ça valait largement une N4 dont le prix n'est pas justifié ...

Je savais que j'étais un visonnaire avec l'achat de cette N1 à 99€
A la rigueur je peux vous l'échanger contre une petite N4

J'te l'echange contre ma strat squier affinity que j'ai payée 2000 euros à Madrid... il parait qu'elle vaut 10 fois mieux que les strats US surestimées
ZeGlobox
ttestify a écrit :
Et pour les nostalgiques de WFTP:

...apparemment sur ce forum, on serait très peu à apprécier cet album.....
.........à tout les autres, je leur dit....continuez à écouter "saudades..." pauvres fou !!

J't'assure que nan.. j'dois etre un des seuls en fait
ZeGlobox
tiens.. j'viens de me prendre 2 places pour un ptit concert moa
Guillaume212
Eeeehhhhh moi aussi j'ai mes places !!!

Et au fait 1000ème page de ce topic, ca se fait quand même en attendant la 2000ème page

Haaaapppyyy biiirrzzzddayyyy tooooo yyyyyyyyooooooooouuuuuuuu !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
tiboard
salut les jeunes
je refais partie du club, avec une petite N2 des 90's en excellent état chopée pour une poignée de cacahouètes sur le forum.
bon, c'est pas mon ex- N4 davies, c'est ni le m^me prix, ni la même catégorie, mais c'est une petite copie bien sympathique. le bois est joli, le manche est très jouable, et les frets sont en super état.
ça me fait plaisir de retrouver la hargne du OBL 500

plutôt que des photos, j'ai fait une petite vidéo pour vous la présenter. quelques problèmes avec virtual dub expliquent le petit d&calage son-image et quelques fractions de secondes manquantes de temps en temps sur cette reprise du solo de cupid's dead
ciao
Collen
  • Custom Top utilisateur
Merci président pour l'info sur le concert. J'ai été me prendre ma place tout à l'heure
ZeGlobox
Collen a écrit :
Merci président pour l'info sur le concert. J'ai été me prendre ma place tout à l'heure

ah ben on s'ra en famille alors

.. en parlant de famille...
lucle63
Très belle petite famille ZeGlobox
Enfin ça ressemble plutot à une famille nombreuse ça
Salut tiboard tu assures pas mal dis donc

Mais bon le son est bizarre on dirait que ça sort pas de ta guitare et puis dommage pour le décalage aussi

Mais si je pouvais jouer comme toi je serais bien content déjà
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Très belle petite famille ZeGlobox
Enfin ça ressemble plutot à une famille nombreuse ça
Salut tiboard tu assures pas mal dis donc

Mais bon le son est bizarre on dirait que ça sort pas de ta guitare et puis dommage pour le décalage aussi

Mais si je pouvais jouer comme toi je serais bien content déjà

C'est con.. j'peux pas voir les videos sur ce site... #%%#@ de Windows media player 11
rakshade
Ben ça fait 10 tout juste, ZeGloBox!
Belle famille en tout cas, et puis ça permet de voir la Slash sans le superbe autocollant!
tiboard
lucle63 a écrit :

Salut tiboard...

oui, je viens de retourner voir c'est vrai que ça craint ce décalage, et puis y'a des petites fractions qui ont disparu, ça fait des soubresauts... c'est la faute de ( cette grosse m*rde de ) windows vista : on peut plus sélectionner la source audio dans windows media maker : alors c'est soit les images et le son du camescope avec wmm, soit le son de ma carte son et les images de mon camescope avec virtual dub...qui marche pas bien chez moi avec vista...
(le son vient direct du pod et la BT de guitar pro)

je vais tenter de faire un truc sans décalage avec wmm et le micro du caméscope, mais comme je joue très doucement, ça risque d'être pourri aussi.
mais elle est jolie, cette N2, non

ZeGlobox : ta collec est énorme . tes micros sur les N4, c'est des B and Becky ? j'aimerais bien entendre comment ça sonne, tu n'aurais pas des samples ? ( je peux écouter nuno...mais avec la prod qu'il y a derrière...)
sinon, je crois que windows media player n'a rien à voir avec ton problème pour lire les vidéos de putfile, qui sont au format flash.
faudrait peut être mettre ton lecteur flash à jour.
lucle63
Citation:
tiboard
je vais tenter de faire un truc sans décalage avec wmm et le micro du caméscope, mais comme je joue très doucement, ça risque d'être pourri aussi.

Oui excuse tiboard elle est jolie ta tite N2

D'ailleurs t'as pas pris toutes tes guitares ZeGlobox tu as bien une N2 aussi ? non ?
Ha oui aussi ... J'aime pas trop l'Adlescot si je monte à Paris
Tu mettras autre chose au frais
Merci
ZeGlobox
tiboard a écrit :

ZeGlobox : ta collec est énorme . tes micros sur les N4, c'est des B and Becky ?

Vivi ! Tous !
Citation:
j'aimerais bien entendre comment ça sonne, tu n'aurais pas des samples ?

Citation:
( je peux écouter nuno...mais avec la prod qu'il y a derrière...)
sinon, je crois que windows media player n'a rien à voir avec ton problème pour lire les vidéos de putfile, qui sont au format flash.
faudrait peut être mettre ton lecteur flash à jour.

Si si ... il veut absolument installer un plugin Windows Media Player 11... mais pas de ca chez moi, merci
.. du coup, j'peux pas ecouter cette video
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Citation:
tiboard

Oui excuse tiboard elle est jolie ta tite N2

D'ailleurs t'as pas pris toutes tes guitares ZeGlobox tu as bien une N2 aussi ? non ?
Ha oui aussi ... J'aime pas trop l'Adlescot si je monte à Paris
Tu mettras autre chose au frais
Merci

.... Ces caisses sont des vestiges d'une virée en belgique... et on a pas pris que de l'adelscot
Mais elles sont vides pour l'instant

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...