Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Citation:
tiboard
je vais tenter de faire un truc sans décalage avec wmm et le micro du caméscope, mais comme je joue très doucement, ça risque d'être pourri aussi.
mais elle est jolie, cette N2, non

Oui excuse tiboard elle est jolie ta tite N2

D'ailleurs t'as pas pris toutes tes guitares ZeGlobox tu as bien une N2 aussi ? non ?
Ha oui aussi ... J'aime pas trop l'Adlescot si je monte à Paris
Tu mettras autre chose au frais
Merci

.... Ces caisses sont des vestiges d'une virée en belgique... et on a pas pris que de l'adelscot
Mais elles sont vides pour l'instant
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Ben ça fait 10 tout juste, ZeGloBox!

ouai... j'les ai pas encore toutes photographiees
ZeGlobox
PM. a écrit :
sympa cette photo de famille jeff

rappelles moi la particularité de la Xavier Petit, c'est une baryton ou pas ?

pas
elle est juste top belle et super a jouer depuis son refrettage
ZeGlobox
tiboard a écrit :
salut les jeunes
je refais partie du club, avec une petite N2 des 90's en excellent état chopée pour une poignée de cacahouètes sur le forum.
bon, c'est pas mon ex- N4 davies, c'est ni le m^me prix, ni la même catégorie, mais c'est une petite copie bien sympathique. le bois est joli, le manche est très jouable, et les frets sont en super état.
ça me fait plaisir de retrouver la hargne du OBL 500

plutôt que des photos, j'ai fait une petite vidéo pour vous la présenter. quelques problèmes avec virtual dub expliquent le petit d&calage son-image et quelques fractions de secondes manquantes de temps en temps sur cette reprise du solo de cupid's dead
ciao

a y est ! J'ai pu voir la video (Merci Ronan )
.. super jeu, c'est clair....

.. mais...

... mais ....

... mais .....

C'est quoi cette backtrack general midi ??? Nan mais franchement !? Hein ? A quoi ça sert que Ducros y se decarcasse ?!

... non mais !

..et j'ajouterai meme : Pas d'excuse non plus pour ceux accordés en Mi :

ZeGlobox
PM. a écrit :
ah ok pour la XP
Elle a été refrettée ? par qui ? ca déconnait a quel niveau, frettes usées ?

mauvais frettage d'origine + Mauvaise installation du sillet... refrettee & reparée par DNG...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ah ok ! Mais pinèze ca m'étonne de XP qd même (j'ai fait un stage chez lui : la strat en 2003 visible sur son site rubrique "guitares de stagiaires")

cela étant elle a une pure gueule cette XP, corps acajou à la Ibanez JS si la photo n'est pas trompeuse, pas de repères (ce que j'aime assez, les repères "rond" (dont in english) j'en peux plus), tête XP un peu à la PRS qui passe bien sur ce type de corps en fait !

2 BL500 XL sur cette gratte ? y avait pas un sujet ou tu parlais de cette acquisition au fait...

Au passage j'ai reçu Saudades de Rock hier, je l'ai écouté 2/3 fois je ne sais pas trop quoi en penser encore pour le moment... Sachant que j'aime pas trop ce qu'a fait Nuno en album en dehors d'Extreme

Note pour moi même : appeler mon cousin pour le concert de novembre !!
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
tiens.. j'viens de me prendre 2 places pour un ptit concert moa

+1
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
tiens.. j'viens de me prendre 2 places pour un ptit concert moa

+1

J'ai recu un update de la tournée d'Extreme... y'a pas (encore) cette date dans la liste
... j'espere qu'on a pas pris des billets pour une 'Extreme R'N'B night' .. ou pire 'Extreme fist fucking party'
... euh... a la reflection.. je sais pas quelle est la pire des deux :mdr:
Collen
  • Custom Top utilisateur
Normalement y a pas de raison que ce soit pas eux parce que d'une part, sur le billet c'est bien marqué Extreme... tout court. et de plus, ils sont quelques jours après en angleterre (plus besoin d'y aller du coup) donc c'est pas comme si c'était une date en plein milieu de la tournée au Japon.
tiboard
ZeGlobox a écrit :

C'est quoi cette backtrack general midi ??? Nan mais franchement !? Hein ? A quoi ça sert que Ducros y se decarcasse ?!

... non mais !

.

super ! je les avais trouvées sur ton site hier, et je les ai presque toutes téléchargées . merci !
du coup, j'ai refait cupid's dead avec ta BT, et le micro de mon camescope : mais comme je joue très doucement, on entend autant les coups de médiators que la musique
(ou , en moins clair )

sinon : tes sons déchirent ! ça me donne bien envie d'en choper un ou 2, de Bill and becky. y'a plus de commandes groupées ?
rakshade
ZeGlobox a écrit :
ouai... j'les ai pas encore toutes photographiees

Et oui, il manque la Squier Hello Kitty et la N4 Winnie!
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

... j'espere qu'on a pas pris des billets pour une 'Extreme R'N'B night' .. ou pire 'Extreme fist fucking party'
... euh... a la reflection.. je sais pas quelle est la pire des deux :mdr:

De toutes façons traumatisme il y aura mais tu as le choix: traumatisme moral ou physique
Pour ma part, je suis prêt à un suivi psychologique après une nuit de R'N'B...
jemfield
yes!!!!!!!!

j'ai ma place pour l'elysée montmartre...

ce serait cool de se voir enter fan de n4 avant le concert?

vous en pensez quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...