Salut à tous!!
Histoire d'alimenter ce topic en nouveautés, je me décide (enfin!!) à vous présenter mon nouveau jouet: une N4 Davies
Pour la petite histoire, vers la fin du mois de juin je viens faire un ptit tour sur le fofo, et je tape "N4" dans la fonction recherche, juste par curiosité. Je tombe sur
ça. Pas besoin de plus, cette gratte me plaît depuis quelques années (3 ans environ, mais je n'avais pas les moyens!
)
Direct je contacte le vendeur (super sympa au passage
) et je ne la lâche plus!
C'est donc le 26 juillet, après de nombreux coups de fil, que je me décide d'aller la voir et la "juger". Car je n'en avais pas vraiment besoin et y mettre ce prix pour une guitare de 1991, ce n'était pas vraiment raisonnable!!
Mais voila, je suis tombé sous le charme dès que je l'ai vue!
Pas besoin de vous en dire plus, ça sonne et je repars avec!! Le porte-feuille vide mais les oreilles ravies!
Elle est presque 100% d'origine, juste le Bill Lawrence USA a été remplacé par un L500-XL Bill & Becky. Pas de floyd original, le Khaler d'origine me convient parfaitement pour l'instant.
Esthétiquement, bah rien de bien méchant: quelques petits pocs ici et là, et un renfoncement au niveau du bouton de volume qui m'inquiète un peu...
Voila pour le bla-bla, maintenant je vous montre la belle en photos (j'en ferai d'autres, celles-ci ne sont pas vraiment géniales...
)
![]()
![]()
Avec mes machines à bruit
J'attends vos impressions
Euh... au fait, j'ai pas de canapé rose, mais un bleu foncé, vous m'acceptez quand même accepté dans le club des N4-users??