Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satch Jr
Salut à tous!!

Histoire d'alimenter ce topic en nouveautés, je me décide (enfin!!) à vous présenter mon nouveau jouet: une N4 Davies

Pour la petite histoire, vers la fin du mois de juin je viens faire un ptit tour sur le fofo, et je tape "N4" dans la fonction recherche, juste par curiosité. Je tombe sur ça. Pas besoin de plus, cette gratte me plaît depuis quelques années (3 ans environ, mais je n'avais pas les moyens! )
Direct je contacte le vendeur (super sympa au passage ) et je ne la lâche plus!
C'est donc le 26 juillet, après de nombreux coups de fil, que je me décide d'aller la voir et la "juger". Car je n'en avais pas vraiment besoin et y mettre ce prix pour une guitare de 1991, ce n'était pas vraiment raisonnable!!

Mais voila, je suis tombé sous le charme dès que je l'ai vue! Pas besoin de vous en dire plus, ça sonne et je repars avec!! Le porte-feuille vide mais les oreilles ravies!

Elle est presque 100% d'origine, juste le Bill Lawrence USA a été remplacé par un L500-XL Bill & Becky. Pas de floyd original, le Khaler d'origine me convient parfaitement pour l'instant.

Esthétiquement, bah rien de bien méchant: quelques petits pocs ici et là, et un renfoncement au niveau du bouton de volume qui m'inquiète un peu...

Voila pour le bla-bla, maintenant je vous montre la belle en photos (j'en ferai d'autres, celles-ci ne sont pas vraiment géniales... )

Avec mes machines à bruit

J'attends vos impressions

Euh... au fait, j'ai pas de canapé rose, mais un bleu foncé, vous m'acceptez quand même accepté dans le club des N4-users??
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
rakshade
Elle est vraiment superbe, féliciations!
Et elle ne fait vraiment pas son age!
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Très joli cette Davies
Elle est super propre et puis elle est presque majeur maintenant
Belle aquisiton !!!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Belle Acquisition !

J'ai la même Davies de 91 à une différence près !

La mienne est en moins bon état !

Quel est son N° de serie ?
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Belle beauté ouai !

Bienvenue au club
... meme si bon... les photos sont pas reglementaires.. c.a.d. "sur canapé" (n'importe quel canapé est accepté, rassure toi...), ca ira pour cette fois

Amuse toi bien avec !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Vidéo non trouvée
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
domi74
Posté le: 20 Aug 08, 11:45 am
Donc si vous voyez un chevelu barbu avec une femme à son bras droit et un mec à son bras gauche ... c'est pas Jésus qui sort ses parents, c'est moi.

Merci pour l'info Zeglobox et la petite vidéo qui va avec

Allez c'est bon maintenant... on t'a reconnu Domi

Tu aurais pu prendre ta N4 quand même c'est là que je suis un peu déçu

Bon pour rester sur le sujet des N4
Il y en a une sur Ebay qui ait à un bon tarif ça fait deux fois qu'elle passe.
C'est dur pour les vendeurs de N4 en ce moment
Collen
  • Custom Top utilisateur
SI ça fait deux fois qu'elle passe c'est peut-être à cause de la finition.
Je ne pense pas que le Sunburst aie un grand succès sur les N4 (moi le premier, j'aime pas )
ZeGlobox
Alors la !! Oui !

b0mber
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Alors la !! Oui !

Put... la claque !!!
Et tranquille le gamin avec ça.
Ouais ce gosse la c'est un fou... regardez sa reprise du No Woman No Cry de Thomas Leeb... de quoi vous degouter de la gratte XD
Instagram : @joachim_lefonq
jemfield
et bien ça y est, j'ai ma belle gold!!!!

la couleur ne plaira pas a tous mais moi j'adore!

bientot des samples....

comme d'hab le bill lawrence est super aigue mais moins que sur la relic. Le ducan59 est plus grave que sur les autres n4...ce qui me plait bien! Est le fait que le corps soit peint que je trouve le rendu sonore plus grave??

prochain étape: strap lock, push pull et bill and becky (vous me conseillez lequel? je veux un son moins criard , moins aigue...il y a tellement de ref que je m'y perd!)

merci et vive les n4

a+
Collen
  • Custom Top utilisateur
Félicitations.
C'est sympa en doré finalement.
C'est bizarre quand même cette différence de tonalité, c'est peut-être l'effet paillettes effectivement . Si t'as 'occasion lors des samples, fait un petit comparatif avec la relic cce serait cool.

Pour le bill&becky traditionnelleemnt c'est du L500-L ou du L500XL (pour encore un peu plus de pêche)
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Ca fait du bien de voir des N4 différentes ...
Belle acquisiton. On attends tous les samples.

... Et bravo pour le canapé.!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
"Comfortably Dumb"

Ah.. j'oubliais.. pour les ptits nouveaux... ca, ca signifie qu'il faut aller voir sur mon site et regarder la news du 8 juillet 2007

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...