Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Cht'ite Nympho ... de Nuno N4 de Myspace

"A fan-based site that holds trivia and history of the band, as well as all the lyrics from their discography, not to mention all the tour news you need to know.

If this site does not have the info you want - then that info is not worth knowing!!!

The site welcomes your interaction, so feel free to send on your photos and videos of your experiences with the four excellent musicians who make up the worlds most underrated rock band of it's time - EXTREME"
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Wooo hooo !!! J'ai pris deux places pour Extreme à Bilbao le 1 Nov en Espagne !!! J'irai soit avec une copine ou alors mon frère... en tout cas j'y vais c'est sûre !!!

Ah oui pour les gauchers voici maintenant des N4 lefty !!! Vos prières ont été exhaussées !!! lol
nuno91
bonsoir
je suis paumé dans le smicros bill laurence je voudrai savoir quel micro équipe ma n2 de 93(n de serie 1050737) si ca peu aider..

merci
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
bonsoir
je suis paumé dans le micros bill lawrence l500,500xl bill & becky je voudrai savoir quel micro en bridge ,équipe ma n2 de 93 (n de serie 1050737) si ca peu aider..

merci
d'autre part est ce qu'un sh4 se rapprocherait du son de ce micro?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
a propos des serie nuno bettancourt il me semble qui y avait une doublemanche je voudrai savoir si cette derniere etait toujour en vente dans le commerce et le prix
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
bonsoir
je suis paumé dans le micros bill lawrence l500,500xl bill & becky je voudrai savoir quel micro en bridge ,équipe ma n2 de 93 (n de serie 1050737) si ca peu aider..

Bill Lawrence USA (le "faux") L500-L
Citation:

merci
d'autre part est ce qu'un sh4 se rapprocherait du son de ce micro?

euh.. non pas trop trop.. mais c'est un tres bon micro
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
shred attitude a écrit :
a propos des serie nuno bettancourt il me semble qui y avait une doublemanche je voudrai savoir si cette derniere etait toujour en vente dans le commerce et le prix

euh. neuve .. ??

non.. c'est une serie ultra limitée.. je sais plus le nombre mais il me semble qu'il n'y en a eu que tres peu .. genre 8 ou 16, un truc dans le genre.. dvram ?? tu dois savoir toi ??

Sinon, oui, il y en a une en vente en ce moment.. chez FunkyMunkyMusic... (vendeur ultra serieux !!)
ZeGlobox
Nouveau modele : La nouvelle N3, commande speciale de Jon de funkymunky : Une N4 avec touche en erable et 2 L500 comme celle de decadence

http://iheartguitar.blogspot.c(...).html
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
il me semble qu'on l'avait déjà vu cette gratte non ? (pe etre pas en finition relic)
et contrairement à la vraie : pas de 24 cases et le sélecteur au mauvaise endroit. Pour celà il aurait fallut modifier l'emplacement du micro grave et ne pas faire la défonce du sélecteur sous la corne. Et là madame CNC à dit non...
ZeGlobox
PM. a écrit :
il me semble qu'on l'avait déjà vu cette gratte non ? (pe etre pas en finition relic)
et contrairement à la vraie : pas de 24 cases et le sélecteur au mauvaise endroit. Pour celà il aurait fallut modifier l'emplacement du micro grave et ne pas faire la défonce du sélecteur sous la corne. Et là madame CNC à dit non...

en fait c'est un modele custom 'inspiré de'... commandé par Jon pour lui meme.. sauf que la commande minimale est de 20 exemplaires ou un truc comme ca, donc il vend les 19 autres
dvram1
ZeGlobox a écrit :
shred attitude a écrit :

euh. neuve .. ??

non.. c'est une serie ultra limitée.. je sais plus le nombre mais il me semble qu'il n'y en a eu que tres peu .. genre 8 ou 16, un truc dans le genre.. dvram ?? tu dois savoir toi ??

Sinon, oui, il y en a une en vente en ce moment.. chez FunkyMunkyMusic... (vendeur ultra serieux !!)

Pour ce qui est de la N8 d'après les infos que j'ai eu de chez Washburn ils en ont produit 30 exemplaires. la plupart déstinées à l'Asie et aux US quelques unes ont été vendues en Europe... une à deux fois par an quelqu'un en vends une sur Ebay mais c'est très rare !!! J'ai acheté mienne sur Ebay à un super collectioneur aux USA dans le Colorado... il était le deuxiéme proprio... le premier acheteur l'avait achetée en 1995 à plus de 5000 dollars.
ZeGlobox
une putain de super bonne nouvelle :

A.D.A. est sur le point de re-ouvrir !!!

http://www.adaamps.com/

Il se dit qu'ils preparent une nouvelle version du MP1 ! Miam
dvram1
Pour ceux que ça intéresse !!! Une N8 à vendre sur Ebay par Funkymusic vendeur officiel Washburn et très serieux ! Ceci dit il y a pas photo la mienne est bien plus belle !! lol
dvram1
Oh la !!! alors si j'ai bien compris j'ai du être mal informé quand aux nombre limité de la production de N8 !!! Donc si il y en a que 8 et que j'en ai une ça veux dire qu'il y en a que 7 autres dans le reste du monde dont celle qui est en vente !!! Punaise !!! J'ai vraiment un instrument collector !!!

Je vais quand même recontacter Washburn question d'être sûre de l'info...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...